Transposé une liste pour arriver au feuil "résultat "

bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide car je suis depuis quelque jours sur un code que je n'arrive pas à l'adapter sur m'a feuille excel, enfaite j'ai une feuil "liste" avec avec des déférents absences et je souhaite le transposé pour arriver au feuil "résultat " en cliquant sur bouton, sachant que la liste peu arriver à peu pris à 400 personnes.

merci de votre aide

cordialement

11exemple.xlsm (56.61 Ko)

Bonsoir,

Pourquoi 6 colonnes masquées ?

Pourquoi une macro dans une module de feuille alors qu'elle n'est pas évènementielle et que sa place logique est dans un module standard ?

Cordialement.

bonsoir MFerrand,

merci de prendre le temps de lire mon message :

Pourquoi 6 colonnes masquées ?

enfaite cette liste avec les 6 colonnes masquées c'est une extraction d'un logiciel que je peu faire direct, mais je peux me s'emparer si sa gène, en suppriment les colonnes que je n'ai pas besoin après chaque extraction, pour moi c'est laisser que les renseignement sur liste résultat.

Pourquoi une macro dans une module de feuille alors qu'elle n'est pas évènementielle et que sa place logique est dans un module standard ?

j'ai essayer même sur un module standard même résultat.

cordialement

robich a écrit :

j'ai essayer même sur un module standard même résultat.

Certes, tu peux aussi enfoncer une vis avec un marteau et je te garantie qu'elle tiendra !

Il s'agit juste ici d'un mauvais usage.

Les modules de feuille sont là pour accueillir les macros réservées aux évènements de la feuille.

Les modules standard sont conçu pour accueillir des macros "générales" c'est juste question de bonne pratiques et de bonne habitudes... tout comme effacer les colonnes dont tu n'as aucune utilité plutot que de les masquer

Merci astragor pour les remarques, c'est vrai il avait quelques erreur de ma part sur le code, maintenant sa marche

merci beaucoup pour vos conseils et votre aide

cordialement

Merci Astragor d'avoir clairement explicité mon propos... !

Rechercher des sujets similaires à "transpose liste arriver feuil resultat"