PROJET VBA

Bonjour a tous

je travail sur un projet en VBA et j'ai besoin de votre aide pour une parti de mon code svp

le projet c'est un outil de simulation de flux en production :dans mon fichier Excel j'ai un tableau horizental de B7:T7 , et 3 colonnes W,X et R que je remplie avec mon code .

jusqu’à maintenant je gère le tableau horizental avec mon code et les deux colonne R et X

mais malheureusement j'ai pas pu rajouter la boucle qui gére la colonne W

la colonne X représente les emplacements de Stockage des valeur qui sort du tableau horizental .

donc moi je veux garder mon code initial et lui rajouter cette boule qui va remplir ma colonne X

Étape 1:

je veux que lorsque T7 est différente du vide , je verifie si W5 est vide Je commence a remplir ma cellule W5=T7 ensuite aprés 1seconde en W6=T7 ensuite aprés 1seconde W7=T7 ensuite aprés 1seconde W8=T7 et quand W8 reçois T7 il faut attendre 4 seconde ensuite vider W8 et envoyer sa valeur dans la colonne X en selon la boucle déja faite qui gére la cellule X

et 1 seconde apres on viens verifier si W8 est vide donc il faut faire

W8=W7

W7=W6

W6=W5

W5=T7

W5=vide

et si W5 est pas vide j'attend jusqu'a qu'il soit vide

je vous met en piéce jointe mon fichier excel regardez SVP comment fonctionne la premiére parti en suite eassayez de me faire la boucle de ce que je vous est décrit précédemment

merci

Rechercher des sujets similaires à "projet vba"