Je suis content de voir ce forum.
Bonjour à tous
Je me considère comme un avancé dans EXCEL mais pour des niaiseries comme je vous demande de règler vous me trouverez peut-être comme un débutant.
Je viens de m'installer Office 2007. Lorsque que j'ouvre excel les cellules ne sont pas délimitées par un quadrillage foncé, on dirait que je suis dans Word. Dans mes options Excel pourtant, l'option "noir automatique" est bien indiqué mais je ne voie pas la délimitation de mes cellules. Je dois choisir une autre couleur que "noir automatique" à chaque fois que j'ouvre une nouvelle feuille excel. Je trouve cela éreintant.
Comment faire pour que je vois la limitation des cellules dans la feuille excel lorsque j'ouvre une nouvelle feuille?
Deuxième question
Admettons que vous avez une série de chiffre sur plusieurs lignes et colonnes et admettons que je sélectionne au hasard quelques cellules pour en connaître la somme, la moyenne, etc..., cela n'a pas d'importance. Mon problème est le suivant, Je vois bien la somme et la moyenne des cellules sélectionnées mais je ne sais plus lequelles j'ai sélectionné car les cellules restent blanches et non pas grisonnantes.
Comment faire pour que les cellules sélectionnées deviennent visibles?
Dans les options excel, il est possible de choisir une couleur mais elles sont tellement pales que sur le fond blanc de la feuille elle ne se voient pas?
Ces questions ont peu-être été déjà répondu dans votre forum mais par l'option recherche je n'ai rien trouver.
Merci à l'avance