P

Jeune membre

Inscrit le :22/12/2017
Dernière activité :27/01/2018 à 17:11
Version d'Excel :2007FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pascale54

DateForumSujetExtrait du message
21/01/2018 à 22:41Excel - VBA Userforme, bouton de commande avec insertion d'imagesFichier d'essai en PJ, c'est un brouillon de travail j'ai crée un Userform, bibliothèque d'images, rattaché à la cellule G9 Je voudrais que, quand je click sur un bouton de commande de Userform, ce soit l'image de ce bouton qui se place en G9 Est ce possible? merci pour votre aide, Pascale...
20/01/2018 à 17:16Excel - VBABibliothèque d'imagesJ'arrive à peu près à faire une liste déroulante qui associe des images, ex : A1, le nom et A2, l'image ce que je voudrais faire : quand je click sur A1, apparait une feuille avec toutes les images je click qur 1 image et celle ci vient se mettre en A1 je ne sais pas si c'est réalisable sous excel,...
22/12/2017 à 17:41Excel - VBACellules dévérouillées sous conditionJe suis novice et première visite sur ce forum J'ai fait un tableau Excel Colonnes A,B,C,D,E,F : des variables peuvent être insérées, ces colonnes sont déverrouillées Colonnes G,H,I,J,K,L : formules de calcul, en fonction des variables précitées; ces cellules sont verrouillées J'ai protégé la feuill...