B

Membre habitué

Dernière activité :01/02/2023 à 09:30
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Barahaoua - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2016 à 15:58BarahaouaCode VBA : Arrét de boucle définiBonjour tous le monde svp aidez moi pour resoudre se probléme ce que je veux faire c'est pouvoir tourner les boucles de mon code VBA quand la celulle B7 recoit la valeur de B1 . parceque maintenant mes boucle tourne lorsque la cellule T7 reçoit sa la valeur B1 . donc si vous pouvez m'aidez regardez...
30/05/2016 à 15:11BarahaouaCode VBA : Arrét de boucle définiAIDEZ MOI SVP...
30/05/2016 à 12:39BarahaouaCode VBA : Arrét de boucle définiBonjour les amis j'ai encore besoin de votre aide svp ; je vous contacte pour une amélioration que je veux effectué sur mon code 1) on faite je veux fixé le nombre de fois que je veux ma boucle tourne dans la celule B4 je veux que quand je clique sur le bouton simulation , que ma boucle tourne le no...
30/05/2016 à 12:16DeportivoSOMMEPROD Montants > à 0Bonjour Raja estce que tu sait stp comment je peux poster une nouvelle question ?? je trouve pas ?...
30/05/2016 à 11:35BarahaouaMacro pour recherche aléatoire avec des conditionsBonjour ThauTheme; je vous contacte pour une amélioraion que je veux effectué a mon code Bonjour ; je vous contacte pour une amélioration que je veux effectué sur mon code 1) on faite je veux fixé le nombre de fois que je veux ma boucle tourne dans la celule B4 je veux que quand je clique sur le bou...
26/05/2016 à 14:17BarahaouaMacro pour recherche aléatoire avec des conditionsMerci beaucoup vraiment...
26/05/2016 à 11:14BarahaouaMacro pour recherche aléatoire avec des conditionsThauthéme j'ai placer le nom de la procédure Macro1 dans ma boucle principale qui démare en appuiant sur le bouton simulation ( voir image du code de ma boucle principale ) mais ca ma pas donner le résultat que je voulais psq en faite moi ma colonne X son remplissage suit la colonne C de mon TB1 et...
26/05/2016 à 10:15BarahaouaMacro pour recherche aléatoire avec des conditionsMerci beaucoup ThauThème grace a toi je vais reussire mon projet merciii en faite tous les condition que ta fait sont exactement ce que je veuxx merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucouppppppppppppp la il me faut juste que je met le code que tu ma écrit dans ma boucle principale pour que une fois quand j'aapui...
26/05/2016 à 09:41BarahaouaMacro pour recherche aléatoire avec des conditionsNON EN FAITE C4EST EXACTEMENT CE QUE JE VEUX LE CALCUL QUE TA FAIT EST JUSTE CE QUE JE VEUX SAVOIR STP EST CE QUE CE CODE JE PEUX LE METTRE DANS MA GRANDE BOUCLE QUE J4AI DANS LE MODULE 2 PSQ en faite je veux quand la valeur 53 atteint T7 que les cellule de la colonne X commence a se remplire et aus...
25/05/2016 à 15:49BarahaouaMacro pour recherche aléatoire avec des conditionsOk mercii beaucoup je serai dans l'attente d'une reponse de ta part mercii...
25/05/2016 à 15:31BarahaouaMacro pour recherche aléatoire avec des conditionsThauTheme ta comprit ce que je veux faire ...
25/05/2016 à 15:11BarahaouaMacro pour recherche aléatoire avec des conditionsOk merci je vais vous envoyer ca maintenant . merci beaucoup pour la réponse déja exemple de ce que je veux faire : étape 1 je veux que mon pointeur va pointer sur la cellule C13 ensuit partir la chercher aléatoirement dans la colonne O étape 2 on a deux cas si il la pas trouver il sort un message b...
25/05/2016 à 12:00BarahaouaMacro pour recherche aléatoire avec des conditionsBonjour svp je suis null en vba et j'ai besoin de votre aide vous avez si joint une image avec ce que je faire svp aidez moi svp c'est urgent merciii...
24/05/2016 à 10:39BarahaouaBonjour en VBAAidez moi svp j’attends toujours votre réponse si c'est possible...
24/05/2016 à 10:13PHCROIXAléatoireBonjour svp je veux une macro qui me permettre de prendre une "chaine de caractére " que j'ai dans le petit tableau et la chercher aléatoirement dans la colonne H du grand tableau et me sortir son tonnage et le mettre dans la colonne K voila les deux tableau merciii beaucoup...
24/05/2016 à 09:48BarahaouaBonjour en VBABonjour Amir, j'ai encore besoin de Ton aide Stp pour une nouvelle parti de mon projet 1ére chose a faire il faut pointer sur 1ére valeur du cadencement placer dans la première cellule de la colonne C du tableau(2éme feuille du classeur ) en suite partir la chercher aléatoirement dans un autre table...
23/05/2016 à 17:04BarahaouaBonjour en VBABonjour mes amis , j'ai encore besoin de votre aide SVP pour une nouvelle parti de mon projet 1ére chose a faire il faut pointer sur le 1er cadencement placer dans la première cellule de la colonne C du tableau( placer dans la 2éme feuille du classeur ) en suite partir la chercher aléatoirement dans...
20/05/2016 à 13:45BarahaouaBonjour en VBAAmir c'est bon j'ai résolu mon probléme merci beaucou pour l'aide t'st vraiment gentil...
20/05/2016 à 13:29BarahaouaBonjour en VBAMerci amir la première parti fonctionne parfaitement https://forum.excel-pratique.com/posting.php?mode=reply&f=2&t=78313 #...
20/05/2016 à 12:18BarahaouaBonjour en VBAAmir pour la deuxiéme partie il faut que les case de la colonne x ce remplisse en fonction de la colonne C dans a chaque fois si on pointe sur une valeur dans la colonne C il faut partir la chercher dans X et la remplir merci...
20/05/2016 à 11:54BarahaouaBonjour en VBAVoila ce que je veux faire Merci Amir on faite voila ce que je veux faire: je veux que lorsque j’appuie sur le bouton simulation que mon programme cherche la valeur de B1 et la met dans la cellule B7 ensuite la valeur de la cellule C7recois la valeur de B7 et la valeur de D7 recoi la valeur de C7 et...
20/05/2016 à 11:07BarahaouaBonjour en VBAMerci Amir on faite voila ce que je veux faire je veux que lorsque j’appuie sur le bouton simulation que mon programme cherche la valeur de B1 et la met dans la cellule B7 ensuite la valeur de la cellule C7 recois la valeur de B7 et la valeur de D7 recoi la valeur de C7 et ainsi de suite jusque T7 r...
19/05/2016 à 15:51BarahaouaBonjour en VBABonjour j'ai un tableau cadencement que j'ai dans ma pièce jointe je veux que une variable i me trouve la chaine de caractére qui lui correspond dans la 2éme colonne du tableau et ensuite me coller la valeur 53 dans le colonne X (piéce jointe 2 ) qui correspond a la chaine de caractére trouver exemp...