V

Jeune membre

Inscrit le :04/08/2015
Dernière activité :23/04/2021 à 14:58
Version d'Excel :2010 FR
Messages
47
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Viivii60

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2021 à 17:57Viivii60Fonction recopier siRe, Je suis vraiment désolé mais malheureusement cela ne fonctionne pas comme je voudrais, je ne pense pas que l'option tableau dynamique me convienne. Je vais reformuler ma demande Je travaille sur un fichier Excel composé de plusieurs feuilles. La 1er "VIP", la 2éme "fréquentation du lundi"... .....
07/04/2021 à 16:52Viivii60Fonction recopier siRe, je viens de mettre en place cela dans mon fichier principal, et j'aurais juste 2 petites questions : -Comment faire en sorte que le tableau dynamique s'actualise tout seul lorsque je modifier quelques informations dans le tableau de basse. Et la 2eme - Je voudrais que le tableau me face une rech...
07/04/2021 à 13:37Viivii60Fonction recopier siEn effet cela ma l'air plus simple, merci beaucoup pour votre aide je vais essayer de retranscrire cela dans mon fichier principal. Je vous tien au courant. J'aurais une autre question dans mon fichier principal j'ai une 1er feuille qui est composée de 10 pages. je voudrais savoir s'il est possible...
06/04/2021 à 16:33Viivii60Fonction recopier siRe, Je viens de tester cela marche bien. Mais j'ai un petit soucis quand il y a 2 fois le même jours je ne sais pas comment faire De plus je viens de m’apercevoir que si je faisais la même recherche avec le jeudi, dans la cellule j'avais un #N/A qui s'affichait alors que je voudrais n'avoir rien est...
06/04/2021 à 16:21Viivii60Fonction recopier siEn effet il y a bien qu'une ligne a trouver mais des fois il y en aura 2 ou 3 ou plus, comme dans mon exemple il y a 2 samedis. Pas de soucis je vais faire cela...
06/04/2021 à 15:36Viivii60Fonction recopier siJe travaille sur un fichier Excel composé de plusieurs feuilles. La 1er "VIP", la 2éme "fréquentation du lundi"... ... Dans la 1er feuille il y a un tableau avec les jours de la semaine et plusieurs infos sûr d 'autres colonnes. dans la 2eme feuille il y a un tableau presque identique, et je voudrai...
27/03/2021 à 12:12Viivii60 Développement et modification macroJe viens de faire la modification, comme vous me l'avez donné sur le précédent post. Et c'est parfait ça fonctionne du tonner. Merci a vous, bonne journée et bon week-end Vivi...
25/03/2021 à 15:03Viivii60 Développement et modification macroJe viens de tester cela : Cela ne fonctionne pas non plus. Il doit y avoir une valeur où,. Vivi...
25/03/2021 à 11:16Viivii60 Développement et modification macroRe, Je viens de le tester, aucun souci pour avoir supprimé les onglets, je possède l'original donc pas de soucis. J'ai fait plusieurs tests, et c'est super rien à dire. J'ai juste un petit souci si je ne rentre pas de quantité il me donne un message d’erreur et si je clique sur débloquer voici le pr...
25/03/2021 à 09:34Viivii60 Développement et modification macroAlors je veut bien essayer d’intégrer, cette macro mais je ne suis pas sur d'y arriver. Je vais faire deux, trois tentatives. Cordialement Vivi...
24/03/2021 à 19:37Viivii60 Développement et modification macroJe viens de faire plusieurs tests, en effet cela fonctionne très bien. J'ai bien repéré la ligne de code à modifier afin de modifier le nombre de couleurs dans le tas. Vous avez très bien fait je trouve cela encore plus lisible, que sur la photo que je vous avais envoyé. Afin d'avoir plus de lisibil...
23/03/2021 à 20:21Viivii60 Développement et modification macroEn effet vous avez totalement raison, je me suis complètement trompé. Voici l'image avec une bonne rotation à 180°C. Alors voici un peu plus de détail . Pour les explications je me suis basé sur ce dessin : Si je donne à Excel le chiffre 6, et que je prends la ligne ci-dessus comme exemple Excel dev...
22/03/2021 à 16:51Viivii60 Développement et modification macroJ'ai une petite question ? Je peux grâce au bouton Imprimer le plan de construction, imprimer le plan de ce que je dois faire en réel. Excel me dit alors que sur la 1er ligne il y a XX de rouge, puis XX de Jaune, ainsi de suite sur les lignes suivantes. Je voudrais savoir si à partir d'un fichier Ex...
20/03/2021 à 18:33Viivii60 Développement et modification macroJe vous en prit c'est la moindre des choses. Cordialement Vivien...
