M

Jeune membre

Dernière activité :23/02/2016 à 07:28
Version d'Excel :3.6FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Meedvid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2016 à 07:28PIERRO1234 Formule reference absolueJe ne suis pas un professionnel mais bon; Effectue une modification de ta première formule pour qu’ensuite tu copies et colles la formule modifiée au reste des cellules sans avoir à les modifier un par un. Toutefois, la solution de Jmd est pas mal aussi, tu crées une nouvelle cellule sur lequel tu m...
20/02/2016 à 08:52FlojixInventaire de produit via ExcelJe pense qu’il y a une formule qui pourrait résoudre ton problème. Mais vous ne pouvez faire ça avec une formule que dans une troisième colonne pour reclasser la seconde en conséquence des égalités. =SI (NB.SI ($A2;$B$2:$B$100)>0;A2;0) Cette formule répétera en C2 la valeur de A2 si elle existe e...
20/02/2016 à 08:50samaliPlanning de travailJoignez-nous un fichier en guise d’exemple de ce que tu cherches à réaliser. Merci. Cordialement...
20/02/2016 à 08:48oldbear Difficultés pour un graphiqueBonjour; Une solution dans fichier ci-joint. La marche à suivre n’est pas très difficile. Tu sélectionnes les données du tableau, tu entres dans insertion et tu choisis les charts de types column. Tu auras tous les choix du type de graphique. Bonne continuation à toi...
20/02/2016 à 08:46FRANK62000RechercheVTu viens de donner la réponse à ton problème. Il faut juste que tu modifies ta formule suivant la modification que tu as apportée à ton tableau. Joins-nous le fichier sur quoi tu travailles pour plus de précisions à la réponse que je viens de te donner...
20/02/2016 à 08:08phil187Graphique, affichage de deux échelles distinctesOui, c’est réalisable. Je n’ai pas regardé le fichier que Jean-Eric a partagé mais le mieux c’est que tu nous joint un extrait du fichier sur lequel tu travailles et je te réalise le graphique, que tu pourras tous simplement modifier après...
20/02/2016 à 08:06ExcelnoviceComparer 2 colonnes et mettre resultat dans 3èmeIl y a une erreur avec ta formule>Excelnovice, je n’ai pas la formule exacte mais je pense qu’un test logique est la plus simple pour ta formule. Par exemple, =SI (E2>=10;"passe";"redouble") Tu n’auras qu’a le modifie un peu, ou joint le fichier sur lequel tu travailles et je te l’expliquerais...
20/02/2016 à 08:05RquantinStocker les données d'une feuille sur une autre avec conditiJ’ai eu le même problème quand je travaille à la maison ensuite à transférer le fichier dans mon ordinateur Mac au bureau. Rquantin>> pour le souci de transfert de Mac à Windows sauvegarde seulement le fichier en Excel Macro-Enabled workbook...
20/02/2016 à 08:04ticettacListe déroulante à partir d'une colonne (macro)Essaye de travailler avec le fichier de Steelson pour commencer. Ensuite si tu as d’autres soucis ou de problème de code, tu n’auras qu’à revenir vers nous ...
20/02/2016 à 08:03Joan Activation auto d'une macro et incrémentation d'un nomJoignez-nous le fichier en question pour plus de précisions à ta question. Et pour que l’on puisse te l’expliqué à partir de ton fichier d’exemple...
20/02/2016 à 08:00Patrice87Saise automatique d'un tableau et retour à la ligne automatiIl n’y a rien dans la proposition à étudier dont tu nous parle, de même que la première n’en contient aucun. Pour que l’on puisse avoir une bonne idée de ton problème, corrige ton fichier et renvoyez-le nous...
20/02/2016 à 06:51MicropicTExcel lance publipostageSub Lettre() Set wordAPP = CreateObject("word.application") wordAPP.Visible = True wordAPP.Documents.Open Filename:="C:\Users\Lettre Vierge.doc" End Sub Ton code est correcte, sauf sur « Set wordAPP = CreateObject("word.application") » , je vais chercher un peu de mon côté et je te tiendrai accouran...
20/02/2016 à 06:50LauraJosCopie valeur cellulePeux-tu reformuler ta question, parce que j’ai regardé la feuille que Raja a envoyée et la réponse est correcte, il te faut juste changer les numéros de colonne. Explication avec des exemples d’appuis pour la compréhension. Merci...
20/02/2016 à 06:49lavauxExporter un userform sous forme de PDFJe te propose de faire un imprime écran et d’ensuite le collé sur Paint. Tu n’auras qu’à le sauvegarder en format JPG. Je t’envoie le code...
20/02/2016 à 06:48Bedzu Enegistrer fichier dans son propre répertoireJe comprends très bien ton souci. Joint-nous le fichier en question que je le fasse en guise d’exemple pour te l’expliquer. Bonne continuation ...