j

Jeune membre

Dernière activité :24/12/2015 à 17:10
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jean-pierre29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2015 à 23:14jean-pierre29 Fermeture d'une page windowsDésolé je me suis trompé de post...
23/12/2015 à 23:09jean-pierre29Sélectionné jusqu'a une certaine valeurRebonjour, je suis désolé je me suis trompé de question c'est ici qu'il y a un problème et je me suis rendu compte que c'était de ma faute car je n'ai pas sélectionné les deux actions de contournages dans le fichiers attendu car je n'avais pas très bien compris ce que vous vouliez me dire. Je m'en e...
23/12/2015 à 22:19jean-pierre29 Fermeture d'une page windowsRebonjour, excuser moi de vous dérangé encore j'ai remarqué un problème quand j'essaye de rentré un fichiers plus long il ne prend pas en compte les dernières valeurs Merci...
23/12/2015 à 22:01jean-pierre29Sélectionné jusqu'a une certaine valeurBonjour, c'est exactement ça, vous êtes trop fort. Merci beaucoup a vous d'avoir pris autant de temps pour me comprendre. Cordialement, MERCI!...
23/12/2015 à 21:45jean-pierre29Problème sur un projetBonjour et merci beaucoup pour ce que vous avez fait c'st génial. Mais je suis malheureusement débutant sur VBA et je ne vois pas comment utiliser ce tableau en code? Si vous pouviez m'éclairé. Merci...
23/12/2015 à 10:41jean-pierre29Problème sur un projetBonjour, en effet les positionnement des cellules sont identiques pour les fichiers log le problème est que les fichiers commence en effet par changement d'outils mais après ils n'ont pas tous la même opération, la suivant peut s'écrire en un mot comme en trois mots. la seule chose chose qui ne chan...
22/12/2015 à 22:20jean-pierre29Sélectionné jusqu'a une certaine valeurBonjour, ce n'est pas grave Pour répondre à votre votre question oui c'est bien cela, merci bien...
22/12/2015 à 12:26jean-pierre29Problème sur un projetBonjour, je suis désolé de reposté un problème que j'ai déjà mis sur ce site mais la date buttoir de mon projet arrive vite et sans votre aide je ne peux pas avancé :/ Je vous joint mon programme avec en feuille analyse ce que j'aimerai avoir et en feuille 6 les casses surligner en jaune servant a d...
21/12/2015 à 13:17jean-pierre29Sélectionné jusqu'a une certaine valeurBonjour, je suis désolé mais j'avoue que c'est assez difficile d'expliquer clairement :/ J'ai repris la même coloration pour les casses que j'aimerai retrouvé dans la feuille analyse. Avec en feuille 6 les casses surligner en jaune Merci pour votre aide...
20/12/2015 à 22:52jean-pierre29Sélectionné jusqu'a une certaine valeurRe bonjour, je vais essayé d'expliquer le plus clairement possible mon projet. Le fichier fonctionnement par bloc de trois et moi je souhaiterais simplement récupérer le titre si on peut appelé cela comme ça de chaque bloc ( comme par exemple le premier qui est changement) et d'y mettre en face le t...
20/12/2015 à 22:41jean-pierre29 Fermeture d'une page windowsMerci énormément de votre aide et oui la prochaine fois j'essayerai de mettre mes fichiers directement...
20/12/2015 à 22:35jean-pierre29Sélectionné jusqu'a une certaine valeurVoici a quoi j'aimerai que ça ressemble et ceci jusqu'à la fin du programme. J'espère que cela vous aidera a comprendre un peu mieux...
20/12/2015 à 19:11jean-pierre29Sélectionné jusqu'a une certaine valeurJ'ai un programme a réalisé et je bloque sur sur une sélection je pense que la réponse a ma question est toute simple mais je n'arrive pas à trouver. J vous explique mon problème, je dois trouver la première cellule dans la colonne E dans laquelle est écrit le mot changement (jusque la tout va bien)...
20/12/2015 à 17:06jean-pierre29 Fermeture d'une page windowsEnfaite si vous voulez j'arrive déjà a l'ouvrir et a le coller le problème est pour fermer la fenêtre je vous fait parvenir mon programme et les fichiers...
20/12/2015 à 15:00jean-pierre29 Fermeture d'une page windowsBonjour j'essaye de créer un petit programme sous excel. Sauf que je rencontre un petit problème, le but de mon programme est d'ouvrir un dossier en format excel de copier le contenu de ce fichier et de le coller dans une page contenant mon programme principale et ensuite refermé le fichier ouvert a...
18/12/2015 à 21:45jean-pierre29 Problème projet VBAOui voila c'est a peu près après je dois gardé seulement les noms des étapes que la sélection s'arrête au : et qu'il ne copie que une fois car les paquets de trois ligne vont ensemble il ne faudrait gardé que par exemple "changements d'outils :" avec en face les temps totaux c'est a dire les temps c...
17/12/2015 à 11:46jean-pierre29 Problème projet VBAVoila le fichier...
17/12/2015 à 10:55jean-pierre29 Problème projet VBAJ'ai un projet a réaliser sous excel en codage vba en cour, je n'y arrive pas. Je dois récupérer la première cellule dans la colonne E dans laquelle il y a écrit changement, faire un copier collé et le mettre dans ma page principale pour faire un tableau propre ne montrant que les choses les plus im...