r

Membre habitué

Dernière activité :22/10/2023 à 15:57
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par robich - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2015 à 18:51robichAide sur un planningMerci pour cette aide, il va me servir beaucoup pour gérer mes personnels, je sais que vous m'avez aidez beaucoup, franchement je ne suis pas fort en excel, est ce que ça vous dérange pas de m'aidez pour terminer mon projet pour mon boulot, que je veux le lié avec le planning. en gros une base de do...
02/06/2015 à 19:49robichAide sur un planningMerci pour ta réponse c'est géniale, je te remercié pour les demi journée j'ai opté au plus simple pas de bouton, je viens d’augmenter les cases des noms environ 200 cases, car je veux l'utiliser pour gérer une population à cette effectifs à peu prés, j'ai remarquer que sur la parti Recap ne prend p...
01/06/2015 à 19:22robichAide sur un planningMerci pour réponse, et1000lio je suis intéressé par votre planning, par contre j'ai besoin d'ajouter d'autre chose : tout d'abord vous pouvez me dire comment faire pour choisir seulement une matinée ou une après midi? est ce qu'il y'a moyen d'ajouter après le prénom une colonnes les jours acquises e...
31/05/2015 à 13:23robichAide sur un planningBonjour, je viens vers vous pour m'aidez à réaliser un planning, je vous mais en pièce jointe un model que j'ai créer, j'aimerai avoir vos conseils et vos idées de la possibilité de la réalisation de tout ce que je souhaite avoir : dans un premier temps : Imprimer : imprimer le planning Absence : co...
31/05/2015 à 12:56robichPrésentationMohamed 33ans Apte Je suis un nouvel utilisateur d'excel et après avoir vu et visité votre forum j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir profiter pleinement de vos expériences diverses au niveau excel. A très bientôt...