r

Membre habitué

Dernière activité :22/10/2023 à 15:57
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par robich

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2020 à 23:05robichSpiner du text avec des synonymesJe souhaite créer un projet qui consiste à spiner du texte avec des synonymes je m'explique par exemple j'ai une phrase : - le chat est entré dans la maison j'ai ajouter des synonymes et je l'ai séparer : { Le chat | La chatte | l'animal | Le chaton } {est entré|se déplace|marche|se balade} dans {la...
27/04/2019 à 17:25robichSuivi formationT'a pu voir gmb pour le dossier? voilà le lien sans mot de passe https://www.cjoint.com/c/IDBpx6zfDQC merci encore pour ton temps...
27/04/2019 à 10:21robichSuivi formationOps désolé, essaye : 193723Mell@* merci...
27/04/2019 à 09:44robichSuivi formationC'est bizarre car je n'ai pas de mot de passe je peut modifier des choses dedans?...
27/04/2019 à 08:57robichSuivi formationDésolé, voilà le lien https://www.cjoint.com/c/IDBg43AWa2C...
26/04/2019 à 19:49robichSuivi formationJe viens vers vous encore une fois à fin de m'aidez à finir un tableau de suivi de formation que je souhaite l'adapter à mon cas, connaissance novice au VBA, je me bloque totalement, pour cela je tourne vers vous, je vous joint le tableau avec quelques notes afin de connaitre mon objectif. merci enc...
26/04/2019 à 13:20robichSéparation des mots ont une cellule sur plusieurs colonnesMerci beaucoup pour ton aide précieuse...
26/04/2019 à 12:56robichSéparation des mots ont une cellule sur plusieurs colonnesMerci encore pour ton aide, une dernière demande et je vous dérange plus,sur la feuille de résultat, la première ligne je souhaite nommé les quatre colonnes qui correspond au chiffre (Nom, Visite par mois, ect....), mais chaque fois j'active le code il me le supprime automatiquement, en peu arrangé...
26/04/2019 à 11:33robichSéparation des mots ont une cellule sur plusieurs colonnesMerci AlgoPlus pour la réponse, l'essentiel c'était d'avoir le chiffre de visite par mois, par contre quand j'essaye le trie personnalisé pour la colonne visite par mois il me l'ordre de A à Z alors que les deux autres sont de plus grand au plus petit ou l'inverse, tu sais ça viens d'ou? et une dern...
26/04/2019 à 11:09robichSéparation des mots ont une cellule sur plusieurs colonnesSlt AlgoPlus et merci pour le code, est en peu ajouter le trie par exemple nombre de visite par mois 165 000/mo ou par 0.51€ (CPC) ou 0.56 (coût) de plus au moins ou l'inverse au même temps que les autres colonne suite les changements sur ton code? merci encore pour ton aide...
26/04/2019 à 11:00robichSéparation des mots ont une cellule sur plusieurs colonnesSuper pour ta rapidité et ton travail, juste une derrière question, tu peux m'éclairer comment je peu faire pour trier par exemple nombre de visite par mois 165 000/mo ou par 0.51€ (CPC) ou 0.56 (coût) de plus au moins ou l'inverse au même temps que les autres colonne suite les changements. merci en...
26/04/2019 à 10:10robichSéparation des mots ont une cellule sur plusieurs colonnesJe viens vers vous afin de demander de l'aide car je suis dans un impasse et je n'arrive à m'avancer voilà : j'ai une extraction des données sur une cellule avec des mots et des chiffres, mon souhait c'est de séparer ces mots et s'est chiffre par colonne automatiquement, je vous est mis un exemple e...
04/03/2018 à 17:44robichSuppression de la ligne si conditionMerci gmb pour ta solution cordialement...
04/03/2018 à 06:23robichSuppression de la ligne si conditionMerci pour ta réponse, j'ai réussi à faire le filtre élaborer avec la ligne qui se masque, mais chaque fois je doit cliquer sur le filtre manuellement pour masquer la ligne, y a t'il pas une solution automatique qui désactive et active le filtre? merci pour ton aide cordialement...
02/03/2018 à 21:52robichSuppression de la ligne si conditionJe viens vers vous afin de vous demander de l'aide concernant un problème que je rencontre. j'ai un fichier excel avec trois feuils accueil , Départ, statistique départ : sur la feuille Départ je renseigne les éléments des départs, je souhaite afficher ces derniers sur la feuille accueil seulement s...
13/07/2017 à 23:19robichTransposé une liste pour arriver au feuil "résultat "Merci astragor pour les remarques, c'est vrai il avait quelques erreur de ma part sur le code, maintenant sa marche merci beaucoup pour vos conseils et votre aide cordialement...
