Fermer toutes les nouvelles fenêtres

Bonjour à tous !!! J'essaie de trouver le moyen de fermer toutes les nouvelles fenêtres que j'ouvre en un seul clic,sachant que des fois j'en ouvre plus que d'autre, mais hélas comme à mon habitude après du temps à passer à chercher je ne trouve pas, alors je fais appelle à vos services, merci d'avance pour toutes vos réponses

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/GAdnnClasseur1.xls

bonjour

je ne vois qu'une fenêtre, un fichier et 3 feuilles

qu'est-ce que tu ouvres de plus ?

que veux-tu fermer ?

Bonsoir, jmd sur le fichier joint je vois une les fenêtres 1:1, 1:2, 1:3 , 1:4 en faite se sont des fenêtres que j'ouvre en faisant " fenêtres_ nouvelle fenêtre ", mais le problème au bout d'un certain nombres d'ouverture j'obtiens des fois une trentaine de fenêtre (1:30) alors je voudrais savoir s'il y a un moyen de fermer toute les fenêtres sauf la 1:1.

J'espère avoir été un peu plus clair,Merci encore

5compte-client.xlsm (55.04 Ko)

re à toi

l'enregistreur de macro arrive à fermer des fenêtres avec des numéros donnés

mais je na sais pas lui dire "fenêtres de 2 à n°maxidesfenêtresouvertes"

Bonjour à tous,

Il faudrait déjà savoir à quoi servent toutes ces fenêtres ?

il y a surement mieux à faire !

Fait voir un exemple concret d'utilisation

Amicalement

Claude.

Bonjour en faite ces fenêtres me servent a voir des noms avec des chiffres qui sont à l'autre bout de la feuille.

re,

Tu pourrais peut-être figer les volets, c'est pourquoi je demandais un exemple

Claude.

4prixm.xlsx (18.78 Ko)

re,

Exemple avec les volets figés

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/FigerVolets.xls

Claude.

re à tous

hello Dubois

et si tu insérais des zones de texte qui contiennent les valeurs de cellules liées ?

Afficher le contenu de cellules dans une forme ou une zone de texte

Afficher tout

Masquer tout

Cliquez sur la forme automatique (Formes automatiques : groupe de formes prêtes à l'emploi qui incluent des formes de base telles que rectangles et cercles ainsi que nombre de lignes et de connecteurs, de flèches pleines, de symboles d'organigramme, d'étoiles, de bannières et de légendes.) ou sur la zone de texte que vous souhaitez lier.

Dans la barre de formule (barre de formule : barre située en haut de la fenêtre Microsoft Excel qui permet d'entrer ou de modifier des valeurs ou des formules dans des cellules ou des graphiques. Affiche la valeur constante ou la formule enregistrée dans la cellule active.), tapez un signe égal (=).

Cliquez sur la cellule de la feuille de calcul contenant les données ou le texte avec lequel vous souhaitez créer la liaison.

Vous pouvez également taper la référence de la cellule de feuille de calcul. Dans ce cas, tapez également le nom de la feuille suivi d'un point d'exclamation. Par exemple :

Feuil1!F2

Appuyez sur ENTRÉE.

Remarque Vous ne pouvez pas utiliser cette procédure dans une forme libre, un dessin à main levée, un trait ou un connecteur.

Voila comment cela fonctionne, quand je clique sur une croix cela m'ouvre une nouvelle fenêtre pour avoir une visu sur le personnel à choisir, et comme il y a au total 558 étoiles où je dois cliquer au bout d'un moment cela fait beaucoup c'est pourquoi je voudrais savoir comment faire pour purger toute ces fenêtres en très peu de temps, le fait de figer les volets n'est pas pratique pour tout mon tableau.Merci encore pour votre travail.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Classeur3.rar

quelles sont les infos de chaque fenêtre ?

est-il envisageable d'utiliser une seule base de données où ces infos de 558 personnes soient en liste ?

les infos de chaque fenêtres sont des nombres avec des noms chaque colonne correspond à une matinée, un après midi et une nuit et dans chacune de ces colonnes il y a chaque fonctions des personnes soit 5 au total donc je suis obligé d'ouvrir des fenêtres via une macro pour avoir une vison immédiate des dispos qui se trouve dans la même feuille...

bonjour,

cette macro ferme toutes les fenêtres sauf la première :

Sub test()
For i = Windows.Count To 2 Step -1
Windows(i).Close
Next
End Sub

Edit : Les plannings de pompiers ont déjà fait l'objet de nombreux travaux très élaborés... Tu devrait faire une recherche sur Google avec les mots clef planning pompier...

A+

Merci beaucoup galopin01,j'ai fait beaucoup de recherche sur faire des plannings de pompiers mais rien ne correspondait réellement au centre, cela fait 1 an que je suis dessus, et il faut sans cesse le modifier et grâce à vous j'y arrive tout doucement.

Mille merci et en plus je peux utiliser tous que vous me montrer pour d'autres programmes

Rechercher des sujets similaires à "fermer toutes nouvelles fenetres"