| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/12/2017 à 18:27 | Invité | Contenu colonne | A voir tu démarres i en fonction de la première ligne de ta colonne Bye... |
| 23/12/2017 à 18:20 | bidexcel | Macro synthétique (Copier coller somme en fonction de plusieurs critères) | Je ne comprends pas bien la différence entre ta feuille Achat-Vente et ta feuille Synthèse. Je dois être stupide. Les lignes que tu as remplies pour ton exemple ne semblent pas correspondre à ce que tu dmandes ??? Merci de m'éclairer un peu plus si tu veux que j'essaie de t'aider A+... |
| 23/12/2017 à 16:52 | Pascale54 | Cellules dévérouillées sous condition | RE Je t"envoie un fichier qui doit complètement coller avec ce que tu veux formules allégées... Dis-moi A +... |
| 23/12/2017 à 16:32 | Pascale54 | Cellules dévérouillées sous condition | Je sais et j'ai bien compris , donc je lui ai demandé ce que je devais faire pour éviter cela, mais pas de réponse. Je lui ai préparé un fichier amélioré, mais j'attends 2 réponses de sa part 1) Que faire pour cette colonne P ? 2) Pour le point 2 c'est déjà prêt, j'attends le retour de ces 2 infos e... |
| 23/12/2017 à 16:11 | Pascale54 | Cellules dévérouillées sous condition | Re Ma formule est beaucoup moins longue, mais regarde ta valeur P5 est à #VALEUR! c'est ce que je te disais dans mon dernier post, d'autre part revois mon avant-dernier pour répondre à mes questions , car j'ai un doute sur ce que je t'ai fait Merci A+... |
| 23/12/2017 à 14:52 | Pascale54 | Cellules dévérouillées sous condition | Re J'ai réussi à mettre tes colonnes H et I à vide en gardant la formule que j'ai modifié pour cela, mais par contre cela joue sur la colonne P qui dans sa formule contient la colonne I, donc I à vide provoque une erreur... Donc que fait-on pour P ???? Je t'enverrai le fichier lorsque j'aurai toutes... |
| 23/12/2017 à 13:05 | Pascale54 | Cellules dévérouillées sous condition | Je ne vois pas comment mettre ces colonnes à vide sans supprimer tes formules ? J'ai essayé mais je coince D'autre part, lorsque tu as OUI, je suppose que ce n'est pas la colonne entière que tu veux verrouiller ou déverrouiller mais juste la ligne concernée, auquel cas il faut que je modifie .(Ce n'... |
| 23/12/2017 à 12:31 | michel566 | Copie de cellules spécifiques d'une colonne dans une feuille | Je suis contente de t'avoir aidé, mais que de compliments !! Merci pour tous ces compliments. Je suis en France à Agen, la ville des pruneaux !! Je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année. Et bonne journée Cordialement PS N'oublie pas de mettre en résolu... |
| 22/12/2017 à 20:35 | Othmane | Copie plusieurs feuilles dans une | Ton problème est trop vague pour que l'on puisse t'aider Combien de classeurs ?? Est-ce le même classeur qui comporte plusieurs feuilles ? Ainsi de suite .... Sois beaucoup plus précis dans ta demande, de préférence avec un ou 2 fichiers exemple .... Merci... |
| 22/12/2017 à 19:49 | Pascale54 | Cellules dévérouillées sous condition | Voici un fichier qui semble faire ce que tu veux, à toi de voir Tiens-moi au courant Bonne soirée... |
| 22/12/2017 à 18:39 | michel566 | Copie de cellules spécifiques d'une colonne dans une feuille | Décidément, toi tu es clair, mais moi je suis dans les nuages De nouveau le fichier Ne prends donc que ce dernier Encore désolée... |
| 22/12/2017 à 18:34 | michel566 | Copie de cellules spécifiques d'une colonne dans une feuille | Re Te renvoie le fichier , car tu ne voulais cette modif que pour Sac Compile Autant pour moi... |
| 22/12/2017 à 18:32 | michel566 | Copie de cellules spécifiques d'une colonne dans une feuille | Vois si ce fichier corrigé te convient : Tiens-moi au courant Bonne soirée... |
| 22/12/2017 à 17:46 | Pascale54 | Cellules dévérouillées sous condition | Ton fichier en exemple ?? Merci... |
