| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/06/2008 à 16:41 | calypso | 2 formules pour une mise en forme conditionelle | Dézoler, j'ai oublier de changer les lettre, c poursaque sa marche pas ^^ :s jsuis n'avré, pardon pour se désagrément nouveau lien https://www.excel-pratique.com/~files/doc/HPIdKClasseur2.xls... |
| 26/06/2008 à 15:03 | calypso | 2 formules pour une mise en forme conditionelle | Voila le fichier Tout est réexpliquer dans un encadré https://www.excel-pratique.com/~files/doc/PT8kcClasseur2.xls merci pour votre aide Cordialement Calypso... |
| 25/06/2008 à 23:12 | calypso | 2 formules pour une mise en forme conditionelle | Sur une cellule en M3 on recherche la valeur situé en L3 dans la colonne C Quand la valeur est trouvé dans la colonne C, imaginon que la formule trouve cette valeur en C108 si la valeur de la cellule qui est juste a coté soit en D108 est égal a C108*2 alors la condition et vraix, sinon elle est faus... |
| 25/06/2008 à 11:55 | calypso | Un ptit tablo (3 cellule de long) mobile, sur 1 feuille | C'est bon, j'ai utilisé une autre metode, j'ai fractionner mon tableur, en quatre fenêtre de façon a avoir la fenetre supèrieur droite toujour en vu et le ptit tableau c juste 3 cellules ou j'ai mis des formule simple comme sa c bon, je lai toujours en vu ^^ merci quand meme pour ta solution Cordial... |
| 25/06/2008 à 11:16 | calypso | Un ptit tablo (3 cellule de long) mobile, sur 1 feuille | Bonjour est que c'est possible de mettre un espece de bouton, une forme automatique ou un tableau excel de 3 cellule de long qui est sur une feuille et qu'on peut bouger partout sur cette feuille comme une forme automatique ? C'est assez vague, je sais ça aurrais la propriété d'une forme automatique... |
| 25/06/2008 à 10:11 | calypso | Je n'arrive pas à le refaire | Merci c'est génial ! Je ne sais comment vous remercier, c'est génial tous ce que vous faites ! Merci a tous ... |
| 23/06/2008 à 23:36 | calypso | Je n'arrive pas à le refaire | Comment on fait pour affecter la formule plus loin que la 530ème ligne ? Après on m'affiche #N/A dans les colonne e,f et G et rien du tout dans la colonne E, Y a t il une option a débloquer ou une valeur dans une formule a modifier ? Vous envoie le fichier (1,2 Mo) http://perso.modulonet.fr/~hommepo... |
| 23/06/2008 à 19:15 | calypso | Je n'arrive pas à le refaire | Oki, jai compri le principe de la macro, mais comment en gardant le meme principe que les données se suivent, qu'elles sont inséparable, faire que les données d'une colonne de la feuille "base" (ici C, D, E) vont sur la feuille "essai" dans les colonnes F,G et H ... |
| 23/06/2008 à 17:36 | calypso | Je n'arrive pas à le refaire | J'suis dézoler, c'est pas rapport au post: https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=6079&highlight= depuis cet aprem midi, je n'arrive pas a faire pareil en intégrant la totalité de toute mes données, en effet: Dans la feuille "base" il y a des données en colonne C, D, et E, qui doivent... |
| 23/06/2008 à 10:44 | calypso | Triage par ordre croissant selon certain critère 2ème | C'est parfait ! Je sais pas comment vous faite mais vous êtes les surdoué du tableur ! Combien de temps cela vous a prit ? Juste de trois question, A quoi sert le bouton "CopierBase" je sais que sa "sert a copier la base" mais de où a où et a partir de où ? et il me fait un message du genre: "Les ma... |
| 22/06/2008 à 21:53 | calypso | Triage par ordre croissant selon certain critère 2ème | Je voudrais dire un grand merci déja a tous ceux qui mon aidé sur ce topic et tout les autres sur lesquelles vous avez déja participez, mais maintenant jaimerais completer un petit detail par rapport a ce topic: https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=5858&highlight= Le truc marche du t... |
