B

Membre habitué

Dernière activité :01/02/2023 à 09:30
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Barahaoua - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2016 à 13:43BarahaouaRajouter une condition de vérification a ma macroVoila un fichier que j'ai pu mettre qui represente a peu prés ce que la macro fait merci oui c'est exactement ca si vous pouvez m'aidez svp n'hésitez pas je suis bloquer sur ca merci...
05/07/2016 à 13:42BarahaouaDéplacement de valeur dans des cellulesBonjour j'ai fait une autre configuration a mon fichier et comme c'est toi qui ma aider sur la partis cadencement je me suis dit peut être tu pourra m'aider pour mon sujet actuel en faite je suis sur le même objectif que la dernière fois sauf que maintenant j'ai fait une macro qui me fait toute la s...
05/07/2016 à 13:16BarahaouaRajouter une condition de vérification a ma macroBonjour s'il vous plait les amis j'ai besoin de votre aide je voulais vous mettre un fichier excel met malheuresement il est trop lourd j'ai pas pu le mettre en piéces jointes voila une macro qui fonctionne très bien sauf comme vous pouvez le voir sur l'image sauf qu'il ne suit pas l'ordonnacement ...
01/07/2016 à 15:46BarahaouaMacro pour recherche aléatoirVoila le fichier excel svp j'ai besoin de cette macro merci et bonne journée...
01/07/2016 à 15:38BarahaouaMacro pour recherche aléatoirBonjour je cherche svp une macro qui va me permettre de faire une recherche d'une chaine de caractére placer dans la colonne P de facon aléatoire dans la colonne H et ensuite coller sa famille dans la colonne Q 214466 mercii urgent svp...
29/06/2016 à 09:28BarahaouaDéplacement de valeur dans des cellulesMERCI beaucoup t'est vraiment génial c'est exactement ca ce que je veux faire pour la gestion du tunel maintenent je vais juste rajouté qq trucs car moi je veux pas quel s'arréte de remplire le tunnel avant que les cellules d'approvisionnement soit rempli merci beaucoup...
28/06/2016 à 14:59BarahaouaDéplacement de valeur dans des cellulesThev stp j'ai deux questions stp 1- j'ai remarquer en faite que ma ligne 8 se remplis pas comme il faut en faite je veux que qu'on j'execute ma boucle IL FAUT QU4ELLE SUIT LE CADENCEMENT QUE J'AI DANS A7 : T8=Plat2 S8=Plat5 R8=Plat3 Q8=Plat4 P8=Plat5 O8=Plat6 et quand O8 se vide il faut quil continu...
28/06/2016 à 13:57BarahaouaDéplacement de valeur dans des cellulesC'est bon thev merci beaucoup je l'est mis dans mon fichier ou j'ai le remplissage du tunel et ca marche merci beaucoup encore...
28/06/2016 à 13:41BarahaouaDéplacement de valeur dans des cellulesJe c'est pas pourquoi ca marche pas j'ai essayer avec et j'ai essayer ca aussi voila le fichier regarde le stp stp thev et je suis vraiment désolé je t'est trop déranger...
28/06/2016 à 13:05BarahaouaDéplacement de valeur dans des cellulesMerci beaucoup then mais je vois pas pourquoi la macro ne fonctionne pas chez moi je l'est coller dans mon fichier excel mais ca marche pas j'ai lu le code que tu ma ecrit et je suis surr que c'est vraimen ce que je veux mais je vois pas pourquoi quand je l'execute il m'affiche rien...
28/06/2016 à 11:25BarahaouaDéplacement de valeur dans des cellulesVoila les amis j'ai simplifié un peu se que je veux faire si vous pouvez m"aider svp SVP maintenant mes lignes 7 et 8 ce remplice avec la macro que je vais vous déposé si dessous ce que je veux faire pour la suite de mon travail c'est que lorsque les cellules T7 et T8 se remplissent (donc quand c'es...
