Fermeture d'une page windows

bonjour j'essaye de créer un petit programme sous excel. Sauf que je rencontre un petit problème, le but de mon programme est d'ouvrir un dossier en format excel de copier le contenu de ce fichier et de le coller dans une page contenant mon programme principale et ensuite refermé le fichier ouvert auparavant. Sauf que je n'arrive pas a faire cela. Si vous pouvez m'aider merci beaucoup

Salut,

J’ai considéré que ton fichier cible et ton fichier source étaient placés dans le même dossier.

Une macro, placée derrière le bouton en place dans le ‘’Fichier Cible macrosé’’ réalise ton souhait.

Cordialement.

Bonjour Jean-Pierre29

jean-pierre29 a écrit :

un dossier en format excel de copier le contenu de ce fichier et de le coller dans une page contenant mon programme principale

d'après toi :

c'est quoi un dossier (un dossier de Windows ou un dossier sur lequel tu travailles) ? un fichier (un seul fichier - mais quel format a-t-il) ? une page (tu veux peut-être parler d'un onglet particulier de ton classeur Excel contenu dans ton programme principale ?

même si c'est une vue très simple, peux-tu fournir un exemple ?

Enfaite si vous voulez j'arrive déjà a l'ouvrir et a le coller le problème est pour fermer la fenêtre je vous fait parvenir mon programme et les fichiers.

11analyse.xlsm (13.84 Ko)

BONJOUR et MERCI A TOI de te donner la peine de me répondre

Ton fichier en retour avec les modifications nécessaires.

La prochaine fois envoie de suite tes fichiers, ça évite de partir dans la mauvaise direction.

Amicalement.

7analyse.xlsm (17.75 Ko)

Merci énormément de votre aide et oui la prochaine fois j'essayerai de mettre mes fichiers directement

Rebonjour, excuser moi de vous dérangé encore j'ai remarqué un problème quand j'essaye de rentré un fichiers plus long il ne prend pas en compte les dernières valeurs

Merci

Salut,

Je peux avoir un modèle de fichier plus long ? Et tu peux dire avec précision ce qui est pris correctement, ce qui manque ?

Si tu réactives ton fil, tu devrais cliquer sur le petit V rouge dans l'un de tes messages afin que les choses soient claires.

A te relire.

Bonjour,

Désolé je me suis trompé de post

Rechercher des sujets similaires à "fermeture page windows"