BJeune membreBorrelInscrit le :25/04/2008Dernière activité :15/05/2017 à 10:59Messages49Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par BorrelDateForumSujetExtrait du message01/02/2010 à 09:24Excel - VBA Formule matricielle et recherche ?En fait, j'ai une petite question concernant les formules matricielles. Je commence à comprendre comment ca fonctionne mais j'aurai besoin d'un petit coup de main pour le fichier ci-joint. Les explications détaillées sont dans le fichier mais, en gros, j'aurais besoin qu'une table aille rechercher u...30/07/2008 à 16:39Excel - VBA Planning / Horaire par poste : Recherches matricielles ?Désolé d'abuser de votre générosité, mais je suis encore une fois bloqué par "je sais le résultat auquel j'aimerai aboutir mais je n'y arrive pas du tout avec mes connaissances actuelles". J'ai essayé avec les formules de recherche matricielles classique, mais je suis pas très très doué. Donc voila...17/07/2008 à 16:23Excel - VBAValidation en cascade à partir d'une base de donnéeRe-Bonjour, Autre post pour une autre question, pour laquelle j’ai presque tout essayé mais je ne vois pas de solution non-alambiquée… J’aimerai en fait faire des validations en cascade (3 et peut-être meme 4) à partir d’une base de donnée non rangée. Un petit fichier d’exemple ci-joint : https://ww...17/07/2008 à 15:09Excel - VBARemplissage Base de donnée via formulaireJe sais, ce sujet a déja été abordé, mais je n'ai pu trouver de réponse suffisante... Donc voila, c’est la première fois que je tente la programmation avec macros et j’ai pu trouver le code suivant qui est censé permettre de remplir une base de donnée horizontale automatiquement avec un petit formul...25/04/2008 à 11:00Excel - VBA Tableaux croisés dynamiques : Taille (ko) Classeur?Après avoir cherché sur le net et avoir mordu mon clavier trois fois, je me suis résolu à poster cette question. J'ai un classeur avec plusieurs feuilles dont 4 comprennent des données en listes mises ensuite sous TCD que je vais consolider par après. Mais on en est pas encore là... Le problème que...Forums