13/07/2017 à 22:34robichTransposé une liste pour arriver au feuil "résultat "Merci de prendre le temps de lire mon message : enfaite cette liste avec les 6 colonnes masquées c'est une extraction d'un logiciel que je peu faire direct, mais je peux me s'emparer si sa gène, en suppriment les colonnes que je n'ai pas besoin après chaque extraction, pour moi c'est laisser que les...
13/07/2017 à 21:22robichTransposé une liste pour arriver au feuil "résultat "J'ai besoin de votre aide car je suis depuis quelque jours sur un code que je n'arrive pas à l'adapter sur m'a feuille excel, enfaite j'ai une feuil "liste" avec avec des déférents absences et je souhaite le transposé pour arriver au feuil "résultat " en cliquant sur bouton, sachant que la liste peu...
11/07/2017 à 07:50robichCréation d'un onglet au nom d'une celluleRe, initialement c'est m'a faute je n'avait pas joint avec ces deux tableaux un troisième anglet avec tableau ou il y'a les renseignements concernant les stagiaires. en tout cas merci beaucoup de ton aide précieuse et ton temps consacré à mon projet. cordialement...
11/07/2017 à 05:45robichCréation d'un onglet au nom d'une celluleCe que je veux dire actuellement le filtre que vous ma fait il filtre les mois ou tous les nom formations existe (A1,A2 etc......), pour savoir le stagiaire dupond fait quoi comme formation, je doit faire des doubles clic sur tout les formation afin d'ouvrir le tableau pour connaitre le nom de stagi...
10/07/2017 à 21:24robichCréation d'un onglet au nom d'une celluleEn peu pas ajouter sur ce filtre la partie ou il y'a les renseignements des stagiaires comme ça en c'est par mois tous les stagiaires des déférents formations de moi concerner. cordialement...
10/07/2017 à 19:17robichCréation d'un onglet au nom d'une celluleRe, en prend la date de début de formation même elle termine le mois d'après. merci encore cordialement...
10/07/2017 à 13:46robichListe absenceOui c'est bien ça les cases vide veux dire les personnes sont présent, moi c'est simple je fait l'extraction des données qui sont dans la feuil1 tous les données y compris les dates, je souhaite avoir par exemple un bouton mise à jour je clic dessus est ça me donne feuil résultat. cordialement...
10/07/2017 à 13:15robichListe absenceMerci d'avoir pencher sur mon problème, mais j'ai quelque question ce code je l'insère dans un module ou sur la feuil1, la mise à jour ca se fait sur une bouton désolé d'avoir posé ces questions car je suis novice au vba j'essaye de s'améliorer merci encore...
10/07/2017 à 13:05robichCréation d'un onglet au nom d'une celluleMerci ,pour ton aide, j'avait souhaiter enfaite un filtre par mois avec les noms des personnels pour savoir qui en formation et quel formation suit, mais si trop compliquer en laisse tombé car déjà avec ce fichier je suis loin des années de lumière ou j'était. peux-tu me mettre en commentaire des ex...
10/07/2017 à 05:38robichCréation d'un onglet au nom d'une celluleJ'ai une erreur de système ici pour 32 bit, moi j'ai un 64 bit. cordialement...
09/07/2017 à 21:24robichListe absenceOk merci tulipe pour ton aide et ton temps consacrer pour moi. cordialement...
09/07/2017 à 20:52robichListe absenceRe comment en peu le faire? ta une aidez pour le VBA? merci encore...
09/07/2017 à 19:27robichCréation d'un onglet au nom d'une celluleDernier chose gmb, je veux ajouter ce filtre sur la partie formation je n'arrive pas à l'adopter Option Explicit Dim Cel As Range, zD Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Count > 1 Then Exit Sub If Not Application.Intersect(Target, Range("A2:BZ2")) Is Nothing Then Set zD...
09/07/2017 à 18:48robichCréation d'un onglet au nom d'une celluleYes dsl erreur j'avait changer la date pendant que le feuille n'était pas créer pour cela n'a pas pris en compte!! en filtrant le colonne B en filtre les formations seulement, je souhaité si c'est possible de savoir par exemple mois de juillet combien de stagiaire ( nom, prénom) sont en formation es...
09/07/2017 à 15:59robichCréation d'un onglet au nom d'une celluleSuper gmb, merci pour ton aide précieuse, serait possible de te demander deux dernier choses, peut on ajouter les dates automatiquement par rapport au formation, et enfin si vous avez une aidez comment en peut chercher des stagiaire par exemple par mois? merci encore de ton aide cordialement...
