r

Membre habitué

Dernière activité :22/10/2023 à 15:57
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par robich - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2017 à 12:10robichProblème commentaire sur une colonneJe viens vers afin de résoudre deux problèmes sur ma base de donnée : une fois les dates dépasser sur les colonnes : Q,R,S un commentaire s'affiche sur la cellules B(Nom), le souci il faut que le dernier colonne (S) soit dépasser du date pour que les autres colonnes s'actives, même j'ajoute ou je su...
05/04/2017 à 23:13robichClignoter une celluleLa cellule qui clignote c'était seulement de plus pour avoir mieux visuel. merci cordialement...
05/04/2017 à 08:35robichClignoter une celluleLe but c'est faire clignoté les cellules sur le colonne B par rapport au déférent dates sur les colonnes (Q,R,S), par exemple : faire clignoté la cellule B10 une fois arrive la (date-30) des cellules Q10 ou R18 ou S19, en souhaitant la possibilité de modifier les échéance (30) MFerrand, je lui envoy...
05/04/2017 à 01:26robichClignoter une celluleJe viens vers vous afin de vous demander de l'aide, j'ai trouver un code pour faire clignoté une cellule, je voulais l'adapter à ma base mais toujours j'ai une erreur!? merci pour votre aide cordialement...
28/02/2016 à 19:39robichAide avec userformIl me trouve le fichier moi.pdf cordialement...
28/02/2016 à 19:08robichAide avec userformOui désolé je l'ai vu au dernier moment, entre temps j'ai supprimer mais sa fait la même chose. cordialement...
28/02/2016 à 18:46robichAide avec userformVoilà, merci cordialement...
28/02/2016 à 18:35robichAide avec userformAh ok opss, désolé car je suis novice en vba, j'ai changé les codes par rapport ce que tu m'a dis mais il ne trouve pas le chemin. question si je souhaite faire plus de CommandButton sur userform, je doit changer le code pour chaque CommandButton ou juste la ligne ou il y'a le lien hypertext? merci...
28/02/2016 à 17:36robichAide avec userformJ'ai toujours une erreur ici ...
28/02/2016 à 17:17robichAide avec userformMerci encore d3d9x pour ton aide, j'ai suivi tes propositions mais toujours j'ai une erreur de compilation sur la ligne : cordialement...
28/02/2016 à 16:58robichAide avec userformMerci d3d9x pour la réponse même avec ses corrections il me fait une débogage au niveau de cette ligne : merci encore...
28/02/2016 à 16:15robichAide avec userformJe viens vers vous afin de vous demander de m'aidez, j'ai créer un userform avec une combobox et CommandButton1, je souhaite une fois sélectionner le nom sur le combobox il m'ouvre le PDF qui correspond au nom choisi. voilà le code : merci encore de votre aide...
27/01/2016 à 19:26judoPLANNINGEst ce que vous pouvez m'éclairer pour régler ce problème s'il vous plait? merci et désolé pour le dérangement cordialement...
24/01/2016 à 13:16robichAmélioration d'un planningJe viens vers vous afin de vous demander de l'aide, j'ai améliorer un planning à l'aide de ce forum et je souhaite apporter plus d'amélioration : je souhaite qu'il s'ouvre à la date du jour ainsi et le remettre à zéro une fois changé l'année sans perdre les saisie des année précédente est ce que c'e...
23/01/2016 à 23:19robichOuverture PDF avec UserformMerci comme même d'avoir prix le temps de voir mes fichiers Cordialement...
23/01/2016 à 20:11robichOuverture PDF avec UserformRe-bonjour Yvouille désolé si j'ai mal étais compris, à part les deux fichier je n'ai pas d'autres fichier, j'ai trouver le premier fichier est je souhaite l'adapter comme le deuxième, avec les légères modifications, concernant les documents je souhaite qu'elle sont modifiable soit dans la feuille s...
23/01/2016 à 10:59robichOuverture PDF avec UserformMerci tout d'abord d'avoir pris le temps de regarder le fichier, je te joint le fichier ce que je veux, concernant l'arborescence je souhaite mettre des dossier sur D/Nom dossier/fichier (PDF,Doc,Excel,Word), enfaite est ce que c'est possible une fois le nom change les documents correspond au nom de...
22/01/2016 à 19:51robichOuverture PDF avec UserformJ'ai besoin de votre aide concernant un fichier Excel que j'ai le trouver sur le forum et je le trouve géniale pour ma situation, seulement je voulais l'adapter plus pour moi, enfaite je ne veux pas tous les renseignements sur la partie documents, je souhaite le simplifier en mettant seulement liste...
