B

Membre habitué

Inscrit le :19/05/2016
Dernière activité :01/02/2023 à 09:30
Version d'Excel :2007
Messages
123
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Barahaoua

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2016 à 14:38BarahaouaCopier et coller une zone de celluleOk si tu peux juste m'aidez stp je sais pas comment synchroniser les données pour que ca marche comme tu m'avais fais avant prend ton temps stp je suis pas presser de l'avoir aujourd’hui merci...
03/08/2016 à 14:29BarahaouaCopier et coller une zone de celluleBonjour J'ai besoin de toi stp pour le memeu sujet du copier /coller j'ai changer l'emplacement des données qui sont gérer par la partie RngCum et je sais pas qu'est ce que je dois modifier j'ai essayer de modifier des truc mais il me fait erreur 1004 ? voila l'image de la zone dans la quelle je veu...
03/08/2016 à 10:20Barahaoua Formule ou macro qui peu me faire une recherche de données...
02/08/2016 à 12:38Barahaoua Recherche et copiz dans autre ligne...
01/08/2016 à 21:30Barahaoua Recherche et copiz dans autre ligneJ'ai pris en compte merci je l'est meme corrigé dans mes formules merci je voudrais que la discussion sois plus sur le but de la question merci pour vos interventions...
01/08/2016 à 21:18Barahaoua Recherche et copiz dans autre ligneMerci pour ta réponse mais moi je veux la solution pour ce que j'ai demander svp merci...
01/08/2016 à 13:41Barahaoua Recherche et copiz dans autre ligneBonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide j'ai une macro qui me fais une recherche de donnée et elle me les affecte dans un tableau sauf que dans ce tableau dans la colonne AE pour chaque familles j'ai des fois une information et des fois j'ai deux information ce que je veux faire moi c'est que...
01/08/2016 à 10:40Barahaoua Formule ou macro qui peu me faire une recherche de donnéesBonjour gmb j'ai fais la macro qui affecte le plat a chaque familles mais malheureusement je veux rajouter la recherche d'autres donnée mais je sais pas pourquoi ca marche pas je vais te mettre stp le fichier en piéce jointe pour voir c'est quoi le soucie ma macro est placer dans le module3 c'est un...
01/08/2016 à 10:35Barahaoua Recherche et affectation d'une valeurMerci...
28/07/2016 à 16:27Barahaoua Macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnéeDésolé j'ai pas fais attention merci pour ta remarque Vous avez ci joint un fichier excel merci...
28/07/2016 à 16:03Barahaoua Macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnéeBonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide pour faire une macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée sélectionner et les met dans la colonne A;B;C en faite j'ai une interface dans laquelle j'ai : des bouton Ajout Plat1 ; Ajout Plat2 ;Ajout Plat3 ........... et une listeBox1 sur l...
27/07/2016 à 16:10BarahaouaRésoudre le probléme d'un beugEst ce que vous pouvez me dire svp pourquoi j'ai ce beug dans mon fichier https://www.cjoint.com/c/FGBn3yn3WUh normalement je veux qu'il me remplis les cellules et ensuite me supprime les lignes vides du tableau le fichier est trop gros c'est pour cela j'ai mis un lien aidez moi svp merci...
27/07/2016 à 12:15Barahaoua Formule ou macro qui peu me faire une recherche de donnéesBonjour gmd ; je reviens vers toi stp j'ai rajouter des truc dans ma macro sauf que ca marche pas bien regarde la macro stp je crois c'est un probléme de nombre de colonnes MERCI...
26/07/2016 à 16:32Barahaoua Recherche et affectation d'une valeurBonjour les amis svp j'ai besoin de votre j'ai besoin d'une macro qui va me permettre de faire ca : j'ai un tableau ou j'ai des familles A, B ,C et je veux chercher dans la ligne de cette famille et si je trouve le "VRAI" j'écris la valeur qui lui correspond devant la famille je vous met svp ci join...
26/07/2016 à 15:02Barahaoua Formule ou macro qui peu me faire une recherche de donnéesJ'ai pas d'autre modification c'est les dernier si tu peux me rajouter stp que le nom du Plat devant chaque famille stp je suis incapable de le faire si vous avez pas le temps aujourdhui je peux attendre jusqu'a demain stp...
26/07/2016 à 09:24Barahaoua Formule ou macro qui peu me faire une recherche de donnéesMerci beaucoup c'est exactement ce que je veux merci je veux juste rajouter stp une amélioration si c'est possible ? je sais qu'il faut juste rajouter des lignes dans la macro c'est ce que j'ai fais mais sa me fais n'importe quoi , je suis vraiment null en vba je veux rajouter une colonne ou j’aurai...