20/03/2021 à 15:25Viivii60 Développement et modification macroAprès prés d'une semaine d'utilisation, je me permets d’écrire un message pour vous donner mon ressenti. Je suis vraiment ravi, j'ai utilisé le fichier Excel quasi toute la semaine, et pour l'instant aucun bug, aucun souci. Je voulais donc vous remercier énormément, pour le travail accompli je ne se...
17/03/2021 à 13:52Viivii60 Développement et modification macroHa oui d'accord en effet, j'ai maintenant tout comprit. Tout est plus clair grâce à vous, merci encore...
14/03/2021 à 12:45Viivii60 Développement et modification macroRe, Je débute vraiment sur excel et je vous avoue que la je n'ai pas tout comprit (Boulet mode on ) Vivi...
14/03/2021 à 12:26Viivii60 Développement et modification macroRe, Oui j'avais remarqué que je pouvais faire autres choses en même temps, ce qui est super pratique je l'avoue et qui ne me dérange pas du tout. Mais comme vous dites entre la durée de latence, et la durée de création cela prend beaucoup moins de temps que sur mon fichier excel c'est juste parfait...
14/03/2021 à 09:24Viivii60 Développement et modification macroJe viens de regarder de plus prés ce fichier, et en effet il va très très vite, chez moi il y a juste une attente (comme si excel ramait) avant de valider le nombre de couleurs. Une fois valider cette étape en presque 1 seconde la mosaïc est créée c'est super. C'est même incroyable Vivi...
13/03/2021 à 16:04Viivii60 Développement et modification macroRe, Je viens d'effectuer le changement que vous m'avez dit mais je ne vois pas de différence concernant la vitesse Je n'ai pas compris votre deuxième parti de message . Vivi...
13/03/2021 à 15:24Viivii60 Développement et modification macroJe viens de modifier le numéro de la feuille, mais cela na marche pas non plus. vivi...
13/03/2021 à 15:06Viivii60 Développement et modification macroRe, Exactement pareil sauf que les cellules excel ne sont pas placer pareil...
13/03/2021 à 14:39Viivii60 Développement et modification macroRe, je viens de tester l'ensemble des boutons sur la page 1 une tout me semble parfait. J'ai donc voulu copier la formule sur la page 2 (GenerateWall), et là le flop pourtant c''est le même principe non ? Vivi...
13/03/2021 à 14:07Viivii60 Développement et modification macroRe, Bas écouter je viens de le tester l'option sur la 1er page marche en effet, elle est un peu plus lente qu'avant mais cela reste un détail. Pourquoi vous dite cela ? Vivi...
13/03/2021 à 12:42Viivii60 Développement et modification macroBonjour à vous tous je me suis permis de créer un sujet ici, si besoin n’hésitez pas à le déplacer si je n'ai pas posté au bon endroit, J’ai dù changer de pc car mon ancien pc ne fonctionnait plus trop. Je suis donc passé à une nouvelle version du pack office (2016). J'utilisais un fichier Excel ave...
12/03/2021 à 22:57Viivii60Macro qui ne fonctione plusEn effet il y a les 2 mais les déclarations en commun semblent identiques. Et j'ai l'impression que plus j'y touche, pire je fais Vivi...
12/03/2021 à 21:15Viivii60Macro qui ne fonctione plusAprès plusieurs recherches ici notamment et sur le web, si j'ai tout bien comprit, la macro ne marcherait plus car la version que j'utilise d"Open Office et trop récente (2016), du coup la macro que j’utilisais n'est plus compatible car mon ancienne version d'Open Office datait de 2007 ou 2010.. J'a...
12/03/2021 à 10:13Viivii60Macro qui ne fonctione plusJe viens en effet de la télécharger mais malheureusement cela ne va pas me convenir, même si l'idée de base et la même . Merci beaucoup en tout cas vivi...
12/03/2021 à 09:41Viivii60Macro qui ne fonctione plusSur mon ancien pc, la zone ne suivait pas non plus l'image, il fallait la laisser à l'endroit ou on l'avait redimensionné, et une fois la macro terminée on supprimait l'image pour découvrir l'image pixelisée derrière...
12/03/2021 à 09:24Viivii60Macro qui ne fonctione plusTout à fait la couleur devrait être collé sur la cellule excel. J'avoue que je ne comprends pas tout, cela fonctionnait très bien sur mon ancien pc, certains sites disent que cela pourrait venir de la version du pack office mais pourtant j'ai bien une version 32 bit. Vivi...
12/03/2021 à 08:33Viivii60Macro qui ne fonctione plusVoici, merci a vous...