08/01/2016 à 22:16robichGestion de courrierMerci beaucoup waard d'avoir m'éclairer ou est le problème ainsi la solution que tu ma donnée. cordialement...
07/01/2016 à 20:52robichGestion de courrierJ'ai télécharger Gestion_Courrier V3.4.xls, je pense qu'il est un outil formidable pour nous facilité le problème de gestion de courrier, mais reste que j'ai un petit problème au niveau de l'application, les boutons valider et quitter // valider et continuer sont grisâtre au bout de quelque saisi, m...
14/08/2015 à 19:55m_montacer Excel BVAMERCI POUR TON AIDE STEELSON...
13/08/2015 à 22:55robichFinalisation d'un planningJe viens de trouver une planning qui regroupe tous ce que je souhaite à peu pré comme tu ma proposer, j'ai fait quelque ajustement et changement il me manque juste une petite chose si tu connais la solution sa serai super, celui là en trouve dedans la matinée et l’après midi de la journée, à l'origi...
13/08/2015 à 19:05robichRéalisation d'un PlanningJe sais que je te demander beaucoup de chose, mais croyez moi c'est la dernière fois que je veux embête, j'ai tourner plein forum pour résoudre ce problème de planning en adaptant ton code mais personne n'a réussi à déchiffré correctement ton code, est ce que tu peux m'ajouter s'il te plait la solut...
13/08/2015 à 18:12robichFinalisation d'un planningMerci steelson c'est vrai il est plus simple si en peux ajouter deux colonnes avec les jours acquis (manuel) est le reste de jour (automatique) ou il se décompte automatiquement une fois en choisi une journée de vacance sauf les jours fériés et 7 jours dans l'année qui change chaque année!! je sais...
13/08/2015 à 16:15robichFinalisation d'un planningEst ce que tu peux mettre un exemple s'il te plait je n'arrive pas je te remercié...
13/08/2015 à 12:34robichFinalisation d'un planningMERCI je veut voir si je peux arriver...
13/08/2015 à 09:22robichFinalisation d'un planningJe viens d'ajouter ce qui manquer sur le planning, le problème quand je saisie les dates sur userform il me la fiche pas exactement sur les dates saisie sur la planning en plus qu'en je change le mois les absences reste figé!!?? peux tu m'aidez s'il te plait je ne vois le souci ou il est? merci enco...
12/08/2015 à 21:21robichFinalisation d'un planningJe voulez vous demander à part ce souci à l'origine je voulez réparer une anomalie sur la planning mais j'arrivé pas , je m'explique alors qu'on je saisie mon absence sur mon useform avec les dates choisi, il m'indique bien l'absence sur la date choisi sur la planning, mais une fois je change le moi...
12/08/2015 à 20:57robichFinalisation d'un planningSUPER, vous pouvez m'expliquer comment sa marche ce qui j'ai compris vous avez insérer une formule chaque début de mois c'est bien ça merci...
12/08/2015 à 17:27robichFinalisation d'un planningVoilà la pièce jointe merci pour l'aide cordialement...
12/08/2015 à 08:09robichFinalisation d'un planningMerci Steelson, ça marche je voulez te demander si tu connais un moyen pour décaler les cellules au même temps quand choisi le mois, je m'explique je voulez une fois qu'en choisi un mois quelconque des cellules sa décale automatiquement vers la gauche il s'arrête au 1 du mois choisi, je vous joint l...
12/08/2015 à 01:18robichFinalisation d'un planningJe viens vers vous afin que vous m'aidez à finaliser mon planning, que depuis quelque jours je cherche des solutions mais je ne trouve pas, j'arrive à faire seulement par mois. ce que je souhaite faire c'est planning annuel continuer ou en trouve tout les date de tout les mois automatiser par rappor...
10/08/2015 à 07:54robichRéalisation d'un PlanningLentement réfléchi pour ce nouveau projet, je pense que sa prendra plus de temps qui me rester (2 semaines) pour l'utiliser pour mon travail, donc si en peu faire seulement la correction de celui là, je suis vraiment reconnaissant de temps et le travail que tu as fait pour finaliser mes projet merci...
09/08/2015 à 23:03robichRéalisation d'un PlanningEn tout cas c'est que j'ai besoin cette partie qui manque pour mon travail, donc je croix opter pour le nouvel projet ou moins quelque chose de solide qui se plante pas! peux-tu m'aidez pour la réalisation de se projet et surtout par ou commencer car là je suis perdu. je te remercié...
