t

Jeune membre

Inscrit le :08/04/2016
Dernière activité :17/02/2024 à 11:19
Version d'Excel :2010
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tioled

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2023 à 19:16tioledTableau dynamique pointageC'est vraiment top le fichier. Un grand merci a toi pour m'avoir aider aussi rapidement...
12/02/2023 à 11:48tioledTableau dynamique pointageMerci beaucoup pour ton retour. Juste sous le tableau faire la sommes suivant les affaire ( EX: si DUPLEX =1 ...) J'ai essayé plusieurs formule que j'ai vu sur internet sans succès...
12/02/2023 à 09:32tioledTableau dynamique pointageEtant pas un expert sur les fichier excel, j'ai essayé de créer un tableau de pointage pour mon suivi suivant les affaires. J'arrive pas a faire mon tableau croisé dynamique ou je retrouve pour chaque nom le nombre de jour ou il est inscrit l'affaire ou il est engagé. Pouvez vous m'aider SVP, c'est...
22/01/2022 à 13:21tioledFichier de suivi non qualitéRe, J'ai ajouter un déroulé ( ComboBox4) pour une partie de localisation. Le dérouler fonctionne bien mais il ne s’affiche pas dans le excel. Voici les formules que j'ai ajouté en jaune Tu trouveras également le fichier. Option Explicit Private OB As Worksheet 'déclare la variable OB (Onglet Base) P...
22/01/2022 à 11:47tioledFichier de suivi non qualitéJ'ai regardé hier soir quand tu m'as renvoyé le fichier. J'ai essayé de rajouter la commande et j'ai fait un copié coller en changer les numéros. J'arrive a avoir le menu déroulant mais il ne s'affiche pas dans le excel. Si ça ne te dérange pas, on peut se contacter pour que je le face avec toi pour...
22/01/2022 à 01:50tioledFichier de suivi non qualitéJ'ai encore une dernière question, par le suite si je veux rajouter un autre dérouler (ex: localisation). Je dois procéder comment...
22/01/2022 à 00:55tioledFichier de suivi non qualitéUn grand merci pour ton aide. Avant de demander sur le forum j'ai essayé de le construire moi même sans succès. J'ai vraiment pas les bases. J'essaye de m'entrainer avec les cours VBA du forum. Dans un premier temps j'ai une rame mais dans je vais en avoir plusieurs a traiter en même temps...
21/01/2022 à 21:26tioledFichier de suivi non qualitéJe ne connais rien sur le langage VBA. Voici un exemple de fichier que je voudrais créer pour des suivis non qualité. Je voudrais dans la colonne A que la date soit mise automatiquement mais que je puise la changer si besoin. Dans la colonne B je voudrais avoir le numéro 272 Dans la colonne C je vou...
02/06/2020 à 21:44tioledEnvoi mail dates échéancesPetite relance si quelqu'un peut m'aider sur le sujet. Merci d'avance...
25/05/2020 à 17:26tioledEnvoi mail dates échéancesOk PépéMax. Je comprend. Merci pour l'aide et on se re-contact vendredi...
24/05/2020 à 00:33tioledEnvoi mail dates échéancesPetite relance pour mon sujet. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider...
22/05/2020 à 18:01tioledEnvoi mail dates échéancesJe te remercie pour les infos que tu as apporté. Je suis conscient que ma demande n’était pas facile. Vu que c'est moi le responsable des clés, tu peux me mettre le seul destinataire pour le moment ( le 2eme destinataire était mon adjoint). Tu peux essayer ta solution si ça ne te prend pas beaucoup...
20/05/2020 à 19:51tioledEnvoi mail dates échéancesJe dispose d'un tableau qui gère les dates d'échéances concernant le contrôle réglementaire de différentes clés dynamométrique J'ai inséré différents types de codes couleurs automatisés: J'aimerai inséré différents types de codes couleurs automatisés: En rouge, les dates dont l'échéance est dépassée...
21/01/2020 à 20:55tioledNotification mail avec fichier Excel partager sur onedriveMerci pour ton retour. Effectivement pas de solution pour la lecture en VBA sous android et Apple...
