| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/06/2015 à 09:27 | Fornstep | Case à cocher bis | Re bonjour Dan En utilisant le tableau j'aimerais encore le perfectionner de la manière suivante : Si j'efface le X dans les colonne B à E cela efface le contenu dans les colonnes G & H Si il y a un x dans les colonnes B ou C et qu'il y a qqch d'écrit dans les colonnes G&H, une msgbox apparait et de... |
| 15/06/2015 à 07:43 | Fornstep | Case à cocher bis | Cher Dan C'est parfait. c'est exactement ce que je voulais. Un tout grand merci pour votre précieuse aide. Excellente journée... |
| 12/06/2015 à 17:03 | Fornstep | Case à cocher bis | Un tout grand merci, ça fonctionne très bien et c'est exactement ce que je veux. J'essaie de rajouter 2 inputbox si on sélectionne la colonne 4 ou 5 mais ça me met un bug End with sans with. Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Intersect(Target, Ra... |
| 12/06/2015 à 14:16 | Fornstep | Case à cocher bis | Re bonjour Dan Par la touche clavier svp Meilleures salutations... |
| 12/06/2015 à 13:55 | Fornstep | MSGbox | Effectivement ça va mieux Merci... |
| 12/06/2015 à 12:04 | Fornstep | MSGbox | Merci c'est parfait et ça fonctionne à merveille Re bonjour Quand j'intègre cet élément dans VBA cela créé un bug et quoi que je fasse le curseur revient à F9 Dans la formule si on appuie sur Ok une personne peut quand même écrire dans la cellule. Je souhaiterais qu'en appuyant sur OK la cellule f9... |
| 12/06/2015 à 11:35 | Fornstep | MSGbox | Je souhaiterais que si quelqu'un sélectionne une cellule sur la ligne 1,3 et 5, un message apparaisse pour l'avertir de l'interdiction et sélectionner une autre cellule. voilà la formule que j'ai faite mais elle ne fonctionne pas Pourriez-vous m'aider merci et excellente journée... |
| 12/06/2015 à 08:53 | Fornstep | Case à cocher bis | Cher Dan Je vais me permettre d'abuser encore afin que le fichier touche à la perfection Serait-il possible d'intégrer une code pour signaler que si j'efface le x (car je me suis trompé, toutes les cellules de la ligne redevienne sans remplissage ? Merci merci... |
| 12/06/2015 à 08:20 | Fornstep | Case à cocher bis | Excellent, ça fonctionne à merveille merci beaucoup. Si je peux encore abuser de vos connaissances, je souhaiterais apporter une modification car quand on coche les case D (en cours) et E (à corriger), je souhaiterais que les cases G (délai) et H(corrigé) ne soit pas rempli. Pour le reste c'est parf... |
| 11/06/2015 à 13:52 | Fornstep | Case à cocher bis | Super Merci J'essaye de mettre ce code pour être identique au checkbox Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Intersect(Target, Range("B4:e" & Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row)) Is Nothing Then Range(Cells(Target.Row, 2), Cells(Target.Row, 4)).C... |
| 11/06/2015 à 13:43 | Fornstep | Case à cocher bis | Re bonjour dan Un grand merci pour le code, je vais essayer d'y intégrer le remplissage des colonnes des cellules C à E si B est sélectionner et l'enlever si c'est C qui est finalement sélectionner. Je remarque que pour la colonne E le "X reste toujours même si je clique dans les autres colonnes (B... |
| 11/06/2015 à 13:15 | Fornstep | Case à cocher bis | Merci pour votre réponse, Concernant la liste déroulante cela ne me permettra pas d'avoir un historique claire à mon sens. Concernant la mise d'un code qui te mets une croix par exemple dans la cellule par double clique. je ne sais absolument pas le faire mais ça pourrait être une solution... |
| 11/06/2015 à 12:35 | Fornstep | Case à cocher bis | J'ai une feuille excel qui va avoir une centaine de case à cocher. Elle seront 4 par ligne J'ai déjà fais la programmation pour les 4 premières. Ensuite j'ai copier le texte VBA et est modifié pour les case 5 à 8. Existe-t-il un moyen de faire autrement car cela prendra bcp de temps et le risque d'e... |
| 11/06/2015 à 12:31 | Fornstep | Intput box | Oula il faut que je revois mes classiques Je ne sais plus les faire depuis le temps. mais merci... |
| 11/06/2015 à 10:40 | Fornstep | Intput box | Encore une petite question Y'a-t-il un moyen de changer le visuel de l'Inputbox ? merci... |
| 11/06/2015 à 10:07 | Fornstep | Intput box | C'est parfait Un très grand merci... |
| 11/06/2015 à 09:50 | Fornstep | Intput box | Oui désolé voilà le fichier Merci... |
| 11/06/2015 à 09:33 | Fornstep | Intput box | Je souhaite pouvoir créer une macro qui lorsque j'active une feuille deux inputbox apparaissent et leur contenu sera copier dans des cellules. Voilà le texte que j'essaie : Sub client() If Sheets("client").Activate then Dim resultat As String resultat = InputBox("Nom & Prénom du/des client(s)", "Tit... |
| 10/06/2015 à 13:37 | Fornstep | Case à cocher | Excellent Merci beaucoup C'est exactement ce que je voulais... |
| 09/06/2015 à 05:51 | Fornstep | Case à cocher | J'ai une liste avec trois case à cocher. Je souhaiterais que lorsque j'en sélectionne une les 2 autres disparaissent et dès que je la décoche elle réapparaissent. Je n'arrive pas à trouver la solution. 'D'avance un grand merci... |
| 09/06/2015 à 05:51 | Fornstep | Case à cocher | J'ai une liste avec trois case à cocher. Je souhaiterais que lorsque j'en sélectionne une les 2 autres disparaissent et dès que je la décoche elle réapparaissent. Je n'arrive pas à trouver la solution. 'D'avance un grand merci... |