| 13/06/2008 à 09:36 | calypso | Modif valeur sur 3 colone automatiquemnt après modif d'1 val | Les valeur présenté a droite on une particularité: Elles apparaissent pour la première fois soit dans la colonne B soit dans la colonne C. Le but étant que l'ors de la modification de cette valeur, toute les autres valeur égal a celle-ci soit egal a la nouvelle modification, sachant que la modificat... |
| 13/06/2008 à 08:20 | calypso | Triage par ordre croissant selon certin critère | Mission accompli ! ^^ Si j'ai bien compri, il suffit que je change nimporte quelle valeur de la colonne B et elle sera réordonné dans la colonne D grâce a une superbe formule de 2 ligne ^^ C'est génial ^^ grâce a vous je vais pouvoir automatiser la mise a jour quand il y a modif de ma base de donné... |
| 13/06/2008 à 08:02 | calypso | Suite | C oki ^^ c'était la formule: =si(esterreur(recherchev(C12;A:A;1;Faux));"";recherchev(C12;A:B;2;Faux)) voila ^^ merci a tous ^^... |
| 12/06/2008 à 22:08 | calypso | Suite | C'est a dire que l'adresse de la cellule n'est pas connu, il faut rechercher la valeur dans la colonne et quand elle est trouver, donner la valeur de la cellule situé juste a coté, dans la colonne B https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Fxcalypso_Cie.xls peut etre que c très simple, mais je narr... |
| 12/06/2008 à 19:25 | calypso | Rechercher une valeur et afficher celle juste a coté | Jai dans ma colonne A et C des valeurs (X) jai dans ma colonne B d'autre valeurs (Y) NB: il y a plus de valeur X dans la colonne C que dans la A j'aimerais que dans la colonne D soit: une formule qui pourrais exprimer cette phrase : # étant la valeur de n'importe quelle ligne X égal nimporte quelle... |
| 11/06/2008 à 22:24 | calypso | Triage par ordre croissant selon certin critère | Oui, en effet il sagit de généalogie (de chien ^^) sur la colonne A il y a des numero sur chaque ligne de la colonne A, correspondant a un individue, tout ces numéro, qui correspondent au faite au principe de la numérotation sosa stradonitz, le principe étant que le numéro du père sobtient en multip... |
| 11/06/2008 à 19:15 | calypso | Changer des valeur sur plrs colonne a partir d'une cellule | J'aimerais savoir comment sur plusieur colonne faire en sorte que dans une cellule précise parmis ces colonnes, quand ont modifie une valeur, comment faire pour que dans les colonnes concerner, si il y a dans d'autre cellule de ces clolonnes, cette meme valeur, la meme modification: exemple : dans l... |
| 10/06/2008 à 19:03 | calypso | Triage par ordre croissant selon certin critère | C'est génial !!! Sur la colonne C de ton fichier, les formules sont par rapport a la colonne B, or si je change l'ordre de la colonne B, elle affecte donc directement la colonne C. si je modifie une des valeur numérique de la colonne B (cela revenant a modifier la colonne C) exemple en B292, la vale... |
| 09/06/2008 à 20:28 | calypso | Triage par ordre croissant selon certin critère | Voila ladresse du fichier et les explication https://www.excel-pratique.com/~files/doc/0vg8BExemple.xls merci d'avance ^^... |
| 09/06/2008 à 19:20 | calypso | Triage par ordre croissant selon certin critère | J'aimerais affecter une condition a une cellule (rien a voir avec la mise en forme conditionnelle) contenant une valeur alphabétique qui doit être situé obligatoirement entre 2 autres cellules qui contiennent elles aussi certaines valeurs numérique précises et qui sont des valeurs situées dans une c... |
