Modif automatique sur un autre fichier (word) via Excel

Bonjour

J'ai un tableau sous word, je l'ai copier-coller sur excel afin d'y faire des controles voir si il n'y a pas d'erreur, j'ai corriger ses erreurs, et j'aimerais faire profiter ses modification a mon tableau sous word, sans pour autant faire un copier coller via excel.

Je sais qu'on peut sous excel, via un fichier autre que celui sur lequelle ont travaille de réalisez des modification automatique: sur un fichier A (excel ou non), on le modifie et les modification sont transmises au fichier B (excel)

Et t'il possible de modifier un fichier A (excel) et les modification sont transmisent a un fichier B (WORD) ???

J'espere que je me suis bien expliquée, jsuis pas sur que sa pourra fonctionner mais j'espere en votre qualité a tous

Cordialement, calypso

Salut Calypso,

La seule méthode que je connaisse et qui pourrait répondre à ta question est le copier/coller avec liaison.

Pour cela, sélectionnes ton tableau dans Excel, copies le.

Va dans word, clique sur collage spécial puis coche avec liaison. La liste de choix se modifie et là tu choisis "image (métafichier windows)" et voilà... à chaque changement de ton tableau dans Excel, la modif apparaitra dans word. Au pire, si elle n'apparait pas, actualise les liaisons...

J'attends ta réponse,

Souri84

Ok j'ai vu la chose, le collage en tant que image (metafichier windows) fonctionne, mais sur quelle option dois-je cliquer ou sur quois dois-je aller pour que mon tableau (il fait 65 pages) se repartissnt sur plusieur pages et non 1 seule ? car dans ce format il l'applique que sur une seule pages, la fin du tableau étant "caché" !

(je sais c'est du word, c pas excel, j'espere que j'enfrein pas la règle ^^)

Cordialement

Calypso

C'est parfait, il fallais mettre le format en "texte mis en forme (RTF)" et faire clic droit et cliquer sur "Mettre a jour les liaisons" C'est parfais !!! Merci beaucoup d eton aide ^^

avec grande reconnaissance,

Cordialement

Calypso

PS: Post RESOLU

Ok, merci pour l'info, je ne connaissais pas ce format...

Sinon pour le resolu: en bas à gauche, choisis résolu...

A+

Souri84

Rechercher des sujets similaires à "modif automatique fichier word via"