M

Jeune membre

Dernière activité :23/02/2016 à 07:28
Version d'Excel :3.6FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Meedvid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2016 à 07:28PIERRO1234 Formule reference absolueJe ne suis pas un professionnel mais bon; Effectue une modification de ta première formule pour qu’ensuite tu copies et colles la formule modifiée au reste des cellules sans avoir à les modifier un par un. Toutefois, la solution de Jmd est pas mal aussi, tu crées une nouvelle cellule sur lequel tu m...
20/02/2016 à 08:52FlojixInventaire de produit via ExcelJe pense qu’il y a une formule qui pourrait résoudre ton problème. Mais vous ne pouvez faire ça avec une formule que dans une troisième colonne pour reclasser la seconde en conséquence des égalités. =SI (NB.SI ($A2;$B$2:$B$100)>0;A2;0) Cette formule répétera en C2 la valeur de A2 si elle existe e...
20/02/2016 à 08:50samaliPlanning de travailJoignez-nous un fichier en guise d’exemple de ce que tu cherches à réaliser. Merci. Cordialement...
20/02/2016 à 08:48oldbear Difficultés pour un graphiqueBonjour; Une solution dans fichier ci-joint. La marche à suivre n’est pas très difficile. Tu sélectionnes les données du tableau, tu entres dans insertion et tu choisis les charts de types column. Tu auras tous les choix du type de graphique. Bonne continuation à toi...
20/02/2016 à 08:46FRANK62000RechercheVTu viens de donner la réponse à ton problème. Il faut juste que tu modifies ta formule suivant la modification que tu as apportée à ton tableau. Joins-nous le fichier sur quoi tu travailles pour plus de précisions à la réponse que je viens de te donner...