| 22/12/2017 à 16:54 | leeo01 | Cacher ligne tableau VBA problème de code | RE Suis toujours un peu noyée. Je n'ai pas utilisé de fonction GROUPER !! Voilà un deuxième fichier , j'ai fait une page Accueil, un bouton pour entrer ton nombre de lignes, un autre "rafraîchir", pour remettre ta feuille en l'état OK ... |
| 22/12/2017 à 16:16 | MojitoDu75 | Perte de nature de la variable en double boucle FOR | Trop de mojito lol au lieu de : xl pas x1 Mais il y a peut-être autre chose en ce cas envoie un extrait de fichier Merci... |
| 22/12/2017 à 16:07 | leeo01 | Cacher ligne tableau VBA problème de code | Re Excuse-moi je ne suis pas bien. Tu veux des lignes vierges au-dessus de ton tableau ? C'est en tout cas ce que je vois dans ton fichier De quelles lignes s'agit-il exactement ? Cela te paraît peut-être évident , mais vu de l'extérieur , c'est nébuleux. Merci d'être très précis A+... |
| 22/12/2017 à 15:40 | leeo01 | Cacher ligne tableau VBA problème de code | Re leo J'ai changé ma technique, car effectivement, c'était pas terrible, j'ai du oublier quelque chose , je ne suis pas pro Donc voici ce fichier J'ai mis nombre d'onduleurs sur un bouton, une fois P1 rempli , tu cliques sur ce bouton, cela marche à chaque fois Et puis, sache que tu ne m'embêtes pa... |
| 22/12/2017 à 14:50 | Gaboug | Copie de données | Re Voilà le fichier modifié. Il recherche le terme "Total catégorie", puis recopie la colonne R au-dessus . Est-ce bien cela ? Tiens-moi au courant A +... |
| 22/12/2017 à 14:19 | Gaboug | Copie de données | Pour le nombre de lignes pas de problème. Pour les colonnes, tu modifies les lettres de colonnes, ou bien je peux les identifier en cherchant le mot Total, si toutefois la colonne contenant WI, FE , etc... est bien toujours à côté Comme tu veux Dis-moi A +... |
| 22/12/2017 à 13:54 | Pypow | MACRO - Erreur d'Exécution '9 | Re Je suis sympa, voici ton fichier épuré , suppression des modules inutiles etc... Mais mets des données dans ton fichier si tu veux qu'il se passe quelque chose, c'est ce que j'ai fait en reprenant les données de ton fichier CSV Des crèmes comme moi, tu n'en trouveras pas tous les jours. La procha... |
| 22/12/2017 à 13:37 | Pypow | MACRO - Erreur d'Exécution '9 | Voici ce que je te dis : Cela nous permettrait de t'aider pour la macro à faire Après tout, c'est pour toi que je dis cela Bye... |
| 22/12/2017 à 13:29 | leeo01 | Cacher ligne tableau VBA problème de code | J'ai tout simplement accidentellement supprimé la recherche de la dernière ligne Voici le nouveau fichier Désolée Bonne journée... |
| 21/12/2017 à 21:15 | Gaboug | Copie de données | Alors comme cela ? Dis moi Bye... |
| 21/12/2017 à 19:47 | leeo01 | Cacher ligne tableau VBA problème de code | Voici le fichier modifié, tu doubleclique sur P1 à chaque fois que tu modifies le nb Vois si c'est OK Bye... |
| 21/12/2017 à 19:14 | Gaboug | Copie de données | Vois ce fichier module1 macro copie Est-cela que tu veux ? Bonne soirée... |
| 21/12/2017 à 17:35 | leeo01 | Cacher ligne tableau VBA problème de code | Vois si ce fichier te va macro dans module1 cacher Bye... |
| 21/12/2017 à 17:19 | reinruof77 | Formule de recherche texte dans cellule | Voici un fichier vois si cela te va Bonnes fêtes de fin d'année Bye... |
| 21/12/2017 à 16:53 | Ppplll | Ajouter une ligne après un critère | Cela va-t-il mieux ?? Merci de me tenir au courant Bye... |
| 21/12/2017 à 15:19 | Ppplll | Ajouter une ligne après un critère | De rien N'oublie pas de mettre en résolu Bye... |
| 21/12/2017 à 15:16 | Lil_B | TextBox et ListBox code VBA | Nous avons besoin plus d'un fichier que d'une copie écran pour t'aider Merci pour nous et pour toi Bye... |
| 21/12/2017 à 15:11 | Ppplll | Ajouter une ligne après un critère | Vois si ce fichier te va, macro dans module 1 s'appelle rajoutlig A +... |