21/01/2020 à 20:51flexi2202Comment partager un fichier avec onedriveOui c'est le onedrive bureau. Je partage des fichier mais sans macro. C'est la première fois sur je veux partager avec une macro. J'ai essayé de regarder sans succès. D'après certaines personnes, c'est pas compatible avec les excels sous android et Apple...
18/01/2020 à 11:26tioledNotification mail avec fichier Excel partager sur onedriveAprès plusieurs recherche, j'ai trouvé le code VBA pour recevoir un mail de notification lors de modifications du fichier excel. Mon problème, impossible de modifier le fichier avec le téléphone ou une tablette ( version non compatible avec le code VBA). Pouvez-vous m'aiguiller si il y a une solutio...
07/07/2018 à 17:48tioledProblème formule tableau dynamiqueJ'ai essayé de comprendre sur la validation des données pour éviter les erreurs mais la je suis incapable d'ajouter le code. J'ai même essayé de comprendre le code que tu as effectué, mais rien a faire je ne pige pas . Le langage est difficile à comprendre si tu n'es pas du métier. Quand tu auras le...
06/07/2018 à 09:44tioledProblème formule tableau dynamiqueSuper ça fonctionne très bien. Un grand merci pour la réalisation. Pourrais-tu me dire comment on procède pour réaliser la formule. Si je dois le refaire un jour ça pourrait m'être utile...
06/07/2018 à 05:12tioledProblème formule tableau dynamiqueMerci pour vos réponses. J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas. La formule ou macro sort de mes compétences Excel. Je vous joint un fichier avec des explications de ce que je voudrais effectuer. Merci d'avance pour votre aide...
05/07/2018 à 21:59tioledProblème formule tableau dynamiqueJ'espère que je serai claire dans mes explications. Pour suivre mon pointage de la production, je voudrais dans un tableau Excel une cellule ou dès que je rentre un chiffre, il se cumul au fur et à mesure dans une autre cellule. Si je mais le chiffre seul il effectue une addition ou -.... il soutrai...
05/06/2016 à 20:26tioledFormuleMerci bien pour tes infos, ça fonctionne parfaitement. Bonne soirée...
05/06/2016 à 18:46tioledFormuleJe te donne un exemple de comment je dois faire...
05/06/2016 à 18:36tioledFormuleJe vous expose mon problème, je voudrais une formule des que je rentre une lettre C par exemple ça me fait -1 sur le total que j'ai mis. Exemple: mon total est de 30 et des que je rentre le la lettre C ça enlève directement 1 pour me donner 29. j'espère que j'ai été claire dans mes explications. Mer...
09/04/2016 à 11:52tioledMise en forme conditionnelleJe maitrise vraiment la base car je ses juste mettre des couleur automatiquement. ce que tu as fais j'ai pas arrivé a le faire depuis 3 semaines. non mes jours de la semaine commencerons pas obligatoirement un lundi. les tâches peuvent commencer un vendredi et la prochaine fois un mercredi. au début...
09/04/2016 à 11:05tioledMise en forme conditionnelleJe pense que je m'explique mal. ce que tu m'as fais c'est très très bien. La valeur que je vais taper (ex: 1 et la cellule va devenir vert) je voudrais que celle la reste mais si elle tombe un vendredi et que la prochaine fois que je change les dates et tombe un samedi par exemple, et bien elle ce m...
09/04/2016 à 10:24tioledMise en forme conditionnelleUn grand merci à vous. vous m'avais fait gagner un sacrer moment et en plus vous m'avez mis les jours fériés. C'est exactement ça que je voulais. Juste une autre petite question a vous demander, j'avais fais une petite mise en forme conditionnelle avec des numéros est des couleurs, quand la date cha...
08/04/2016 à 23:35tioledMise en forme conditionnelleJe suis novice sur excel. Je dois faire un tableau pour une production sur une chaine de travail. Je vous expose mes besoins: J'aimerais bien que les dates change automatiquement quand je change la 1ere, que les weekends se grise automatiquement, j'aimerais aussi que les cases bouge toute seul en fo...
08/04/2016 à 23:23tioledPetit nouveauJe me présente Vincent dis tioled. Je viens de changer de poste et maintenant j'ai besoin de me servir de excel et je suis novice a très vite sur le forum...