Suivi objectif dynamique

Bonjour,

J'ai créé un fichier pour suivre des objectifs, je souhaiterais qu'il soit dynamic mais mes compétences sont limités.
Dans la feuille 1 je rentre les objectifs et en colonne 1 j'indique ce que cela concerne
Dans la feuille 2 je souhaiterais que si dans la feuille 1 dans la colonne A il y a la lettre v par exemple que cela aille directement dans la colonne B de la feuille 2. Je souhaiterais également que si il y a 2 objectifs les lignes 11 à 13 disparaissent. Cependant si j'ajoute un objectif "v" dans la feuille 1, la troisième ligne le reprenne automatiquement. (Idem pour Marketing et contact).

Ensuite je souhaiterais pour la feuille 2 une ligne du temps pour les avancement.

- Dans mon exemple, l'objectif annuel est de 1.2 mios réparti sur les 12 mois, cela représente 100' en janvier, 200 en février. Donc dans la colonne D si le dernier jour du mois j'ai pas fait l'objectif cela vient en rouge et si je l'ai fait ou dépassé cela vient en vert

- Dans les colonnes G à R, je souhaiterais un remplissage de l'avancement et un remplissage pour ou je devrais être durant ce mois

D'avance un grand merci

Rechercher des sujets similaires à "suivi objectif dynamique"