F

Membre habitué

Inscrit le :09/06/2015
Dernière activité :04/04/2024 à 10:21
Version d'Excel :2010
Messages
105
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fornstep

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2024 à 10:06Fornstep Tableau RésultatMerci pour votre prompte réponse, j'ai résolu le cas. Dans la formule, je fais référence à Aujourdhui(), il est donc normal qu'Excel continue à calculer même si le délai est passé. Excellente journée...
28/03/2024 à 08:56Fornstep Tableau RésultatDésolé mais j'ai effectué des tests et je constate que dans la feuille "Tâches" la formule dans la colonne L doit être fausse. En effet si je mets un objectifs de 50'000 dans la colonne C sur un délai de 1 mois, cela met 133'000 dans la colonne L et cela met 80 jours en colonne M alors que c'est max...
27/03/2024 à 16:37Fornstep Tableau RésultatCa fonctionne à merveille Merci beaucoup pour votre longue et précieuse aide Excellente fin de journée...
27/03/2024 à 11:45Fornstep Tableau RésultatMerci beaucoup, le fichier fonctionne à 99%. Je suis parti de zéro pour faire des tests et la problématique est que la tâches essai 7 s'incrit 2 fois dans la feuille résultats (une fois juste et une fois fausse) Lorsque que je change le degré d'importance dans la feuille tâches, certaines fois cela...
26/03/2024 à 15:54Fornstep Tableau RésultatJ'ai fait les modifications demandées. Si je supprime Objectifs2 et result2, le format conditionnel ne fonctionne plus dans la feuille résultats. Dans la formule (rouge) dudit format, Excel ne me laisse pas changer le résult2 en résultats. De plus, la reprise des données de la colonne A et B de la f...
25/03/2024 à 15:06Fornstep Tableau RésultatVoilà le fichier...
25/03/2024 à 14:22Fornstep Tableau RésultatRe bonjour, J'efface les tableaux en activant le VBA raztaches. Je suis obligé de laisser .ListsColumns(1) sinon les 2 tableaux ne fonctionnent pas ainsi que raztaches Cependant, actuellement dans la feuille "Résultats" l'attribution des personnes et des tâches est totalement fausses comme mentionné...
25/03/2024 à 13:18Fornstep Tableau RésultatRe bonjour, J'ai fais les modifications. Si je mets .ListColumns(2) et que j'ajoute une ligne sous le tableau objectifs, aucun ligne ne s'ajoute sous tableau Resultats. De plus si j'efface le dossier, cela efface toutes les formules sous le tableau résultats. Cependant, si je laisse .ListColumns(1)...
25/03/2024 à 10:35Fornstep Tableau RésultatCher Dan, L'effacement fonctionne à merveille. En faisant des tests, je constate que les objectifs mis sous la feuille "Tâches" ne vont pas au bon endroit sous la feuille "Résultats" et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Excellente journée...
22/03/2024 à 16:44Fornstep Tableau RésultatCher Dan, Je travaille uniquement avec le fichier que vous m'avez gentiment fourni. Je viens de le reprendre sans faire de modification et voilà le résultat. Ca efface bien les objectifs mais pas les résultats. et si j'appuie sur Débogage ...
22/03/2024 à 16:03Fornstep Tableau RésultatQuand j'utilise raztache voilà le message que j'ai...
22/03/2024 à 15:55Fornstep Tableau RésultatDans la formule à mettre en M5, il y a un objectifs2, dois-je vraiment supprimer le nom ? L'ajout d'objectifs n'est pas repris dans la feuille résultat, comment faire ? Excellente après-midi...
22/03/2024 à 08:24Fornstep Tableau RésultatMerci pour votre fichier, L'ajout de ligne fonctionne très bien merci, cependant, la différence n'apparait plus dans la colonne L. De plus, les nouvelles tâches ne sont pas reprises dans la feuille résultats. Le degré d'avancement semble faux exemple pour la tâche Essai 1 si je mets 1'000 dans la co...
21/03/2024 à 11:56Fornstep Tableau RésultatCela me semble parfait Bonne journée...
20/03/2024 à 15:09Fornstep Tableau RésultatLa première ligne vide est la ligne 5 (toujours visible) car por la réalité je vais partir d'un fichier complètement vide. Celi que vous avez était uniquement avec des tests. Excellente après-midi...
15/03/2024 à 14:48Fornstep Tableau RésultatLa 1ère ligne vide est la ligne 5. Aucun soucis pour inverser les colonnes (A et B). Quels seront les anciens codes à changer avec cette mutation ? Bon après-midi...
