Copie automatique des données d'une colonne d'une feuille

Bonjour,

mon problème sera je pense très simple (pour vous) mais je ne trouve pas la solution (je me perds dans la fonction recherche.. )

je souhaiterais qu'une colonne de la feuil2 vienne automatiquement récupérer les données d'une colonne en feuil1.

Cf fichier joint.

Un grand grand merci à celle ou celui qui voudra bien m'aider.

cordialement,

David

21classeur2.xlsx (8.74 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

53classeur2-v1.xlsm (19.98 Ko)

Oui c'est exactement ça mais je ne vois pas la formule (!) à recopier. C'est normal?

librexpo a écrit :

Oui c'est exactement ça mais je ne vois pas la formule (!) à recopier. C'est normal?

Eh oui !

C'est la magie d'Excel !

Pour voir la formule tu tapes simultanément sur les touches Alt et F11.

Bye !

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce post et j'ai peut être le début d'une réponse sur ce que je souhaite faire.

Je souhaite dupliquer automatiquement une colonne mais SANS LIAISON dans une même feuille et si possible que la colonne cible soir masquée.

Pourriez vous m'aiguiller svp?

Merci

Bonjour

@schub

Tu devrais créer un nouveau sujet et poser ta question, en expliquant par un exemple, sur un fichier joint, ce que tu as au départ et ce que tu veux obtenir.

OK ?

Bye !

gmb a écrit :

Bonjour

@schub

Tu devrais créer un nouveau sujet et poser ta question, en expliquant par un exemple, sur un fichier joint, ce que tu as au départ et ce que tu veux obtenir.

OK ?

Bye !

C'est fait !

Merci

https://forum.excel-pratique.com/excel/gestion-produits-copie-colonne-sans-liaison-t65384.html

Rechercher des sujets similaires à "copie automatique donnees colonne feuille"