09/08/2015 à 21:49robichRéalisation d'un PlanningEn prenant ce planning j'ai pensé que sa marche ça en plus il y'a tout ce que je veux sauf ça, mais là je suis dans l'impasse par ce que des cas ou les personnes sont en vacance dans deux déférent mois au même temps arrive sauvent. vous me conseiller quoi de refaire le projet ? il est compliquer? sa...
09/08/2015 à 20:11robichRéalisation d'un PlanningMerci encore gmb, c'est ce que je voulais mais juste quand en change le mois ou l'année et je reviens à la date ou j'étais la saisie et disparue! l'aidée par exemple c'est je saisie une permission pour une personne le mois de décembre de l'année 2015 et en est l'année 2016 et je souhaite revenir pou...
09/08/2015 à 19:02robichRéalisation d'un PlanningDésolé encore je viens de voir une anomalie sur ma planning et je ne sais comment le remédié : voilà en faite quand je change l'année ou les mois sa change les dates mais pas les cases ou je mis les absences. par exemple si je saisie une Permission il reste figé même je change les mois ou les années...
09/08/2015 à 17:07robichRéalisation d'un PlanningMerci Beaucoup gmb...
09/08/2015 à 14:35robichRéalisation d'un PlanningDésolé pour la réponse tardive, c'est moi qui n'a pas mis la date au format correct c'est pour ça qui n'a pas pris en compte. merci beaucoup pour votre aide précieuse sans vous je ne sais pas comment faire. Juste une dernière demande pour une autre projet base de donnée de personnel je souhaite fair...
09/08/2015 à 10:08robichRéalisation d'un PlanningMerci gmb pour les corrections, juste j'ai remarquer que les jours PCP (variable chaque année) ce décompte comme les jours normal alors que je souhaite l'inverse comme vous avez fait pour le Week et les jours férié! très cordialement...
08/08/2015 à 21:33robichRéalisation d'un PlanningEnfaîte c'étais filtré ( par absence) pas trié désolé c'est moi qui ce trompé, je le ferai manuellement dans la case J aqs (jours acquis) je mis manuellement les jours pour les personnels dans la case J rst (jours restant) là ou je voulais mettre le reste des jours par rapport au décompte. merci enc...
08/08/2015 à 19:46robichRéalisation d'un PlanningSUPER gmb, afin de l'améliorer plus je voulais vous demander si en peu faire des trie par absence? est ce que ci utile d' ajouter une bouton d'effacer sur formulaire dans le cas d'une erreur de date ou correction!! et une dernière chose, je ne sais si c'est réalisable ou non, je voulais une fois la...
08/08/2015 à 14:04robichRéalisation d'un PlanningJe viens vers vous pour m'aidez à réaliser un planning et surtout la partie VBA que je suis novice dedans je vous mais en pièce jointe un model que j'ai créer, j'aimerai avoir vos conseils et vos idées de la possibilité de la réalisation de tout ce que je souhaite avoir : une fois renseigné le formu...
09/06/2015 à 10:59robichFinaliser une base de donnéesJe viens vers vous à fin de vous demander de m'aider pour terminer ma base de donnée, je suis bloquer ce que je souhaite ajouter : Sur l’anglet aptitude CCPM : je veux maître une liste déroulante (Apt avec restriction, Apt sans restriction, Inapte) Je souhaite une fois je choisi Apt avec restriction...
04/06/2015 à 18:23robichAide sur un planningMerci beaucoup je vais jeter un coup d’œil...
04/06/2015 à 17:54robichAide sur un planningJe voulais vous demandés si vous avez des aidées sur une base qui traite que les courriers, je m'explique au même temps que je gère des personnels je gère aussi des courriers, par exemple je reçois un courrier d'un autre service donc je doit l’enregistre chez moi, pour cela je le donne un numéro je...
04/06/2015 à 17:41robichAide sur un planningOk parfait, je voulais vous demandé si vous avez des aidez sur un base pour traiter des courriers : je veux dire j'ai un courrier en pdf je saisie un numéro de courrier une date la provenance la destination l'objet et l'observation et en pièce joint la PDF? vous avez quelque aidez...
04/06/2015 à 17:26robichAide sur un planningMerci, est pour un saisie plus simple vous avez une aidez à part saisir sur une base donnée...
04/06/2015 à 17:05robichAide sur un planningEn faite je gère une population environ 200 pax, et je veux une base de donnée avec tous les renseignements qui sont dans userfom, je m'explique par exemple je veux savoir tous les personnes qui sont née à tel ville ou les enfants âgé de ans, j'ai le résultat toute suite etc.... userfom je l'ai mis...
04/06/2015 à 04:16robichAide sur un planningOui pas de souci...