15/03/2024 à 08:42Fornstep Tableau RésultatMerci pour votre réponse. Je pencherai pour un code qui ajoute une ligne dans le tableau résultats dès que je mets en Essai en colonne B Excellente journée...
08/03/2024 à 13:29Fornstep Tableau RésultatJ'ai supprimé toutes les lignes de la feuille tâches aussi bien pour "Objectifs" que pour "Résultats" Pour le tableau "objectifs", tout fonctionne très bien quand j'ajoute un objectif. Cependant le tableau "résultats" ne suit pas et reste figé à une ligne. Comment faire pour qu'il suive l'évolution...
08/03/2024 à 09:57Fornstep Tableau RésultatUn tout grand merci pour votre aide. J'ai fais des tests et je constate un bug. Dans le fichier joint, le système indique 2 fois l'objectifs 12 et l'attribue à Daniel alors que c'est Nicolas qui est indiqué. Je n'arrive pas à comprendre le pourquoi Excellente journée...
07/03/2024 à 13:18Fornstep Tableau RésultatNon c'est vraiment la dernière chose Merci...
07/03/2024 à 12:36Fornstep Tableau RésultatOh mon cher Dan, Avec toute l'aide très précieuse que vous m'avez apporté, cet oubli est pinuts. Tout à l'air de fonctionner à merveille sauf sous la feuille résultats ou je veux que la ligne 160 "Terminé" soit toujours visible comme les lignes 7, 58 & 109 Excellent journée...
07/03/2024 à 12:03Fornstep Tableau RésultatJe suis vraiment navré. J'ai recopié à nouveau vos codes et cela ne fonctionne toujours pas. Toujours le même message. Voici le fichier définitif Très bonne fin de journée...
07/03/2024 à 11:15Fornstep Tableau RésultatMerci pour la modification Ca me met toujours le même message mais plus bas. Merci et très bonne journée...
07/03/2024 à 10:30Fornstep Tableau RésultatWOUAH génial un tout grand merci Je pense un dernier point. J'ai ajouté des lignes pour les objectifs et VBA me met les messages suivants Excellente journée...
07/03/2024 à 08:01Fornstep Tableau RésultatMerci beaucoup pour votre aide. Existe-t-il un moyen pour que lorsque je mets en G" "Tous" il y a uniquement les lignes avec des objectifs qui apparaissent et pas toutes les lignes Excellente journée...
06/03/2024 à 16:36Fornstep Tableau RésultatCher Dan, J'ai copié le code sous module 2 et lorsque je change la cellule G2, j'ai une erreur...
06/03/2024 à 15:15Fornstep Tableau RésultatUn tout grand merci Il y a juste quand je mets "tous" il y a également les lignes qui n'ont pas d'objectifs qui apparaissent. Serait-ce possible de faire apparaitre uniquement les lignes avec un objectifs ? Lorsque je mets "tous" en G2 et que je veux changer, VBA met un bug à Case Else For i = 7 To...
06/03/2024 à 14:10Fornstep Tableau RésultatExactement, sauf si il y a "tous" en G2 ou là toutes les lignes avec un objectif doivent appararaître. Bon après-midi...
06/03/2024 à 13:34Fornstep Tableau RésultatEn regardant le fichier avec mes collègues, ils souhaitent ajouter des objectifs par personnes ou pour l'équipe. A la base cela devait être uniquement en équipe. Cela implique que maintenant dans la feuille "Résulats" j'ai ajouté en colonne C le nom des personnes. Il serait idéal que lorsque je séle...
28/02/2024 à 11:36Fornstep Tableau RésultatDésolé pour la réponse tardive. J'ai mis une macro pour masquer les lignes chaque fois que la feuille s'ouvre Bonne journée...
16/02/2024 à 14:35Fornstep Tableau RésultatJe ne sais quoi dire C'est tellement une évidence que je cherchais trop loin Merci et bon après-midi...
16/02/2024 à 14:17Fornstep Tableau RésultatMerci beaucoup Une dernière chose et après je n'abuse plus de vos compétences. Je souhaiterais que dans la feuille résultat les lignes 27 à 30 se masquent automatiquement lorsque je mets un degré d'urgence dans la feuilles tâches. En résumé, je souhaite que ces lignes ne soient pas visible. Bon aprè...
16/02/2024 à 13:42Fornstep Tableau RésultatAH oui c'est ça, car j'ai mis un si en a23 (feuille Tâches) pour indiquer ce que vous mentionner et j'ai fais des tests. Je veins d'essayer et c'est exactement ce que vous dites. Comment mettre le code ? Bon après-midi...
