| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/10/2009 à 06:19 | jejeaure | Couleurs suivant des chiffres | Salut Amadéus, c'est nickel dossier résolu tu es un dieu de l'informatique, tu es le POSEIDON d'excel, merci de ton travail et des explications, travail très propre je te mets 30 sur 20 sur ce excellente journée et encore mille merci PS:merci également à tous ceux qui ont penchés sur mon cas... |
| 28/10/2009 à 22:42 | jejeaure | Couleurs suivant des chiffres | Merci beaucoup Amadéus... |
| 28/10/2009 à 09:14 | jejeaure | Couleurs suivant des chiffres | Bonjour à tous, merci elconqueror mais hélas je ne vois pas tes MFC sur le fichier quand je l'ouvre, et je suis ton conseil et prends celui de Amadéus mais qui me résiste encore un peu,j'ai mis mon fichier pour que se soit plus explicite merci pour vos solutions. https://www.excel-pratique.com/~file... |
| 26/10/2009 à 22:42 | jejeaure | Couleurs suivant des chiffres | Salut elconqueror , je ne comprends dans tes fichiers il n'y a pas de MFC... |
| 25/10/2009 à 22:00 | jejeaure | Couleurs suivant des chiffres | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/w0i0XFICHIER.xls... |
| 25/10/2009 à 21:45 | jejeaure | Fermer toutes les nouvelles fenêtres | Merci beaucoup galopin01,j'ai fait beaucoup de recherche sur faire des plannings de pompiers mais rien ne correspondait réellement au centre, cela fait 1 an que je suis dessus, et il faut sans cesse le modifier et grâce à vous j'y arrive tout doucement. Mille merci et en plus je peux utiliser tous q... |
| 25/10/2009 à 19:29 | jejeaure | Fermer toutes les nouvelles fenêtres | Les infos de chaque fenêtres sont des nombres avec des noms chaque colonne correspond à une matinée, un après midi et une nuit et dans chacune de ces colonnes il y a chaque fonctions des personnes soit 5 au total donc je suis obligé d'ouvrir des fenêtres via une macro pour avoir une vison immédiate... |
| 25/10/2009 à 19:16 | JT | Quadrillage des cellules à chaque fois que l'on ouvre Excel | Salut va voir dans outil-option-affichage et coché quadrillage... |
| 25/10/2009 à 19:10 | jejeaure | Couleurs suivant des chiffres | Salut Usb512, cela fonctionne super dès que j'ai plus de 3 personnes mais dès que je n'ai plus que 2 ou 3 personnes cela ne fonctionne plus, j'ai l'impression de gonfler mais quand on est si prêt du but j'insiste https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/msCRECopie_de_gnk62Classeur2.xls Merci encor... |
| 25/10/2009 à 18:45 | fraicheur | Format cellule pour numéro de siret | Salut peux-tu mettre un exemple Merci... |
| 25/10/2009 à 18:37 | jejeaure | Couleurs suivant des chiffres | Salut Nad_Dan , j'essayé d'utilisé ta méthode sur ma feuille mais cela ne fonctionne pas et quand je mets trois 2 cela apparait en blanc GRRRRRRR!!!! et je n'arrive pas à trouvé la solution et mes 2 neurones surchauffes... https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Copie_de_gnk62Classeur2.xls... |
| 23/10/2009 à 14:05 | stephaneroger | Nombre cellules | Essaye ceci dans la cellule B8 tu mets =NBVAL(B4:B7)... |
| 23/10/2009 à 13:56 | jejeaure | Fermer toutes les nouvelles fenêtres | Voila comment cela fonctionne, quand je clique sur une croix cela m'ouvre une nouvelle fenêtre pour avoir une visu sur le personnel à choisir, et comme il y a au total 558 étoiles où je dois cliquer au bout d'un moment cela fait beaucoup c'est pourquoi je voudrais savoir comment faire pour purger to... |
| 23/10/2009 à 08:46 | jejeaure | Fermer toutes les nouvelles fenêtres | Bonjour en faite ces fenêtres me servent a voir des noms avec des chiffres qui sont à l'autre bout de la feuille... |
| 22/10/2009 à 22:06 | jejeaure | Fermer toutes les nouvelles fenêtres | Bonsoir, jmd sur le fichier joint je vois une les fenêtres 1:1, 1:2, 1:3 , 1:4 en faite se sont des fenêtres que j'ouvre en faisant " fenêtres_ nouvelle fenêtre ", mais le problème au bout d'un certain nombres d'ouverture j'obtiens des fois une trentaine de fenêtre (1:30) alors je voudrais savoir s'... |
