S

Jeune membre

Dernière activité :29/04/2020 à 15:18
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stlak-

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2020 à 17:54Stlak-Transfert données TCD vers autre ongletJe suis sur Microsoft Office 2010. C'est mieux ?! Cdt...
22/04/2020 à 16:42Stlak-Transfert données TCD vers autre ongletJ'imagine que ma problématique à déja été exposée sur ce forum mais après de multiples recherches, je n'ai rien trouvé d'exactement similaire. Je vais essayer d'exposer ma problématique le plus clairement possible accompagné d'un fichier en PJ. Voici le contexte : Je souhaiterais transformer un prév...
03/11/2015 à 17:02Stlak- Comptage de ligneCa marche mieux comme ça !! Merci beaucoup...
03/11/2015 à 15:06Stlak- Comptage de ligneMalheureusement, quand j'essaye la macro, un message d'erreur s'affiche, je tente le "debogage" et ci joint le message d'erreur qui apparait ...
03/11/2015 à 14:16Stlak- Questions fonctions VBAMerci à vous pour vos réponses ! J'ai réussi à activer les macros et c'est exactement ce que je cherchais. Par contre en analysant vos lignes de progra, je ne comprends pas comment vous indiquez à Excel les références a suivre ?...
03/11/2015 à 12:29Stlak- Comptage de ligneCi joint un exemple. Je souhaiterais donc qu'automatiquement, exel compte le nombre de ligne dans chaque secteur et transfert les données dans l'onglet 'stats'...
03/11/2015 à 11:28Stlak- Questions fonctions VBAMerci pour vos réponses, malheureusement un message s'affiche disant que les macros sont désactivés, je pense que c'est mon entreprise qui empêche d'ouvrir des macros "non signés" par un membre de l'entreprise, je regarde ça ce soir chez moi Ou alors, pouvez vous me faire un copier/coller des comman...
03/11/2015 à 09:38Stlak- Comptage de ligneJe vous explique mon "problème" que vous pourrez surement résoudre rapidement, voila : Tous les matins je suis nos retards de production, chaque matin un onglet est crée et est nommé par la date du jour. Chaque ligne de retard indique ; la référence, la quantité de pièce en retard et le secteur (fab...
03/11/2015 à 09:17Stlak- Questions fonctions VBAEn cette belle et chaude journée, une question me taraude de bon matin. Pour faire clair, je vais vous expliquer via un exemple ce que je souhaiterais réaliser sur excel : Chaque semaine je dois envoyer à ma direction l'etat de nos stocks sur quelques références, ce tableur se présente comme cela :...
20/08/2015 à 12:19Stlak- Prob excel, rech v?Merci pour les réponses qui m'ont bien aidé A bientot...
19/08/2015 à 10:03Stlak- Prob excel, rech v?Bonjour a tous ! Nouveau membre sur le forum, même si je le consulte souvent en tant qu'invité pour résoudre les problèmes que je rencontre sur régulièrement sur Excel. Je suis actuellement en train de travailler sur 2 tableurs répertoriant les mouvements de palettes de mon entreprise. Un tableur co...