P

Jeune membre

Dernière activité :16/02/2016 à 18:48
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Patrice87

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2016 à 18:46Patrice87Saise automatique d'un tableau et retour à la ligne automatiMerci jean Eric, J'ai bien vu tes commentaires en vert mais je crois que je n'ai tout simplement pas le niveau... c'est un peu chaud pour moi là. Je travailles tous les jours sur excel et j'arrive à faire des toutes petites macros simples mais je suis vite "largué" comme tu peux le constater. Commen...
16/02/2016 à 13:07Patrice87Saise automatique d'un tableau et retour à la ligne automatiMerci MFerrand, Je dois malheureusement essayer un peu plus doit car je dois m'absenter. Je te fais un retour sans faute et merci encore. Cordialement Patrice87...
16/02/2016 à 12:58Patrice87Saise automatique d'un tableau et retour à la ligne automatiMerci Jean Eric, C'est exactement ça. Peux tu m'en dire plus sur la macro pour que je comprenne son mécanisme? Quelle partie de la macro fait quoi? Cordialement Patrice87...
16/02/2016 à 12:41Patrice87Saise automatique d'un tableau et retour à la ligne automatiBonjour Jean-Eric, Merci pour ta réponse. C'est exactement ça mais avec ta solution je ne transférer dans ma feuille 2 qu'une seule ligne. comment puis-je rajouter la deuxième ligne voir même en rajouter une troisième. Quel code permet cela? Patrice87...
16/02/2016 à 12:26Patrice87Saise automatique d'un tableau et retour à la ligne automatiMerci pour cette macro mais elle ne fonctionne pas. Dans la feuille 2 je retrouve un copier coller du tableau de la feuille 1 avec la mise en forme. Je souhaite avoir que les valeurs des cases et pas la mise en forme. il manque aussi la date. merci beaucoup Bonjour Frangy, Merci, C'est exactement ça...
16/02/2016 à 11:44Patrice87Saise automatique d'un tableau et retour à la ligne automatiJe ne comprend pas vraiment ton agacement. Désolé si j'ai été désobligeant ou incorrect dans mais propos. Je ne pensais pas recevoir ce genre de réponse. Je m'y suis peut être mal pris sans doute dans mes explications et je n'ai peut être pas saisie tes demandes, mais tu auras certainement compris q...
15/02/2016 à 20:39Patrice87Saise automatique d'un tableau et retour à la ligne automatiSi il y a une date en B1 de la feuille 1. Sinon c'est ça , c'est ce qu'il faut faire. Et que chaque jour je puisse continuer la saisie en gardant ce qui a été saisie les jours précédents. Merci pour la proposition je vais étudier ça et je te dis ça. Merci beaucoup! bonne soirée. Patrice...
15/02/2016 à 20:34Patrice87Saise automatique d'un tableau et retour à la ligne automatiDans un premier temps merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayer ce que tu me proposes et gratter un peu de ce coté là. Pourquoi deux feuille??? Et bien parce que mon tableau devra être bien plus compliqué que celui du fichier Exo1avec plus de colonnes et de lignes. Il aura également des MFC et...
15/02/2016 à 17:12Patrice87Saise automatique d'un tableau et retour à la ligne automatiJ'ai un petit problème à vous soumettre. Je joint un petit fichier. Voila, j'ai un tableau avec des données dans la feuille1. Ces données changent tous les jours et c'est moi qui les saisi dans le tableau. A l'aide d'une macro je souhaite transférer ces données sur la feuille2 pour qu'elles soient u...
15/02/2016 à 16:38Patrice87Saise automatique d'un tableau et retour à la ligne automatiVoici enfin le petit fichier en question . J'aurai mis du temps mais le tout est d'y arriver. Alors si quelqu'un peu m'aider. Merci beaucoup...
15/02/2016 à 16:08Patrice87Saise automatique d'un tableau et retour à la ligne automatiMerci pour ces réponses mais je crois tout simplement ne pas être au niveau. Dommage que je n'arrive pas à joindre mon petit fichier pour exemple car là je sèche. C'est un peu compliqué pour moi il faudrait que je puisse saisir par exemple 3 données d'un tableau de la feuille 1 dans la feuille 2 . L...
15/02/2016 à 15:36Patrice87Saise automatique d'un tableau et retour à la ligne automatiJ'ai un petit problème à vous soumettre. Je joint un petit fichier. Voila, j'ai un tableau avec des données dans la feuille1. Ces données changent tous les jours et c'est moi qui les saisi dans le tableau. A l'aide d'une macro je souhaite transférer ces données sur la feuille2 pour qu'elles soient u...