25/07/2016 à 17:04Barahaoua Formule ou macro qui peu me faire une recherche de donnéesJe crois y'a un soucie dans la macro psq pour ces famille par exemple HC GD portrait Tour de cou Draps SNCF Couette SNCF Taies SNCF PM Taies SNCF GM normalement y'a pas "VRAI" et en les trouve dans le tableau c'est bizarre , normalement dans mon tableau je dois avoir que les familles dans lesquel j'...
25/07/2016 à 15:45Barahaoua Formule ou macro qui peu me faire une recherche de donnéesDit moi stp est ce tu peux me rajouter stp dans la colonne X le nom de la famille et que a la fin de ma macro je supprime toutes les lignes vides c'est possible de faire ca ou pas ? merci...
25/07/2016 à 15:23Barahaoua Formule ou macro qui peu me faire une recherche de donnéesC'est exactement ca merci beaucoup t'est vraiment génial une réponse trés rapide et efficace merci maintenant je vais le mettre dans mon fichier de calcule et je vous tien au courant merci beaucoup...
25/07/2016 à 15:12Barahaoua Formule ou macro qui peu me faire une recherche de donnéesRebonjour vous avez compris ce que je veux faire ...
25/07/2016 à 13:24Barahaoua Formule ou macro qui peu me faire une recherche de donnéesOk merci beaucoup...
25/07/2016 à 13:15Barahaoua Formule ou macro qui peu me faire une recherche de donnéesVoila regarde stp est ce que il souvre merci...
25/07/2016 à 12:40Barahaoua Formule ou macro qui peu me faire une recherche de donnéesC'est ce que j'essay de faire psq en fate le fichier est trop voulumineux dans la je vais essayer d'enlever les formule pour que je puisse l'envoyer merci pour la remarque...
25/07/2016 à 12:19Barahaoua Formule ou macro qui peu me faire une recherche de donnéesBonjour j'ai une question vous posez svp je veux automatisé une recherche de données que j'ai sur plusieurs onglets et je sais pas comment faire en faite j'ai un anglet qui s'appelle " Qtité Famille " ou j'ai les nom de toutes mes familles d'article et devant chaque famille on a des colonne qui prés...
25/07/2016 à 12:03BarahaouaCopier et coller une zone de celluleBonjour MFerrand j'ai une question stp je veux automatisé une recherche de données que j'ai sur plusieurs onglets et je sais pas comment faire en faite j'ai un anglet qui s'appelle " Qtité Famille " ou j'ai les nom de toutes mes familles d'article et devant chaque famille on a des colonne qui présis...
21/07/2016 à 15:39BarahaouaCopier et coller une zone de celluleJe t'est envoyer un message privée , en faite je voulais que tu regarde mon fichier excel mais je peux pas te l'envoyer ici il est trés volumineux je sais pas quoi faire ? je suis bloquer sur un problème depuis ce matin...
21/07/2016 à 14:49BarahaouaCopier et coller une zone de cellule...
21/07/2016 à 10:21BarahaouaCopier et coller une zone de celluleC'est bon merci beaucoup j'ai trouver la solution merci pour l'aide...
21/07/2016 à 09:55BarahaouaCopier et coller une zone de celluleC'est pas exactement ca que je voulais parce que je viens d'essayer la macro que tu m'a écris elle fait exactement ce que fais la précédente . ce que je veux faire moi c'est garder cette macro qui ajoute les Plats comme elle est et modifier la macro du (copier/coller) afin de pouvoir (copier/coller)...
20/07/2016 à 14:02BarahaouaCopier et coller une zone de celluleBonjour MFerrand j'ai besoin de ton aide stp si c'est possible en faite c'est une suite de se que tu ma e l'autre jour je m'explique en faite maintenant j'ai une feuille excel appeler ordonnancement; c'est une feuille ou je choisi les Plat que je veux passer en production ; comme tu va voir sur la p...
12/07/2016 à 16:36BarahaouaCopier et coller une zone de celluleMerci Beaucoup c'est exactement ca Bonne journée merci...
12/07/2016 à 16:21BarahaouaCopier et coller une zone de celluleOui c'est bien ca que je c'est que je veux faire l'utilisateur dois remplir son commentaire dans la cellules D15 et en cliquant sur le bouton Notes (le carée arrandi en jaune ) le comentaire dois ce trensférer dans la premiére ligne de la feuille Notes et si on a un deuxiéme commentaire il sera coll...
