| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/08/2020 à 01:20 | Maxpac | Recherche décalée. Fichier Auto-Construction | Que voulez vous dire par onglet sélectionné ? Ou trouve-t-on cette info de nombre de soumissions dans l'onglet concerné Bonjour Dan. Merci beaucoup pour la formule appliquée aux onglets. C'est exactement ce que je cherchais. C'est ok pour la formule nombre finalement. Mon seul hic,t en fait je ne sa... |
| 04/08/2020 à 17:07 | Maxpac | Recherche décalée. Fichier Auto-Construction | Bon matin à tous. J'a vraiment besoin de votre aide. Merci... |
| 03/08/2020 à 15:55 | Maxpac | Recherche décalée. Fichier Auto-Construction | Bon matin les génies d'Excel. J'ai ci-joint un gabarit pour un fichier d'un projet d'auto-construction que je débute cet automne. Afin de garder un suivi à jour, J'ai séparé le fichier en fonction de chaque étape de construction. Le processus de créer les onglets n'est pas terminé, mais ça ne change... |
| 27/04/2020 à 14:19 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Non du tout... |
| 24/04/2020 à 20:59 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Si cela vous êtes possible, oui svp. Mais sinon, je pourrais le travailler. J'ai grandement apprécié votre aide dans ce mini projet... |
| 24/04/2020 à 16:50 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Bon matin Toukoul. La dernière version de l'extraction de Data que je vous ai joint, c'est le Réel... |
| 23/04/2020 à 20:45 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Je vous joint le dernier rapport actualisé. C'est ce rapport qui sera collé dans la page de data. La colonne I est l'heure d'entrée payé. Nul besoin de toucher les horaires trop court, c'est normal dans le marché. Merci, merci, merci... |
| 23/04/2020 à 16:38 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Voici les horaires standards 8 hrs payés; dinner de 45 minutes non payés + 2 pauses 15 minutes payés. Abattage Jour; 06:10, fin 14:55 Abattage Soir; 15:10 fin 23:55 Évisc Jour; 06:21 fin 15:06 Évisc Soir; 15:21 fin 00:06 Coupe Jour; 07:44 fin 16:29 Coupe Soir; 16:44 fin 01:29 Emballage Jour; 07:42 f... |
| 21/04/2020 à 21:38 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Bonjour Toukoul. Il y a des Hrs de début que je veux qui affichent en couleur (avant le début "normal" du quart). Je vais faire ceci avec une mise en forme conditionnelle bien simple. La résultante ultime (je ne vous demanderais JAMAIS ceci) serait que tout ses données en couleur de tous les départe... |
| 20/04/2020 à 16:42 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Bon matin Toukoul. Simplement pour mentionner qu'il n'y a pas de quart "Matin". Il y a le quart "Nuit". Ce n'est pas grave si vous le laissez ainsi, je ferai les changements par la suite. Merci!!... |
| 17/04/2020 à 21:53 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Certainement. Aucun problème avec ça du tout. C'est à tout les jours. Pour les entêtes, je peux m'occuper de tout ça s'il y a des changements à faire. Vous êtes formidable!!... |
| 17/04/2020 à 20:16 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Bonjour Toukoul. J'apprécie énormément votre support. Bien qu'elle soit inutile, je voudrais garder tous les colonnes, simplement parce que mes collègues ont horreur de tout changements. C'est une des raisons pourquoi je veux leur présenter un fichier "tout cuit"... |
| 16/04/2020 à 22:22 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Bonjour Toukoul. Il ya seulement "S" car j'ai extrais le quart de soir seulement. Normalement tu verrais "J", "S" et "N" (Nuit). Je peux m'arranger par la suite. Dans l'onglet Abattage Soir, je devrais voir dans le tableau en partant, Vincent Adam, ligne de A:N tel quel... |
| 16/04/2020 à 20:49 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | J'ai une fichier Excel provenant d'une extraction de logiciel, dont je voudrasi que l'info se propage dans une page distincte. Je m'explique... J'ai des quarts de travail, (Colonne A) et des codes de postes (Colonne J), je voudrais qu'avec ces 2 critères, le quart et le code de travail, que les donn... |
