| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/08/2020 à 01:20 | Maxpac | Recherche décalée. Fichier Auto-Construction | Que voulez vous dire par onglet sélectionné ? Ou trouve-t-on cette info de nombre de soumissions dans l'onglet concerné Bonjour Dan. Merci beaucoup pour la formule appliquée aux onglets. C'est exactement ce que je cherchais. C'est ok pour la formule nombre finalement. Mon seul hic,t en fait je ne sa... |
| 04/08/2020 à 17:07 | Maxpac | Recherche décalée. Fichier Auto-Construction | Bon matin à tous. J'a vraiment besoin de votre aide. Merci... |
| 03/08/2020 à 15:55 | Maxpac | Recherche décalée. Fichier Auto-Construction | Bon matin les génies d'Excel. J'ai ci-joint un gabarit pour un fichier d'un projet d'auto-construction que je débute cet automne. Afin de garder un suivi à jour, J'ai séparé le fichier en fonction de chaque étape de construction. Le processus de créer les onglets n'est pas terminé, mais ça ne change... |
| 27/04/2020 à 14:19 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Non du tout... |
| 24/04/2020 à 20:59 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Si cela vous êtes possible, oui svp. Mais sinon, je pourrais le travailler. J'ai grandement apprécié votre aide dans ce mini projet... |
| 24/04/2020 à 16:50 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Bon matin Toukoul. La dernière version de l'extraction de Data que je vous ai joint, c'est le Réel... |
| 23/04/2020 à 20:45 | Maxpac | Comment séparer des données dans une feuille autre | Je vous joint le dernier rapport actualisé. C'est ce rapport qui sera collé dans la page de data. La colonne I est l'heure d'entrée payé. Nul besoin de toucher les horaires trop court, c'est normal dans le marché. Merci, merci, merci... |