s

Jeune membre

Dernière activité :13/05/2021 à 11:39
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par schub

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2021 à 13:43schubMise en forme conditionnelle avec formule personnaliséeMerci bcp ...
07/04/2021 à 10:27schubMise en forme conditionnelle avec formule personnaliséePas eu de réponses à mon post. Personne ne peut m'aider ? Vraiment besoin de votre aide ... Merci...
30/03/2021 à 21:28schubMise en forme conditionnelle avec formule personnaliséeAprès quelques recherches je sèche ! Je souhaite "alimenter" mon planning de droite avec les éléments de la liste de gauche. Pour le moment ça fonctionne mais je souhaiterais faire évoluer la couleur rouge en une autre couleur (via mise en forme conditionnelle) lorsque mes cellules de la colonne I (...
14/06/2015 à 20:29schubGestion produits+copie colonne sans liaisonBonjour et merci pour le fichier, Dans l'idée on est proche de ce que je cherche à faire mais j'aurais quelques questions: Le tableau du bas ne se met pas à jour avec les quantités restantes (Stocks restantes)? Une raison? Si je modifie mon tableau et ajoute des jours dans l'année, est ce que mon fi...
12/06/2015 à 18:48schubGestion produits+copie colonne sans liaisonEn fait je cherche a pouvoir "virtuellement" déplacer mes produits d'un lieu vers un autre en, pourquoi pas, glissant ma cellule contenant les quantités de produits (et si besoin en complétant en fonction de mon besoin sur le nouveau site). Le fait de gérer les posé et déposé me semble un peu fastid...
11/06/2015 à 21:48librexpoCopie automatique des données d'une colonne d'une feuilleC'est fait ! Merci https://forum.excel-pratique.com/excel/gestion-produits-copie-colonne-sans-liaison-t65384.html...
11/06/2015 à 21:47schubGestion produits+copie colonne sans liaisonVous trouverez en pièce jointe un fichier pour tenter de comprendre mon problème. Je gère des mise à dispositions de produits pour différentes associations et dans différents lieu. Je cherche à gérer (via ce fichier) deux choses: 1. Eviter des retours au local pour la dépose et repose d'un même prod...
11/06/2015 à 16:36librexpoCopie automatique des données d'une colonne d'une feuilleJe viens de tomber sur ce post et j'ai peut être le début d'une réponse sur ce que je souhaite faire. Je souhaite dupliquer automatiquement une colonne mais SANS LIAISON dans une même feuille et si possible que la colonne cible soir masquée. Pourriez vous m'aiguiller svp? Merci...
10/06/2015 à 21:47schubQuestions Gestion "STOCK" et PlanningJ'avance sur mon "projet" et je cherche comment faire pour copier une colonne A (plage de cellules) vers une autre colonne B sans liaison càd sans perdre les informations de la colonne B si la colonne A est modifiée...Et tout automatiquement Si qqn pouvait m'aider, me renseigner, m'aiguiller. Merci...
10/06/2015 à 20:50schubQuestions Gestion "STOCK" et PlanningTout d'abord MERCI pour votre investissements et surtout les réponses apportées à nos multiples questions; nous les débutants ! Je pense être très proche mais le résultat attendu n'est pas là ! Vous trouverez en pièce jointe un fichier. Mon problème est le suivant. Je dois gérer des mise en place de...
10/06/2015 à 20:00Invité Réalisation macroOK je fais çà tout à l'heure...
10/06/2015 à 18:44Invité Réalisation macroA qui s'adresse ce poste ? À moi ...
10/06/2015 à 17:34Invité Réalisation macroJe comptabilise en bas le stock restant pour savoir où j'en suis pour chaque produit....donc si un nombre de produits est rerpris il revient dans mon stock et vice-versa .... Pas facile d'expliquer les choses par écrit Cdlt...
10/06/2015 à 17:13Invité Réalisation macroOk mais si je supprime les valeurs de mes cellules dans mon tableau principal je ne pourrai pas récupérer ces informations. De plus je souhaite gérer le tableau sur une année. Merci...
10/06/2015 à 15:11Invité Réalisation macroTout d'abord MERCI pour votre investissements et surtout les réponses apportées à nos multiples questions; nous les débutants ! Je pense être très proche mais le résultat attendu n'est pas là ! Vous trouverez en pièce jointe un fichier. Mon problème est le suivant. Je dois gérer des mise en place de...