| 17/03/2017 à 18:01 | Maxpac | Enregistrement automatique PDF et Excel, bon de commande | Svp gang, j'ai besoin de votre support. C'est urgent pour moi. Merci infiniment... |
| 16/03/2017 à 17:57 | Maxpac | Enregistrement automatique PDF et Excel, bon de commande | Je garde cette page à jour car j'ai sérieusement besoin de votre aide. Merci... |
| 15/03/2017 à 21:49 | Maxpac | Enregistrement automatique PDF et Excel, bon de commande | Dossier ailleurs, sur le portail. Exemple: "Commande historique"... |
| 15/03/2017 à 18:35 | Maxpac | Enregistrement automatique PDF et Excel, bon de commande | J'aurais besoin de l'aide tout expert afin d'améliorer un fichier de bon de commande. J'aimerais créer une macro qui enregistre le bon de commande sur un fichier autre en version PDF et que la version Excel s'imprime automatiquement sur un imprimante désigné. Existe t'il une telle formule VBA? Merci... |
| 20/01/2017 à 20:04 | Maxpac | Créer des "work order" pour des sucursales | Bonjour. Auriez-vous un template pour créer des "work orders" pour plusieurs de mes mécaniciens installés à différentes villes? Merci infiniment... |
| 24/11/2016 à 20:22 | Maxpac | Diagramme de Grant par projet | Ca marche!!!!! Merci... |
| 23/11/2016 à 23:57 | Maxpac | Diagramme de Grant par projet | Le problème est au niveau décalage, si je remplace "mmmm" par "yyyy", alors j'ai 2016 comme titre des 12 mois. Le problème est le décalage pour tomber Janvier, Févreir, Mars, etc..... |
| 23/11/2016 à 23:34 | Maxpac | Diagramme de Grant par projet | Tu n'as pas de "Oups" à donner. Tes connaisances Excel sont légendaire. Je te remercie infiniment. D'où vient ta formation dans le language VBA et Excel en général... |
| 23/11/2016 à 21:32 | Maxpac | Diagramme de Grant par projet | Dsl je me suis mal exprimée. Lorsque tu entres une date de départ ou fin (Rétro) les 12 mois dans le calendrier qui ressemble a DATE AND TIME SERVER s'affiche par JANVIER seul. Je peux les compter et sélectionner le bon mois pareil, mais je ne vois pas défilement de mois... |
| 23/11/2016 à 19:01 | Maxpac | Diagramme de Grant par projet | Je viens de remarquer que c'était du format de version "France", lorsque j'ai changé les dates de jours fériés en format de date canadien (Excel par défaut) la formule s'est automatiquement corrigé. Avez-vous le même problème que moi avec le calendrier par contre? Tout les mois indiquent JANVIER, il... |
| 23/11/2016 à 16:23 | Maxpac | Diagramme de Grant par projet | Merci. J'ai quelque petites questions. À la "date fin" ça m'indique: #valeur . Comment est-ce que je corrige la formule? Comment est-ce que j'enlève des jours fériés (j'habite au Canada) sans tout défaire les formules? Merci énormément encore une fois pour ton support... |
| 21/11/2016 à 19:03 | Maxpac | Diagramme de Grant par projet | Merci Beaucoup. Est-ce possible d'avoir un 101 sur le fonctionnement... |
| 14/11/2016 à 14:00 | Maxpac | Diagramme de Grant par projet | Est-ce possbile d'avoir un diagramme de Grant mensuel(ligne horizontal) par projet (ligne vertical) avec des plusieurs projets dont les dates peuvent être en même temps? Svp sans macro si c'est possible. Merci... |
| 27/10/2016 à 20:38 | Maxpac | Liste déroulante en fonction d'une cellule | Merci... |
| 27/10/2016 à 19:22 | Maxpac | Liste déroulante en fonction d'une cellule | J'ai aucun problème avec le fichier en question. Pourrais tu m'envoyer la formule et procédure dans un fichier vierge. Print screen la modification dans les gestionnaires de nom peut-être? Merci encore... |
| 27/10/2016 à 15:48 | Maxpac | Liste déroulante en fonction d'une cellule | Bonjour cher experts d'Excel. J'arrive pas à produire ma liste déroulante en fonction d'une cellule spécifique. J'explique.. Dans la partie du bas où je veux sélectionner un article, j'aimerais que la liste d'articles possible soit seuilement en fonction du fournisseur choisi B13/B14. Je ne veux pas... |
| 27/10/2016 à 15:40 | Maxpac | Partager seulement les valeurs d'un classeur | Parfait. Merci beaucoup gang... |
