Salut,
Désolé, mais je trouve tes explications toujours peu claires – spécialement tu ne dis pas si les autres blocs avec le mot ‘’Changement’’ sont à traiter ou non – et je remarque maintenant sur la base de ton premier exemple que la reprise de tes informations semble assez incompréhensible.
Je m’explique :
Première partie :
Dans le fichier ci-joint, j’ai marqué en jaune – sur la Feuil6 – les informations qu’il me semble que tu as reportées sur la feuille ‘’Analyse’’, bien que je n’ai trouvé aucune cellule avec l’indication 24s et que j’ai présumé que tu as simplement fait une faute de frappe lors de la recopie de la cellule avec le texte 23s.
Peux-tu me confirmer que c’est bien ces cellules-là que tu veux reporter ? Si oui, peux-tu me confirmer que cette feuille source a toujours la même configuration par rapport au mot ‘’Changement’’ en colonne E ??
Deuxième partie :
Quant est-il des blocs suivants ? Est-ce que par exemple le bloc marqué en brun sur la Feuil6 doit également être reporté sur la feuille ‘’Analyse’’ ? Si oui, doit-il être simplement placé à la suite des premières données reportées, sans espace, sans rien ? Et toujours si oui, est-ce que les données proposées sont bien les bonnes (j’ai repris exactement la même configuration qu’en jaune) ??
Dans l’attente de tes réponses.