| 02/06/2008 à 16:24 | calypso | Afficher des valeur à la suite | J'ai des valeur dans la colonne A dans la colonne B et dans la colonne C j'aimerais sous forme d'une formule que Excel m'affiche la suite des autres dans la colonne J, les valeur de la colonne A quand la valeur de la conne B et C sont strictement égal a 0 Voila ^^ mercie d'avance cordialement Calyps... |
| 30/05/2008 à 23:09 | calypso | Mise en forme conditionelle (Excel 2002) (+4 crtère) | Grâce à vous j'ai pus bien avancer dans la correction de ma base de donnée à l'aide de formules qui moi même me dépasse ^^ maintenant il faut tout mettre en forme ^^ j'ai un fichier word, qui a un tableau, relier à un fichier excel (collage par liaison) mais j'aimerais automatiser la mise en formes... |
| 29/05/2008 à 12:18 | calypso | Modif automatique sur un autre fichier (word) via Excel | C'est parfait, il fallais mettre le format en "texte mis en forme (RTF)" et faire clic droit et cliquer sur "Mettre a jour les liaisons" C'est parfais !!! Merci beaucoup d eton aide ^^ avec grande reconnaissance, Cordialement Calypso PS: Post RESOLU... |
| 29/05/2008 à 12:04 | calypso | Modif automatique sur un autre fichier (word) via Excel | Ok j'ai vu la chose, le collage en tant que image (metafichier windows) fonctionne, mais sur quelle option dois-je cliquer ou sur quois dois-je aller pour que mon tableau (il fait 65 pages) se repartissnt sur plusieur pages et non 1 seule ? car dans ce format il l'applique que sur une seule pages, l... |
| 29/05/2008 à 07:18 | calypso | Modif automatique sur un autre fichier (word) via Excel | J'ai un tableau sous word, je l'ai copier-coller sur excel afin d'y faire des controles voir si il n'y a pas d'erreur, j'ai corriger ses erreurs, et j'aimerais faire profiter ses modification a mon tableau sous word, sans pour autant faire un copier coller via excel. Je sais qu'on peut sous excel, v... |
| 25/05/2008 à 12:56 | calypso | Formule pour fomat de cellule | J'aimerais qu'une cellule de ma page soit rempli automatiquement de couleur rouge quand la valeur calculer par une formule* depasse 1 et soit en vert quand elle et = à 1, sachant que la formule qui calcule cette valeur et la suivante : * formule : =NB.SI(F:F;"no progeny") merci beaucoup... |
| 18/04/2008 à 15:07 | calypso | Formule CONCATENER et mise en forme | Après avoir fait un copier coller avec word, j'ai mes donnée eclaté sur plusieur colonnes, j'ai envis de les rassembler, mais ces données ont une certaine mise en forme que je voudrait garder (Arial, hauteur 14, couleur rouge, magenta et rose saumo, parfois gras ou souligné) or si je fais la formule... |
| 11/04/2008 à 22:39 | calypso | Afficher des données d'un endroit précis via une recherche | Ouahh !! epoustouflant !!! Et vous avez fait sa en combien de temps ?! C'est incroyable ! C'est exactement se que je voulait avoir ! Si il y a possibilité d'isoler les ID dont le nom n'est qu'en caractère gras et de couleur rouge sa serai parfait ! Mais je suis qu'un jeune de 18 ans, et le principe... |
| 11/04/2008 à 19:50 | calypso | Afficher des données d'un endroit précis via une recherche | J'ai envoyé le fichier sur un serveur il ni a aucunne donné personelle tout et chiffré voila et bonne chance ... |
| 11/04/2008 à 19:22 | calypso | Afficher des données d'un endroit précis via une recherche | Bonjour, ceci et mon premier post, j'ai déjà été confronté à plusieurs problèmes que j'ai sus résoudre mais la ce problème et beaucoup plus coriace, il s’agit d'une base de donné réalisé via un pedigree (généalogie) : Dans un classeur sur une feuille: La Colonne A représente les ID (personne, animal... |