12/07/2016 à 15:18BarahaouaCopier et coller une zone de celluleMFerrand j'ai une question svp J'ai une feuille accueil ou j'ai mis des macros qui appel des feuille dans cette feuille accueil j'ai mis une zone pour faire des notes et commentaire et ce que je veux c'est que lorsque j’écris un commentaire dans cette zone , il faut qu'il s'enregistre dans la feuill...
12/07/2016 à 14:49BarahaouaCopier et coller une zone de celluleOui c'est mieux merciii...
12/07/2016 à 14:24BarahaouaCopier et coller une zone de celluleMerci les amis pour ces réponse rapide je voudrai svp que la personne saisie le nombre de fois qu'il veux faire le copier coller dans la cellule P19 psq le fichier sera pas utilisé par moi et la personne ne pourra pas entrée modifier les nombre de copier coller dans la macro c'est pour ca je voudrai...
12/07/2016 à 13:57BarahaouaCopier et coller une zone de celluleBonjour s'il vous plait j'ai besoin d'une macro qui va me faire du copier coller . Je veux insérer le nombre de fois que je veux copier/coller ma zone de cellule dans la (cellule P19) dans l'exemple je veux copier coller 5 fois ensuite cliquer sur le bouton coller pour copier la zone de cellule remp...
08/07/2016 à 16:56BarahaouaInsertion temps dans ma macroSvp esaayer de m'aidez a fair ca je suis bloquer merci cordialement...
08/07/2016 à 10:56BarahaouaInsertion temps dans ma macroBonjour a tous ; je reviens vers vous car j'ai besoin de votre aide pour complété ma macro c'est une macro qui simule la production dans une blanchisserie industriel maintenant avec ma macro je simule les différentes étape de production sauf que maintenant il faut que j’introduis les temps de cycle...
06/07/2016 à 16:45BarahaouaDéplacement de valeur dans des cellulesMerci...
06/07/2016 à 12:13BarahaouaDéplacement de valeur dans des cellulesThev regarde stp si tu peux m'aider a faire ca Bonjour les amis svp j'ai encore besoin de votre aide svp sur le méme projet 8O:( 1)j'ai en faite fait le code de la premiére partis qui est le lancement des passes dans le tunel qui fonctionne actuellement trés bien voila l'image qui illustre ce qui es...
06/07/2016 à 10:32BarahaouaDéplacement de valeur dans des cellulesEn faite la premiére ligne des différents machines est S;K;C et le KRcFin; KRsFin; KRtFin c'est les dérniére lignes c'est juste ce que j'ai dans le code regarde l'image et tu va comprendre pour la 2eme question KR c'est la variable qui pointe sur la premiére Famille en colonne A ligne 21 moi la part...
05/07/2016 à 17:01BarahaouaRajouter une condition de vérification a ma macroElhevan je sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas je veux bien t’envoyer le fichier mais il trop grand voila mon mail si c'est possible de me contacter pour te l'envoyerle fichier par mail ibtissam.bitissa@gmail.com merci j'ai vraiment besoin d'aide...
05/07/2016 à 16:17BarahaouaRajouter une condition de vérification a ma macroLe code produit et mes Plat son dans la feuille Interface...
05/07/2016 à 16:03BarahaouaRajouter une condition de vérification a ma macroMon code il est dans un module je comprend pas la question ?!...
05/07/2016 à 15:53BarahaouaRajouter une condition de vérification a ma macroMerci mais malheureusement ca marche pas quand meme si j'ai plus la ligne en rouge mais malheureusement ma macro tourne pas...
05/07/2016 à 15:05BarahaouaRajouter une condition de vérification a ma macroJE SAIS PAS POURQUOI CA MARCHE PAS j'ai toujours la même erreur en rouge prend ton temps Elhevan pour résoudre le problème je suis pas pressé tu peux me le faire pour demain ? merciii cordialement...
05/07/2016 à 14:38BarahaouaRajouter une condition de vérification a ma macroOk est ce que tu peux jeter un oeil dessus après si c'est possible ? merci...
05/07/2016 à 14:29BarahaouaRajouter une condition de vérification a ma macro...
05/07/2016 à 14:18BarahaouaRajouter une condition de vérification a ma macroMalheureusement il me fait cette erreur...
05/07/2016 à 13:57BarahaouaRajouter une condition de vérification a ma macroEst ce que ce code je le met dans ma macro ? si vous pouvez me le mettre juste a l'emplacement exacte dans ma macro parceque je suis null en vba et je sais pas vraiment ou le mettre...