Bonjour,
Sorry de reposter, mais il me reste un petit détail que je n'arrive pas à résoudre ou à adapter :
Le fait est que j'aurais besoin de plus de lignes que ce qui était initialement dans le tableau. Pour bien faire, j'aurais aimé que les formules se basent sur le nombre de valeurs de la colonne A.
En regardant les deux formules suivantes, je me comprend bien que la plage est limitée, mais en changeant les valeurs en rouge, le tableau de synthèse ne trouve plus les valeurs à insérer Moi qui croyais au moins avoir compris cette partie....
=(INDEX(Postes;MAX(('Synthese Postes'!$B$1:B$1<>"")*COLONNE('Synthese Postes'!$B$1:B$1))-1)=GAUCHE(DECALER(Horaire!$A$2;2;
(EQUIV('Synthese Postes'!$A4;Horaire!$A$2:$CP$2;0)-2+EQUIV('Synthese Postes'!B$2;{"M";"AM";"N"};0));26);2))
=INDEX(Horaire!$A$1:$A$29;PETITE.VALEUR(SI(calcul_1*LIGNE(Horaire!$A$4:$A$29)<>0;calcul_1*LIGNE(Horaire!$A$4:$A$29));1))[/code]
J'ai essayé au départ avec DECALER à la place des valeurs de plage, mais je ne suis arrivé à rien. Mais meme avec simplement d'autres valeurs, le tableau se perd.
Si qqun a une idée, je suis preneur...
Merci beaucoup!