12/03/2021 à 08:17Viivii60Macro qui ne fonctione plusNon quand je lance excel ou la macro je n'ai aucun message d'erreur. Je n'ai rien touché de se coter la. Si besoin je peut vous envoyer le fichier Merci Vivi...
11/03/2021 à 23:05Viivii60Macro qui ne fonctione plusMerci pour votre réponse, Je viens de le faire et la ligne Resort en Jaune mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Cordialement...
11/03/2021 à 22:42Viivii60Macro qui ne fonctione plusBonjour à vous j'ai du changer de pc car mon ancien pc ne fonctionnait plus trop. Et lorsque j'ai ouvert mon fichier excel joint, ma macro ne fonctionne plus. C'est une macro qui me permet de pixeliser une image, je l'importe et lorsque je clique sur "Généré une fresque à partir...", la macro se lan...
03/03/2021 à 13:19Viivii60Ecxel et dessin en pixélisationJe me permets de créer un nouveau sujet afin de vous solliciter en effet j'aurais besoin d'aide et ne maitrisant pas toutes les données d'Excel ce n'est pas super simple. Voici mon problème : Je me sers d'un fichier ecxel que j'ai trouvé sur le net, je fais du dessin en pixel. C'est a dire que je cr...
23/02/2021 à 18:55Viivii60Dupliquer une cellule coloriséeMerci de votre aide...
23/02/2021 à 18:27Viivii60Dupliquer une cellule coloriséePour que vous compreniez mieux, l'idée pour tous vous dire et de faire une rotation du dessin que j'ai reproduit (forme N°1) à 180°c (Forme n°2), hors je sais qu'Excel ne fait pas ce genre de chose(Rotation horizontal ou vertical. Je m’étais donc dit que je pourrais éventuellement trouver une formul...
23/02/2021 à 11:30Viivii60Dupliquer une cellule coloriséeBonjour merci pour votre aide : ThauThème : Je peux faire cela en effet, mais lorsque je fais des grands dessins ce serait une perte de temps, car l'idée par la suite et de faire comme un étirement de formule pour qu'excel le phase lui même et que je n'ai plus a faire cela case par case. Cordialemen...
23/02/2021 à 11:05Viivii60Dupliquer une cellule coloriséeJ’espère tous d'abord posté au bon endroit, je me permets de créer un nouveau sujet car après plusieurs recherches sur internet ainsi que sur votre forum, je n'ai malheureusement rien trouvé. Je travaille sur un fichier excel qui est rempli de toutes petites cellules que je colorise, jusque-la tout...
05/08/2015 à 18:03Viivii60 Petit problèmePas de soucis c'est déjà fait a+...
05/08/2015 à 15:58Viivii60 Petit problèmeC'est juste parfait je n'ai rien à dire. Vous avez vraiment fait du super boulot, je ne sais comment vous remercier. Vous venez de me faire gagner un temps fou et je vais en gagner après quand je vais utiliser ce tableau. C'est génial. Merci beaucoup...
05/08/2015 à 12:52Viivii60 Petit problèmeC'est super mais j'ai un petit souci c'est que j'ajoute plusieurs élément de déco donc je pense qu'il faudrait faire comme tu as fait pour le choix des savons, avoir la possibilité d'en mettre plusieurs...
05/08/2015 à 11:01Viivii60 Petit problèmeVoilà qui est fait il faut tenir compte de la colonne prix/Pce pour la déco les autres colonne son juste là pour m'informer. C'est très gentil à vous je ne voudrais pas vous déranger. Merci...
05/08/2015 à 10:05Viivii60 Petit problèmeOui je suis réellement intéressé en fait le tient et génial, mais je voudrais rajouter une partie pour quand même temps je choisis la déco de mon panier si possible. Pour faire simple je voudrais le même userform mais je voudrais en même temps rajouter la déco et qu'il me calcule le prix de la déco...
05/08/2015 à 09:37Viivii60 Petit problèmeMerci pour ta réponse, penses-tu que je pourrais créer un autre Userform, où c'est vraiment pour les pros d'excel ? A+...
05/08/2015 à 08:29Viivii60 Petit problèmeMerci à tous de m'avoir répondu si vite. J'ai enfin trouvé une solution à mon problème, j'ai à peut pres compris comment marchait le tableau de Steelson ainsi que la formule d'OOoiste. Quant à Frangy ton idée et tout simplement génial pourrais-tu m'expliquer comment à tu fait pour que je réitère le...
04/08/2015 à 12:58Viivii60 Petit problèmeBonjour à vous; Je me permets de créer un nouveau sujet pour vous demander votre aide. En effet j’essaie depuis quelques jours de créer un tableau excel un peu compliquer mais j'ai beau chercher des solutions sur le net je ne trouve pas des réponses à mes questions. Voilà mon problème : j'aurais aim...