| 22/10/2009 à 21:26 | jejeaure | Couleurs suivant des chiffres | Bonsoir à tous j'ai essayé d'adapter ta solution Math mais avec mes formules cela ne fonctionne pas donc j'ai mis une partie de mes formules en espérant pour l'adapter . Merci encore https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/3XdkFClasseur2.xls... |
| 21/10/2009 à 19:30 | jejeaure | Fermer toutes les nouvelles fenêtres | Bonjour à tous !!! J'essaie de trouver le moyen de fermer toutes les nouvelles fenêtres que j'ouvre en un seul clic,sachant que des fois j'en ouvre plus que d'autre, mais hélas comme à mon habitude après du temps à passer à chercher je ne trouve pas, alors je fais appelle à vos services, merci d'ava... |
| 20/10/2009 à 14:30 | jejeaure | Couleurs suivant des chiffres | Merci Math je vais retenir la solution 1 car elle fonctionne nickel Merci de ta réponse rapide... |
| 20/10/2009 à 13:47 | bayard | [Retour sur ancien post] Une petite amélioration | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Extraction.rar Cordialement... |
| 20/10/2009 à 13:19 | gullian | Question | Peux-tu envoyer un exemple de ce que tu veux... |
| 20/10/2009 à 13:10 | jejeaure | Couleurs suivant des chiffres | Bonjour, j'essaie de mettre par FMC le plus petit chiffre en vert les deux suivants en orange et les autres plus gros en rouge. Merci d'avance pour vos réponses https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/gTxhlClasseur2.xls... |
| 13/10/2009 à 22:05 | jejeaure | Double clic copier puis double clic coller | Bonsoir à tous , mon programme avance tout doucement mais j'ai encore besoin d'aide, je m'explique je voudrais utiliser le double clic pour faire un copier et refaire un double clic pour faire un coller, mais quand je colle cela doit se faire au bon endroit pour éviter des erreurs cet à dire : quand... |
| 08/10/2009 à 23:01 | jejeaure | Mettre 3 MFC en macro ou autres | Merci Amadéus problème résolu, j'ai réussi à l'adapté sur mon tableau,encore bravo mon logiciel se mon petit à petit grâce à vous, merci aussi à tout ceux qui se sont penchés sur mon problème Bonne soirée à tous et à bientôt... |
| 08/10/2009 à 06:21 | jejeaure | Mettre 3 MFC en macro ou autres | Désolé pour le retard, je vais essayer les modifs d' Amadéus et je vous tiens au courant Merci encore et bonne journée... |
| 01/10/2009 à 21:50 | jejeaure | Mettre 3 MFC en macro ou autres | Salut Nad-Dan oui le tableau sera plus grand en faite il y a 4 tableaux avec 7 jours, puis un tableau avec 3 jours, le nom doit apparaitre en rouge s'il effectue plus de 24 heures, donc s'il apparait 4 fois de suite il doit apparaitre en rouge pas forcement sur une colonne, en faite il y a 3 possibi... |
| 30/09/2009 à 15:08 | jejeaure | Mettre 3 MFC en macro ou autres | Salut Nad-Dan je veux la couleur rouge en fonction des noms qui apparaissent dans le tableau D3 H17 s'ils font plus de 24 heures le nom s'affiche en rouge et il y a trois possibilité qu'il dépasse 24 heures. Merci... |
| 30/09/2009 à 14:42 | jejeaure | Mettre 3 MFC en macro ou autres | Bonjour, je vous explique mon petit souci je dois utiliser 3 MFC pour réaliser ce qu'il y a dans la pièce jointe, mais voilà que maintenant je dois utiliser une autre MFC étant limité à 3 je voudrais savoir comment je pourrai faire pour mettre les MFC en macro ou autres solutions pour pouvoir en met... |
| 19/08/2009 à 21:04 | jejeaure | Désolé je rouvre le dossier problème liste déroulante | Oui avant cela fonctionnait sur une seul colonne, mais pour mon programme c'est sur plusieurs colonne, dans l'exemple j'en ai mis que 3. je remets la premiere version qui fonctionnait: https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Copie_de_jejaure_v1.xls et la version d'exemple modifier: https://www.ex... |