27/06/2016 à 14:57BarahaouaDéplacement de valeur dans des cellulesMerci beaucoup Thev vous etes vraiment trés gentil vous m'avez résolus la premiére parti de mon probléme merci maintenant ce que vous m'avez fait c'est exactement ce que je veux sauf que maintenant je dois rajouté la deuxiéme parti qui relié a ce que vous m'avez fais en faite maintenant je veux que...
27/06/2016 à 12:19BarahaouaDéplacement de valeur dans des cellulesMerci Thev mais malheureusement c'est pas ce que je veux moi en faite j'ai la valeur 53 qui placer dans la cellule B1 ce que je veux faire c'est une macro qui récupère 53 et me la met dans la cellules O7 et en même temps en vérifie si O7 est non vide si oui je prend A7 et je la met dans O8 après une...
27/06/2016 à 11:46BarahaouaDéplacement de valeur dans des cellulesVoila mon fichier sur le quel je travail et la macro s'appelle EntreePasses elle est dans le module Tunel appuiez sur le boutons simulation et vous aller voir comment sa fonctionne actruellement il fonctionne pas comme il faut , moi je veux ce que je vous est dit au début merci pour la réponse...
27/06/2016 à 11:20BarahaouaDéplacement de valeur dans des cellulesBonjour SVP j'ai besoin de votre aide : j'ai fait une macro qui me gére le passages des chaines de caractére placer dans la colonne A mais malheuresement pas comme il faut : en faite moi j'ai la ligne 7 ce remplie automatique la cellule M15 prend la valeur 53 et aprés 1 seconde elle l'envois a M15 e...
27/06/2016 à 10:33BarahaouaMacro VBAJ'ai besoin de votre aide svp pour modifier ma macro que monsieur Jpbt84 (membre excel pratique ) ma écrit les amélioration que je veux effectuer a ma macro c'est pour la parti affectation de la valeur 53 aux séchoirs (colonne AU ) je veux svp que au moment ou je pointe dans ma macro sur l'une chain...
24/06/2016 à 17:18BarahaouaMacro VBAMerci beaucoup...
24/06/2016 à 17:13BarahaouaMacro VBAAhh oui je viens de la voir merci beaucoup je vais essayé de faire les modifications est ce que je peux revenire vers vous svp si j'ai une question ? merci bonne soirée...
24/06/2016 à 17:05BarahaouaMacro VBAJe vous remercie jpbt84 pour ce que vous avez fais vraiment c'est gentil de votre part ca marche sauf que maintenant je dois l'améliorer et je voudrais bien savoir qu'elle est la partis que vous avez modifier dans le code pour que je puisse l'améliorer par ce que je la trouve pas malheureusement mer...
24/06/2016 à 14:23BarahaouaMacro VBATu vois Dans ma colonne AE j'ai deux type de cellule ceux ou c'est écrit Plat1, plat2 ..... cela sont en bleu et ceux qui sont vides (il sont en orange ) moi normalement maintenant j'ai une macro qui me rempli les cellules qui sont vides et par rapport a la recherche oui on peux faire ca on fonction...
24/06/2016 à 13:53BarahaouaMacro VBAVoila la piéce jointe merci...
24/06/2016 à 12:14BarahaouaMacro VBABonjour svp j'ai besoin de votre aide pour ecrire une macro 1) la première chose que je veux faire avec ma macro c'est que lorsque mes cellules en orange qui se trouve dans la colonne AE sont différent du vide que je lance une recherche aléatoire dans la tableau AG2:AQ17. -je veux chercher quoi ? le...
17/06/2016 à 12:55BarahaouaBesoin de votre aide svp mes amisRegardez svp j'ai essayer ce code pour remplire les cellules de la colonne AQ mais malheureusement il m'affiche rien...
17/06/2016 à 10:43BarahaouaBesoin de votre aide svp mes amisComme je vous est dit précédemment je suis débutante et je galère avec mes macro vba et j'ai vraiment besoin de votre aide svp merci d'ouvrire le ficher et l'essayer pour voir de quoi je parle SVP SVP voila le fichier pour que vous puissiez voir ce que je veux faire : pour l'instant ma macro que j'a...