| 26/10/2016 à 21:00 | Maxpac | Partager seulement les valeurs d'un classeur | Bonjour. J'ai un fichier avec des inventaires,des formules RECHERCHE V et SOMMEPROD afin de mettre à jour les prix des items et selon la localisation d'achats. A-t'il un moyen que je puisse envoyer ce classeur sans formule? Seulement les valeurs sont nécessaire pour le comptable. Merci... |
| 19/10/2016 à 17:47 | Maxpac | Calendrier déroulant | Bonjour. J'a iinstallé le "Date and Time picker" sur Excel 2016. Pour quel raison est ce que le calendrier ne se déroule pas pour pouvoir sélectionner une date précise? Doit-je ajouter une macro afin de pouvoir faire dérouler le calendrier? Merci... |
| 14/10/2016 à 20:01 | Maxpac | Croisement de plusieurs tableaux croisés dynamiques | Bonjour. Est-ce possible de consolider plusieurs tableaux croisés dynamiques ensemble pour en faire 1 sommaire? Merci... |
| 30/09/2016 à 14:17 | Maxpac | Suite automatique numéro bon de commande | Merci énormément. Y a t'il une façon de retourner à un ancien numéro de bon de commande si nous avons appuyé par erreur? Exemple si je voudrai recommencer du bon de commande n00001/2016 ? Je suis très médiocre sur le code VBA. Je suis au point où je ne conprends pas les codes au valeurs que tu assig... |
| 29/09/2016 à 17:51 | Maxpac | Suite automatique numéro bon de commande | Le voici. J'ai enlevé le fla-fla et juste garder la base. Merci... |
| 29/09/2016 à 17:04 | Maxpac | Suite automatique numéro bon de commande | Bonjour. Je suis présentement entrain de monter un patron de bon de commande pour l'entreprise, que me suggérez-vous pour avoir une suite automatique pour les n. de bons de commandes... |
| 01/09/2016 à 19:00 | Maxpac | Recherche V sur 2 colonnes | Somme prod a marché parfaitement. Merci... |
| 01/09/2016 à 18:04 | Maxpac | Recherche V sur 2 colonnes | Bonjour. J'essaie de'effectuer une recherche V en fonction de 2 colonnes. J'ai un fichier pour mes types de véhicules (Camion de ligne, génie civile, etc.) avec une liste d'outillage, une feuille pour mes attributions avec égaletment une feuille représentant une quantité standard requise. Je veux qu... |
| 22/07/2016 à 15:15 | Maxpac | Filtrer par couleur seulement. Problème pour texte | Je recherche depuis un boût, je ne peux trouver mes fameux drapeaux dans une cellule en texte. Ils offrent seulement la mise en forme standard de texte. '... |
| 22/07/2016 à 15:04 | Maxpac | Filtrer par couleur seulement. Problème pour texte | Ok parfait, mais comment ensuite le mettre en jeu d'icone? Je suis capable de changer la mise en forme du texte sans problème, c'Mest le foutu jeu d'icône que j'arrive pas à accéder... |
| 22/07/2016 à 15:00 | Maxpac | Filtrer par couleur seulement. Problème pour texte | ... |
| 22/07/2016 à 14:41 | Maxpac | Filtrer par couleur seulement. Problème pour texte | Pouvez-vous m'expliquer plus visuellement svp? J'apprécie énormément vos réponses. Merci infiniment... |
| 22/07/2016 à 14:35 | Maxpac | Filtrer par couleur seulement. Problème pour texte | Merci Beaucoup! Mais pourquoi est ce que je peux juste mettre les jeux d'icone sur des valeurs et non du texte... |
| 21/07/2016 à 21:50 | Maxpac | Filtrer par couleur seulement. Problème pour texte | Si je colorie la cellule(la ligne, la 1er case de la ligne ... à préciser) en rouge sa vous suffit ? que voulez vous dire par drapeau rouge Les drapeaux sont en dans la mise en forme conditionelle, jeux d'icones. On peut seulement les avoir quand la cellule est en valeur et non en texte. Cela est la... |
| 21/07/2016 à 14:34 | Maxpac | Filtrer par couleur seulement. Problème pour texte | Voìla c'est fait. C'est la colonne Non listé de la page TRJ Recherche qui m'intéresse. Oops. Fichier trop gros pour un téléchargement. *Télécharegemt n'a pas fonctionné. Voici. C'est la colonne BD qui est important... |
| 21/07/2016 à 14:26 | Maxpac | Filtrer par couleur seulement. Problème pour texte | Quelqu'un pourrait m'aider... |
| 20/07/2016 à 21:22 | Maxpac | Filtrer par couleur seulement. Problème pour texte | Bonjour, il y a t'il un moyen que puisse avoir seulement "Filtrer par couleur" dans le filtre et suprrimer "Trier du plus petit au plus grand"? Je vous explique le problème, je veux avoir un petit drapeau rouge qui apparait (mise en forme conditionelle) lorsque je n'ai pas de texte dans 3 cellules c... |