| 21/12/2017 à 15:01 | symbiiote | Extraire ligne de plusieurs feuille vers feuille résumé + ajout 2 colonnes | Voila le fichier : à voir Bon courage A +... |
| 21/12/2017 à 13:35 | oly111 | Loop sur les non vide | Voilà le fichier modifié, je t'ai mis en commentaire l'explication Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année... |
| 21/12/2017 à 12:57 | Nrev74 | Fichier pour gérer des communications entre collègues | Je pense que cette base devrait effectivement t'aider à poursuivre. Merci de ton merci Bonne journée, bonnes fêtes de fin d'année Bye... |
| 21/12/2017 à 12:55 | LucXls | Affichage de colonne par clic image | Suis contente que cela semble te convenir Merci pour le bravo Bonne journée... |
| 21/12/2017 à 12:33 | Pypow | MACRO - Erreur d'Exécution '9 | Bonjour MFerrand Je suis tout à fait d'accord avec toi, cela ne ressemble à rien !! On ne pas pas aider dans ces conditions !! Merci d'être intervenu, 2 avis valent mieux qu'un Bonne journée... |
| 20/12/2017 à 20:57 | Pypow | MACRO - Erreur d'Exécution '9 | Me revoilà Au fait signifie que tu te positionnes en ligne 10 signifie que tu te positionnes en ligne 35 Donc tu vois bien que tu peux déjà supprimer tout cela Bonne soirée... |
| 20/12/2017 à 20:50 | Pypow | MACRO - Erreur d'Exécution '9 | Re Mais de toute façon tu n"as aucune valeur dans Feuil1, comment veux-tu effectuer des tris ?? Je répète : NON ?? Bye... |
| 20/12/2017 à 19:43 | jfproulx | Récupérer un fichier qui n'ouvre plus | Tant mieux Peux-tu mettre en résolu ? Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année... |
| 20/12/2017 à 19:36 | Pypow | MACRO - Erreur d'Exécution '9 | Re Ta feuille "villiers marne" n'existe pas dans ton classeur PERSONAL Peut-être ferais-tu mieux de repartir à zéro, en faisant un fichier exemple de tes données et un fichier de ce que tu veux obtenir ? Bye... |
| 20/12/2017 à 19:21 | Pypow | MACRO - Erreur d'Exécution '9 | 1) As-tu besoin de tous ces ActiveWindow.ScrollRow ? 2) Si nous avions aussi le fichier "Villiers marne" cela aiderait peut-être ?? Merci... |
| 20/12/2017 à 18:42 | jfproulx | Récupérer un fichier qui n'ouvre plus | Je t'ai enregistré le fichier ainsi, il y a une erreur de nom ambigu , tu verras Espère que tu pourras l'ouvrir Bye... |
| 20/12/2017 à 18:09 | Gaboug | Copie de données | Un extrait de fichier pour pouvoir t'aider ?? Merci pour nous et pour toi Bonne soirée... |
| 20/12/2017 à 18:05 | oly111 | Loop sur les non vide | J'ai commencé à regarder ton cas, mais sans fichier et explications plus claires, dur, dur car tu veux copier quoi et où ? On peut récupérer les cellules non vides dans une cha^ne de caractères par exemple mais qu'en fait-on ensuite Petit fichier Merci A +... |
| 20/12/2017 à 17:32 | Edouard.DY | Arrondi a une valeur specifique | Si tu mets ta colonne en format nombre à une décimale, tu obtiens l'arrondi au dizième supérieur. Ce n'est pas ce que tu attends exactement , mais n'est-ce pas plus juste ?? Vois... |
| 20/12/2017 à 17:17 | Nrev74 | Fichier pour gérer des communications entre collègues | Voilà un fichier qui te permettra j'espère d'évoluer en modifiant ce que tu souhaites Dis-moi Bon courage... |
| 20/12/2017 à 16:11 | LucXls | Affichage de colonne par clic image | RE J'ai oublié de te dire qu'il faut double-cliquer sur le mot que tu veux traduire A +... |
| 20/12/2017 à 16:06 | LucXls | Affichage de colonne par clic image | J'ai galéré à te faire un fichier J'ai rajouté un bouton "rafraîchir" sur ton onglet Machine3, afin de remettre immédiatement tous les pays visibles Vois si cela t'aide Dis-moi Bye... |
| 19/12/2017 à 19:23 | laurentriv | Fichier gestion appels téléphoniques | Suis bien contente que tu aies pris le relais, j'étais sur un autre cas où il faut presque tout faire aussi .... MERCI André Bonne soirée... |