SJeune membreStlak-Inscrit le :19/08/2015Dernière activité :29/04/2020 à 15:18Version d'Excel :2003Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Stlak-DateForumSujetExtrait du message22/04/2020 à 16:42Excel - VBATransfert données TCD vers autre ongletJ'imagine que ma problématique à déja été exposée sur ce forum mais après de multiples recherches, je n'ai rien trouvé d'exactement similaire. Je vais essayer d'exposer ma problématique le plus clairement possible accompagné d'un fichier en PJ. Voici le contexte : Je souhaiterais transformer un prév...03/11/2015 à 09:38Excel - VBA Comptage de ligneJe vous explique mon "problème" que vous pourrez surement résoudre rapidement, voila : Tous les matins je suis nos retards de production, chaque matin un onglet est crée et est nommé par la date du jour. Chaque ligne de retard indique ; la référence, la quantité de pièce en retard et le secteur (fab...03/11/2015 à 09:17Excel - VBA Questions fonctions VBAEn cette belle et chaude journée, une question me taraude de bon matin. Pour faire clair, je vais vous expliquer via un exemple ce que je souhaiterais réaliser sur excel : Chaque semaine je dois envoyer à ma direction l'etat de nos stocks sur quelques références, ce tableur se présente comme cela :...19/08/2015 à 10:03Excel - VBA Prob excel, rech v?Bonjour a tous ! Nouveau membre sur le forum, même si je le consulte souvent en tant qu'invité pour résoudre les problèmes que je rencontre sur régulièrement sur Excel. Je suis actuellement en train de travailler sur 2 tableurs répertoriant les mouvements de palettes de mon entreprise. Un tableur co...Forums