l

Jeune membre

Dernière activité :29/11/2016 à 16:39
Version d'Excel :2013
Lieu :Montpellier
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par librexpo

DateForumSujetExtrait du message
29/11/2016 à 15:57Excel - VBALien vers le cours du dollar ou de l'euroJ'aimerai savoir si il est possible de d'avoir une actualisation des cours de l'euro et du dollar lors de l'ouverture d'un fichier excel et qui me permettrait de connaitre le prix de mes produits (en euro et en dollar). Merci pour votre aide. Cordialement, David...
13/03/2015 à 14:58Excel - VBACopie automatique des données d'une colonne d'une feuilleMon problème sera je pense très simple (pour vous) mais je ne trouve pas la solution (je me perds dans la fonction recherche.. ) je souhaiterais qu'une colonne de la feuil2 vienne automatiquement récupérer les données d'une colonne en feuil1. Cf fichier joint. Un grand grand merci à celle ou celui q...
27/04/2014 à 13:20Excel - VBA Recherche et correspondance de listesJe galère pas mal pour trouver la bonne formule... Peut être pourriez vous m'aider à la trouver? Voici les données : Je sélectionne ( A2 ) une famille de produit (homme, femme, enfant). Cette famille fait apparaître une liste de produits ( A3 )positionnée dans des onglets spécifiques (H pour homme,...
24/04/2014 à 11:30Excel - VBA Si conditionsDans une cellule A1, j'ai une liste de valeurs de 0 à 5. Dans une autre (B2 par exemple), je souhaite appliquer les conditions suivantes: SI A1=0;10 si A1=1;15 si A1=2;17 si A1=4;19 si A1=5;21 Quelle formule pour B2? Cordialement, David...
09/04/2014 à 11:19Excel - VBA Fonction pour cellule avec liste déroulanteComme vous pouvez le voir sur le fichier joint , j'aimerais pourvoir sélectionner mes articles à partir d'une liste déroulante et que mon prix s'affiche automatiquement (B2 et B3). J'ai essayé les fonctions bdlire et recherchev mais sans succès avec ma liste déroulante... Merci pour vos réponses! Da...