| 19/08/2009 à 15:37 | jejeaure | Désolé je rouvre le dossier problème liste déroulante | Je ne comprends plus je viens de modifier mon programme et cela ne fonctionne plus.Pourquoi mes noms ne récupèrent pas la couleur? Je viens de passer 3 heures dessus et je commence à fumer merci pour vos réponses Crying or Very sad https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/eses.xls... |
| 18/08/2009 à 23:18 | jejeaure | Copier une cellule avec la couleur dans liste déroulante | Je ne comprends plus je viens de modifier mon programme et cela ne fonctionne plus.Pourquoi mes noms ne récupèrent pas la couleur? Je viens de passer 3 heures dessus et je commence à fumer merci pour vos réponses https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/eses.xls... |
| 14/08/2009 à 22:20 | jejeaure | Dispatcher des noms suivant leurs fonctions et équitablement | Merci beaucoup vba-new , je vais bien étudié ce lien pour essayer de l'adapter à mon fichier... |
| 13/08/2009 à 15:07 | jejeaure | Dispatcher des noms suivant leurs fonctions et équitablement | Bonjour, je pense qu'il y a beaucoup à faire et cela doit être très dur à réaliser vu que je n'ai pas eu beaucoup de piste, mais je compte bien y arriver tout doucement mais surement à moins qu'il y ai quelques qui me dise c'est impossible avec excel, alors je reverrai ma copie, donc je vais essayer... |
| 12/08/2009 à 22:24 | jejeaure | Copier une cellule avec la couleur dans liste déroulante | Problème résolu Merci à tous pour votre aide... |
| 12/08/2009 à 17:33 | jejeaure | Dispatcher des noms suivant leurs fonctions et équitablement | Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, donc voilà le chantier; j'ai une base de données avec du personnel qui ont des fonctions bien particulières(voir base de données), j'ai ensuite les jours de disponibilités des personnels(voir à planning),ensuite il me reste plus qu'à les mettre dans le pl... |
| 04/08/2009 à 21:32 | jejeaure | Copier une cellule avec la couleur dans liste déroulante | Merci je vais essayer de l'adapter à mon classeur excel Merci encore et bonne journée Bonsoir tout le monde j'ai réussi à utiliser la solution via la macro pour l'adapter à mon classeur mais j'ai un petit souci, je m'explique quand j'utilise les menus déroulants je me réfère à des colonnes pour chaq... |
| 28/07/2009 à 10:39 | jejeaure | Copier une cellule avec la couleur dans liste déroulante | Merci je vais essayer de l'adapter à mon classeur excel Merci encore et bonne journée... |
| 27/07/2009 à 21:59 | jejeaure | Copier une cellule avec la couleur dans liste déroulante | Bonsoir je relance mon problème car je n'ai toujours pas trouver de solution du moins s'il en existe une... Merci d'avance pour toute vos réponses... |
| 21/07/2009 à 14:43 | jejeaure | Copier une cellule avec la couleur dans liste déroulante | Bonjour je voudrai savoir comment faire pour avoir dans une liste déroulante la valeur et la couleur Merci d'avance pour vos réponses. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/7i0tRClasseur1.xlsx... |
| 29/02/2008 à 11:13 | jejeaure | Supprimer noms au fur et à mesure | Merci Myta je regarde en ce moment 3 solutions ;une macro de fanfan38 ,une formule de Mac Dan, et les formules que tu viens de me donner j'y travaille...car je veux y arriver... |
| 28/02/2008 à 22:14 | jejeaure | Supprimer noms au fur et à mesure | Merci Nad Dan, j'ai regardé et c'est effectivement ce que j'avais essayé de faire mais il y a trop de choses à créer, même si je pense que peut je finirai par cette option si je ne cromprends pas les macros que l'on me donne. Merci encore... |
| 28/02/2008 à 10:01 | jejeaure | Supprimer noms au fur et à mesure | Bonjourr je voudrais si du moins c'est possible que lorsque j'utilise mes menus déroulants avec des noms, que le nom disparaisse de la liste au fur et à mesure que j'en choisi un Merci beaucoup pour vos réponses PS: sachant qu'il y aura 93 listes déroulantes;En faite les colonnes V à AP sont là pour... |