V

Jeune membre

Dernière activité :Mercredi à 13:26
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Viivii60

DateForumSujetExtrait du message
Mercredi à 13:19Excel - VBAEcxel et dessin en pixélisationJe me permets de créer un nouveau sujet afin de vous solliciter en effet j'aurais besoin d'aide et ne maitrisant pas toutes les données d'Excel ce n'est pas super simple. Voici mon problème : Je me sers d'un fichier ecxel que j'ai trouvé sur le net, je fais du dessin en pixel. C'est a dire que je cr...
23/02/2021 à 11:05Excel - VBADupliquer une cellule coloriséeJ’espère tous d'abord posté au bon endroit, je me permets de créer un nouveau sujet car après plusieurs recherches sur internet ainsi que sur votre forum, je n'ai malheureusement rien trouvé. Je travaille sur un fichier excel qui est rempli de toutes petites cellules que je colorise, jusque-la tout...
04/08/2015 à 12:58Excel - VBA Petit problèmeBonjour à vous; Je me permets de créer un nouveau sujet pour vous demander votre aide. En effet j’essaie depuis quelques jours de créer un tableau excel un peu compliquer mais j'ai beau chercher des solutions sur le net je ne trouve pas des réponses à mes questions. Voilà mon problème : j'aurais aim...