PJeune membrePatrice87Inscrit le :15/02/2016Dernière activité :16/02/2016 à 18:48Version d'Excel :2007Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Patrice87DateForumSujetExtrait du message15/02/2016 à 17:12Excel - VBASaise automatique d'un tableau et retour à la ligne automatiJ'ai un petit problème à vous soumettre. Je joint un petit fichier. Voila, j'ai un tableau avec des données dans la feuille1. Ces données changent tous les jours et c'est moi qui les saisi dans le tableau. A l'aide d'une macro je souhaite transférer ces données sur la feuille2 pour qu'elles soient u...15/02/2016 à 15:36Excel - VBASaise automatique d'un tableau et retour à la ligne automatiJ'ai un petit problème à vous soumettre. Je joint un petit fichier. Voila, j'ai un tableau avec des données dans la feuille1. Ces données changent tous les jours et c'est moi qui les saisi dans le tableau. A l'aide d'une macro je souhaite transférer ces données sur la feuille2 pour qu'elles soient u...Forums