16/06/2016 à 12:07BarahaouaRecherche d'un mot dans une colonneBonjour excusez moi de vous déranger encore , j'ai juste une question svp je veux svp que a chaque remplissage des cellules de la colonne AE Avec la valeur 53 que juste après je vais chercher le mot de la cellule qui se trouve juste en dessus de 53 dans la colonne AG . exemple dans l'image pour la p...
15/06/2016 à 09:54BarahaouaMacro VBA celulesBonjour malheureusement il me fait le même fonctionnement ça marche juste pour la première et la deuxiéme cellule (O8 ET P8 )et pas pour les autre a partir de Q8 il me fait n'importe quoi il se décale de deux case ensuite de 3 je sais pas pourquoi ? voila le code j'ai rajouter le nom de la feuille a...
14/06/2016 à 16:55BarahaouaMacro VBA celulesBonour svp j'ai un code qui m'affecte des valeurs placer dans B5 dans un tableau mais il fonctionne que pour les 3 première colonne du tableau et apartir de la 4éme il déconne voila le tableau en piéce jointe le code fonctionne que pour O8,P8,Q8 les autre non je sais pas pourquoi ? mercii...
13/06/2016 à 16:54BarahaouaMacro VBABonjour svp j'ai besoin de votre aide je veux une macro qui va chercher la valeur de B1 et me la met dans D3 ensuite E3reçois D3 et D4 reçois B1 et F3 ensuite reçois E3 et D4 reçois B1 donc a chaque déplacement d'une case D3 reçois B1 idem pour la ligne 4 J'ai la cellule B5 qui reçois une boucle et...
13/06/2016 à 13:48BarahaouaApplication.worksheetFonctionMerci Dan oui maintenant ca marche mais je voudrai rajouté ca a ma boucle si tu peux m'aidez stp voila le code que j'ai fait mais il me fait pas ce que je t'est représenter dans l'image je te laisse voir l'image ou je t'explique ce que je veux faire mercii...
13/06/2016 à 11:12BarahaouaApplication.worksheetFonctionBonjour Dan malheureusement ca ne marche pas regarde l'erreur que j'ai eu...
10/06/2016 à 17:12BarahaouaApplication.worksheetFonctionMalheuresement ca ne fonctionne pas regarde l'erreur quil me fait...
10/06/2016 à 15:22BarahaouaApplication.worksheetFonctionJ'ai juste encore une demande stp c'est la suite de ce que tu viens de me faire Je veux que quand O7 est pas vide que mon O8 se remplie avec la formule que tu ma écrit et que aprés une fois que j'ai la première valeur dans O8 on verifie si P7 est pas vide en envoi la valeur de O8 a P8 le probléme qu...
10/06/2016 à 14:13BarahaouaApplication.worksheetFonctionMERCIII BEAUCOUP BONNE JOURNEE...
10/06/2016 à 13:03BarahaouaApplication.worksheetFonctionOn faite j'au une colonne (H13:H52) ou je veux effectuer une recherche aléatoire et mettre le valeur trouver dans la cellule O8 c'est simple mais je sais pas comment faire voila mais deux tableau la sonction si de excel que j'ai fait elle fonctionne mais moi je veux le mettre dans mon code vba pour...
10/06/2016 à 12:13BarahaouaApplication.worksheetFonctionBonjour SVP Je veux transformer cette formule excel en format qui s’écrit dans une macro voila la fonction =SI(NON(ESTVIDE(O7));INDEX($H13:$H1048576;ARRONDI.SUP(ALEA()*NBVAL($H13:$H1048576);0);1)) et voila ce que j'ai fait mais c'est faux il fonctionne pas Application.WorksheetFunction.Index(H13:H10...