09/07/2017 à 13:55robichListe absenceMerci enfaite la liste sur feuil1 je l'extraire d'un logiciel directement avec tous les absences comme elle est sur l'exemple, c'est le deuxième feuil2 que je doit rendre chaque jour, ta une aidez pour le code vba que je peux débuter avec? cordialement...
09/07/2017 à 12:41robichListe absenceMerci tulipe, dans mon cas je gère plus de 400 personnes, je souhaite avoir un truc fiable qui bug pas souvent et au même temps le plus simple possible car pas le seul qui travail avec. tu me conseil de penché sur une solution VBA? cordialement rebonjour tulipe, j'ai essayer avec à peut pris 400 per...
09/07/2017 à 12:31robichCréation d'un onglet au nom d'une celluleMerci encore des aides donnés par les gents de se forum que je remercié beaucoup, mais je suis toujours bloquer sur ce problème que je n'arrive pas à le résoudre. afin d'éviter de créer pour chaque formation (300 par an) un tableau d'inscription pour les stagiaires, je souhaite simplifier les choses...
09/07/2017 à 11:53robichListe absenceJ'ai trouver un bug quand je copier une liste avec une 20 absence ne m'affiche pas correctement sur la partie absence. cordialement...
09/07/2017 à 10:05robichListe absenceMerci tulipe c'est super cordialement...
09/07/2017 à 00:04robichListe absenceMerci de prendre le temps de lire mon sujet, enfaite la feuil1 c'est une extraction que je ferai avec les renseignements comme ils sont labas, je sais que je peux trié avec un sous-total, par contre le tableau croisé dynamique m'intéresse s'il donne la même chose que la feuil"résultat" car je suis o...
08/07/2017 à 22:08robichListe absenceJ'ai besoin de votre aide, j'ai une liste nominatif "feuil1" avec des stagiaires est leur type d'absence ainsi que leurs dates, je souhaite arriver au feuil2 "résultat" automatiquement avec le nombre de stagiaire dans la même absence les insertions des lignes automatiquement par rapport au nombre de...
08/07/2017 à 15:54robichSuivi formationJ'ai trouver ce code mais je n'arrive pas à l'adapter pour la création de ma feuille : cordialement...
08/07/2017 à 14:12robichSuivi formationAu moins 20 personnes par stages au max...
08/07/2017 à 11:12robichSuivi formationNon par ce que je bloque sur la création de la feuille avec le nom de la cellule de la formation et les renseignements avec et puis le masquer. cordialement...
08/07/2017 à 10:39robichSuivi formationBonjour yuplop et merci d'intéressé à mon problème, sur l'anglet nom, enfaite je souhaite cliquer sur le nom de la formation il me crée une nouvel feuille exactement comme "A1" juste avoir le nom de la formation plus haut avec les dates correspond à la formation choisi et puis ensuite le masquer (pe...
07/07/2017 à 23:15robichSuivi formationTout d'abord merci pour toute l'aide qui m'a été donné sur ce forum, je viens vers vous encore une fois de plus afin de m'aidez à améliorer et automatiser mon projet pour suivi des formations, en effet j'ai un fichier que je souhaite travailler avec pour mon boulot quotidien. j'ai un classeur avec d...
30/06/2017 à 18:51robichSuivi permisPersonne ne peut m'orienter avec des aidez!...
29/05/2017 à 19:30robichSuivi formationTout d'abord merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez, car je suis plutôt dans la catégorie un "débutants". Voici mon cas : Je dispose d'un feuillet Date qui contient déférent formation avec leurs dates. J'ai un autre feuillet A1 (noms de la formation) qui contient une fiche contenant les da...
23/05/2017 à 20:11robichSuivi permisPersonne ne peut m'aidez s'il vous plait...
23/05/2017 à 12:18robichSuivi permisJe viens vers vous afin de m'aidez à améliorer mon projet pour suivi des permis (A,B,C,D,E,..... ), en effet j'ai un fichier que je travail avec déjà mais je trouve trop lourds à l'ouverture et trop charger, mon souhait c'est de le simplifié au maximum son perde les renseignement dedans : j'ai un cl...
21/05/2017 à 14:26robichCellule clignoteMerci pour votre aide et votre réactivité cordialement...
21/05/2017 à 12:55robichCellule clignoteJe viens vers vous afin de m'aidez à résoudre mon problème, je souhaite faire clignoté ma cellule avec des dates (passeport), j'ai trouver un code dans ce forum magnifique mais je n'arrive à l'adopter sur ma base, je souhaite faire clignoté ma cellule à deux échéance : aujourd'hui()-60 en orange, pu...
21/04/2017 à 11:38robichProblème commentaire sur une colonnePersonne ne peut m'aidez s'il vous plait? cordialement...