Prob excel, rech v?

excel 2 excel1

Bonjour a tous !

Nouveau membre sur le forum, même si je le consulte souvent en tant qu'invité pour résoudre les problèmes que je rencontre sur régulièrement sur Excel.

Je suis actuellement en train de travailler sur 2 tableurs répertoriant les mouvements de palettes de mon entreprise.

Un tableur correspond aux données rentrées par mon entreprise et l'autre aux données entrées par l'entreprise qui nous loue ces palettes.

Nous avons bien-sur un N° commun.

J'ai donc mis en place un TCD pour chaque tableur, cela m'affiche donc par référence, combien j'ai de mouvement de palette.

Ma question est la suivante, puis-je afficher, par référence, le nombre de mouvement entré par mes collègues suivi des mouvement entrés par notre prestataire.

Après quelques recherche, je pense qu'une recherche v ferait l'affaire, mais impossible de l'appliquer a mon cas :/

Voila si vous avez des solutions, je suis preneur.

PS: Je vous joint 2 photos de mes fichiers pour rendre la chose plus claire.

Bonne journée.

Salut,

pour comparer deux TCD la formule RechercheV ne fonctionne pas, par contre il existe la formule LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE() que tu peux modifier par la suite pour que les paramètres de la formule soit des variable

si le sujet est résolu merci de le notifier ...

Bonjour a tous !

Merci pour les réponses qui m'ont bien aidé

A bientot

Rechercher des sujets similaires à "prob rech"