j

Jeune membre

Dernière activité :24/12/2015 à 17:10
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jean-pierre29

DateForumSujetExtrait du message
22/12/2015 à 12:26Excel - VBAProblème sur un projetBonjour, je suis désolé de reposté un problème que j'ai déjà mis sur ce site mais la date buttoir de mon projet arrive vite et sans votre aide je ne peux pas avancé :/ Je vous joint mon programme avec en feuille analyse ce que j'aimerai avoir et en feuille 6 les casses surligner en jaune servant a d...
20/12/2015 à 19:11Excel - VBASélectionné jusqu'a une certaine valeurJ'ai un programme a réalisé et je bloque sur sur une sélection je pense que la réponse a ma question est toute simple mais je n'arrive pas à trouver. J vous explique mon problème, je dois trouver la première cellule dans la colonne E dans laquelle est écrit le mot changement (jusque la tout va bien)...
20/12/2015 à 15:00Excel - VBA Fermeture d'une page windowsBonjour j'essaye de créer un petit programme sous excel. Sauf que je rencontre un petit problème, le but de mon programme est d'ouvrir un dossier en format excel de copier le contenu de ce fichier et de le coller dans une page contenant mon programme principale et ensuite refermé le fichier ouvert a...
17/12/2015 à 10:55Excel - VBA Problème projet VBAJ'ai un projet a réaliser sous excel en codage vba en cour, je n'y arrive pas. Je dois récupérer la première cellule dans la colonne E dans laquelle il y a écrit changement, faire un copier collé et le mettre dans ma page principale pour faire un tableau propre ne montrant que les choses les plus im...