o

Jeune membre

Inscrit le :13/03/2014
Dernière activité :11/07/2018 à 13:19
Version d'Excel :2010
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par oldbear

DateForumSujetExtrait du message
11/07/2018 à 12:01Excel - VBA Date régulière : comment intégrer dans un calcul ?Je souhaite faire un calcul de mes frais fixes mais ne les sommer que quand ils sont normalement débités de mon compte. Ainsi, cela me permettrait de savoir où j'en suis, sans me préoccuper de ce que je vais devoir plus tard. Je voulais construire la formule de la façon suivante, mais ça ne fonction...
09/07/2018 à 10:46Excel - VBASélectionner valeur d'une cellule correspondant à une cellule donnéeJe suis en train de créer une feuille Excel pour m'aider à faire mes comptes. Dans cette feuille, j'ai des achats et des frais fixes (l’électricité, la mutuelle, etc.). Lors du calcul de mes totaux, j'aimerais disposer du total à la date, sans les frais fixes qui n'ont pas encore été retirés. Par ex...
18/06/2017 à 12:15Excel - VBAGraphique avec différenciation pour la sous-catégoriePour être rapidement clair sur ce que je souhaite faire, j'ai fait un graphique imaginaire que voilà : Ici le graph est clair et comme je souhaite, à une exception prête : la sous-catégorie avec "Parents" et "Patients" n'est pas différenciée. Je voudrais par exemple que les parents aient les même co...
11/03/2017 à 12:16Excel - VBAFonction de protection Excel 2013 : vrai chiffrement ?Je cherche à en savoir davantage sur la fonction de protection dans Excel 2013 (présente dans toute la suite Office d'ailleurs). Cette fonction est présente dans Fichier/Informations/Protéger le document/Chiffrer le document Cependant, lors de mes recherches, j'ai eu l'impression que cette fonction...
13/02/2016 à 13:49Excel - VBA Difficultés pour un graphiqueJe cherche à créer un graphique sous Excel mais je n'y parviens pas correctement. Le principe des données est le suivant : on a demandé à des enfants et leurs parents (mères et pères confondus) leurs avis sur différentes techniques de communication avec eux (par mail, par téléphone, etc.). Chaque te...
13/03/2014 à 12:27Excel - VBATest de significativité sur une corrélationJe cherche à montrer la significativité d'une corrélation. J'aurais besoin d'aide car je ne sais pas quel test utiliser ni comment le mettre en œuvre sur Excel. Je vous met les infos à propos du fichier En A : Le numéro du patient auquel est relié chaque score de test. En B : Différence entre test e...