Mise en forme conditionnelle avec formule personnalisée

Bonsoir,

Après quelques recherches je sèche !

Je souhaite "alimenter" mon planning de droite avec les éléments de la liste de gauche. Pour le moment ça fonctionne mais je souhaiterais faire évoluer la couleur rouge en une autre couleur (via mise en forme conditionnelle) lorsque mes cellules de la colonne I (confi) sont remplies. Cette colonne me permet de confimrer une date et je voudrais une évolution "visuelle" dans mon planning récapitulatif. Le TOP serait de pouvoir récupérer des informations (par exemple colonne A et F) dans les cellules correspondantes de mon planning.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PknnGTBpOghVzbSoRQ9U-JY-iroD8z4o9EunEEKytqo/edit?usp=sharing

J'ai touché mes limites mais je compte sur votre aide !

Merci

Bonjour,

Pas eu de réponses à mon post. Personne ne peut m'aider ?

Vraiment besoin de votre aide ...

Merci

Bonjour,

je souhaiterais faire évoluer la couleur rouge en une autre couleur (via mise en forme conditionnelle) lorsque mes cellules de la colonne I (confi) sont remplies. Cette colonne me permet de confimrer une date et je voudrais une évolution "visuelle" dans mon planning récapitulatif.

j'ai mis en orange

=AND($I12<>"";$B12<>"";K$7>=$C12;K$7<$E12;NOW()>(K$7+0,5))

Le TOP serait de pouvoir récupérer des informations (par exemple colonne A et F) dans les cellules correspondantes de mon planning.

La colonne A est vide dans ton exemple ... c'est ce qui m'avait arrêté la première fois où j'avais lu ton post !

Merci bcp !

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle formule personnalisee"