09/06/2016 à 10:09BarahaouaFaire clignioté les celules de ma feuile ExcelC'est bon j'ai résolus juste avec des option excel qui colorie la cellule...
09/06/2016 à 08:47BarahaouaFaire clignioté les celules de ma feuile ExcelMerci pour la réponse oui j'ai fais l'effort de chercher sur le forum et j'ai même copier des code et je l'est modifier par rapport a ce que je veux fair mais sa marche pas malheureusement...
08/06/2016 à 15:34BarahaouaFaire clignioté les celules de ma feuile ExcelBonjour tous le monde SVP j'ai besoin de votre aide je veux faire clignioté des cellules dans ma feuille excel j'ai trouver une solution sur internet et je l'est collé dans mon code et j'ai suivie les étape mes sa marche pas les cellules ne cligniotte pas voila le code que j'ai mis svp moi en faite...
07/06/2016 à 10:14BarahaouaErreur dans mon code VBAVoila ce que je veux c'est un programme qui me fait ca SVP je veux que lorsque T7 est non vide que mes cellules S1 , S2 et S3 reçoivent la valeur de T7 par exemple pour Plat2 c'est le premié qui resois LA VALEUR DE T7 dans la colonne X donc on doit prendre la valeur de T7 et la mettre dans S3 qui co...
03/06/2016 à 17:02BarahaouaErreur dans mon code VBAOk finalement je doit revoir tous cette partis du code si vous avez un peut de temps sil vous plait et vous pouvez m'aidez j'ai poser une nouvelle question ou j'ai expliquer ce que je veux faire je suis vraiment null en VBA et j'ai besoin de votre aide merci beaucoup les amis...
03/06/2016 à 16:44BarahaouaPROJET VBABonjour a tous je travail sur un projet en VBA et j'ai besoin de votre aide pour une parti de mon code svp le projet c'est un outil de simulation de flux en production :dans mon fichier Excel j'ai un tableau horizental de B7:T7 , et 3 colonnes W,X et R que je remplie avec mon code . jusqu’à maintena...
03/06/2016 à 16:40BarahaouaErreur dans mon code VBAIl coresspond a ce if If Range("W8").Value <> "" And Rng1.Offset(1, 0).Value = "" Then Application.Wait Time + TimeSerial(0, 0, 4)...
03/06/2016 à 16:38BarahaouaErreur dans mon code VBAOk merci je vais revoir ca merci...
03/06/2016 à 16:27BarahaouaErreur dans mon code VBAMerci mais malheureusement j'ai essyer le code il marche pas j'ai toujours la même erreur...
03/06/2016 à 15:53BarahaouaErreur dans mon code VBAMerci j'esseai de le refaire bon week end a vous aussi...
03/06/2016 à 14:17BarahaouaErreur dans mon code VBAMes amis aidez moi svp j'ai tous essayer mais j'ai toujours l'erreur svp merci...
03/06/2016 à 13:48BarahaouaErreur dans mon code VBAOk je t'envoi maintenet le fichier le code est dans le modul nomé tunel et le bouton qui démare le code c'est simulation dans la feuil Interface merci...
03/06/2016 à 13:09BarahaouaErreur dans mon code VBAMerci j'ai modifier se que tu ma dit et j'ai encore la méme erreur mais dans un autre endroit merci...
03/06/2016 à 11:54BarahaouaErreur dans mon code VBABonjour svp j'ai une erreur dans mon code je sias pas pourquoi j'ai tous essayer c'est une erreur boucle if voila la parti du code ou j'ai le probléme aidez moi svp pour résoudre ce beug mercii...
02/06/2016 à 10:26BarahaouaMacro pour recherche aléatoire avec des conditionsBonjour ThauThème j'ai besoin de ton aide pour la suite de mon projet stp on faite moi j'ai déjà la première parti de mon programme qui est bien faite et qui est ecrite dans le module tunel "(Plaque5_Cliquer()" et ce que je veux faire je veux l'intégré dans cette boucle principale voila ce que j'ai...