Macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée

Bonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide pour faire une macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée sélectionner et les met dans la colonne A;B;C

en faite j'ai une interface dans laquelle j'ai : des bouton Ajout Plat1 ; Ajout Plat2 ;Ajout Plat3 ........... et une listeBox1

sur la méme feuille ou j'ai l'interface j'ai aussi la colonne A;B et C ou je veux mettre ce que j'ai sélectionner dans cette interface

et les donnée que je vais utilisé dans la listeBox1 sont placer dans la feuille "Donnees"

exemple

ce que je veux faire svp c'est quand j’appuie sur Ajout Plat2 par exemple

que dans ma listeBox1 je trouve tous les code familles qui passe sur Plat2 (regarde l'image ou il ya les donner tu va voir que chaque code famille correspond a un PlatX)

et que une fois que je les est sélectionner je met le code famille dans la colonne A ; le code équipement dans B et le Plat qu'on a ajouter dans C

merci beaucoup

555555 777777777777 444444444

Combien de copier coller tu as fais ?

Regarde un peu ce que tu écris dans ton corps de message... j'ai même pas voulu trouver la question à cause de ça

Un petit fichier joint serait le bienvenu également à ce que je vois tu as déjà fait quelques chose tu ne pars pas de rien !

Désolé j'ai pas fais attention merci pour ta remarque


Vous avez ci joint un fichier excel merci

22classeur1.xlsx (23.53 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "macro qui rempli liste box reccupere donnee"