16/02/2024 à 12:24Fornstep Tableau RésultatLorsque que je rentre le degré d'urgence dans la feuille Tâches, ça met des 1 dans les cellules B13, B19 & B25 de la feuille Résultats Je n'arrive pas à faire en sorte que cela ne se produisent pas. Cela écrase les textes de B13 6 B19. Auriez-vous une idée ? D'avance merci et bon après-midi...
16/02/2024 à 11:41Fornstep Mise en forme conditionnelleMerci beaucoup Très bonne fin de semaine...
16/02/2024 à 09:37Fornstep Mise en forme conditionnelleEn regardant avec mes collègues, nous avons décidé, dans la feuille Tâches de déplacer le tableau résultat. Je le mets donc a côté du tableau objectif. J'adapte les formules dans la feuille Résultats ainsi que dans le gestionnaire de nom (surtout résult2 pour le MFC). Cependant dès que je supprime l...
14/02/2024 à 14:13Fornstep Tableau RésultatErreur de manipulation Merci...
14/02/2024 à 11:59Fornstep Mise en forme conditionnelleC'est exactement ce que je voulais Un tout grand merci pour votre aide Excellente journée...
14/02/2024 à 11:57Fornstep Tableau RésultatUn tout grand merci pour votre aide Je viens de terminer mon fichier et je constate que les 3 derniers objectifs "A17 à A19" de la feuille tâches, ne sont pas repris sous la feuille "Résultats". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? D'avance merci et excellente journée...
13/02/2024 à 15:15Fornstep Mise en forme conditionnelleJe vous remercie pour votre aide qui m'a été très précieuse. J'ai appliqué votre solution. Je souhaite passé une étape suivante mais là ça dépasse mes connaissances. Je souhaite que dans les lignes K à PN, elles se remplissent au fur et à mesure de l'avancement des objectifs et de la date du jour en...
12/02/2024 à 14:44Fornstep Mise en forme conditionnelleMerci pour la solution C'est ce que je veux mais existe-t-il un moyen pour que dans la feuille "Résultats" la barre de données (ou le remplissage) se fasse uniquement en colonne "F" et non pas sur 2 colonnes "E" & "F". Merci pour le conseil final. Mais comme je suis sur un ordinateur professionnel,...
12/02/2024 à 11:42Fornstep Mise en forme conditionnelleJe souhaiterais que la couleur de la barre de données soit verte si je suis en avance sur les objectifs et rouge si je suis en retard. J'ai fais une formule en "F28" da la feuille "Tâches". Je ne sais pas comment l'indiquer dans la mise en forme conditionnelle pour que la donnée "d9" de la feuille "...
09/02/2024 à 14:58Fornstep Tableau Résultat...
09/02/2024 à 14:54Fornstep Tableau RésultatUn très grand merci pour votre aide grâce à laquelle je suis à bout touchant. Cependant, il y a encore 2 petits problèmes que je ne comprends pas.1 1) pour les cas "important & pas urgent, seul 2 lignes apparaissent sous la feuille "Résultats" alors que sous la feuille "Tâches", il y a 5 lignes 2) L...
09/02/2024 à 10:29Fornstep Tableau RésultatExactement Merci...
07/02/2024 à 13:27Fornstep Tableau RésultatOui excusez-moi pour le code mal écrit. Ca fonctionne comme je voulais merci beaucoup. Par hasard savez-vous comment je peux indiquer que si dans la feuille "tâches" j'ai des données "importante & urgente" en "B2" et "B5", je souhaite que le texte soit repris dans la feuille "Résultat" en "B8" et "B...
06/02/2024 à 14:47Fornstep Tableau RésultatMerci pour la formule qui fonctionne bien pour une couleur. Si je veux la dupliquer pour les 2 autres couleurs, elle ne fonctionne pas Comment faire ? D'avance un tout grand merci...
01/02/2024 à 11:18Fornstep Tableau RésultatJ'ai le tableau ci-joint pour les résultats. J'ai fait une macro pour cacher des lignes et elle ne fonctionne pas. Je souhaiterais que si il y a que 2 objectifs "important & Urgent" uniquement 2 lignes apparaissent dans la feuille résultat. De plus dans la feuille "tâches", les objectifs sont mis à...
31/01/2024 à 16:45FornstepSuivi objectif dynamiqueJ'ai créé un fichier pour suivre des objectifs, je souhaiterais qu'il soit dynamic mais mes compétences sont limités. Dans la feuille 1 je rentre les objectifs et en colonne 1 j'indique ce que cela concerne Dans la feuille 2 je souhaiterais que si dans la feuille 1 dans la colonne A il y a la lettre...
08/08/2022 à 12:07FornstepProblème classement dynamique ex-aqueoTop merci bcp njhub ça marche à merveille Très bonne journée...