| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/03/2022 à 12:44 | mipec | Des choses étranges dans mon tableau | Je viens vers vous pour de l'aide car je suis un peux dépassé. un ami m'a aidé a créé un tableau mais nous sommes un peu perdu avec le code qui ne doit pas être très propre un userform permet de remplir un tableau qui sert a gérer des enquêtes déclenchées suite a des anomalies sur des dossiers clien... |
| 22/01/2022 à 01:15 | mipec | Alerte delais depassé par mail | Je n’avais pas eu le temps de tester, ça marche, un grand merci à toi pour ton aide , ça va me rendre un grand service , encore merci 🙏... |
| 13/01/2022 à 12:41 | mipec | Alerte delais depassé par mail | Encore merci de ton aide en revanche dans certains cas ca ne fonctionne pas j'ai mis a jour les scenarios : >j'ai mis une date de clôture pour la dernière ligne de l'enquête ES-20-19 mais j'ai toujours un mail de relance >j'ai créé l' enquête ES-19-11 qui est a l'état création avec une date de... |
| 12/01/2022 à 19:36 | mipec | Alerte delais depassé par mail | Grand merci a toi pour ta réponse en revanche je m'aperçois que je n'ai pas été assez précis la nouvelle condition inclue bien que le mail ne soit créé que sur la dernière ligne de la même enquête, même si les lignes de la même enquêtes ne se suivent pas exemple dans mon nouveau fichier : pour l'enq... |
| 12/01/2022 à 01:06 | mipec | Alerte delais depassé par mail | Bonjour a tous et bonne année je relance mo poste car mon fichier a évolué et il ne fonctionne plus correctement en effet maintenant chaque relance génère une ligne et du coup chaque ligne génère un mail pour la même enquête lorsque vous allez ouvrir mon fichier , 4 mails vont être créés mais pourta... |
| 10/01/2022 à 18:08 | mipec | Tableau de bord multi sources | J’ai créer en tableau de bord qui traite différents sujets et je cherche à savoir comment synchroniser des données de différents TCD de différentes sources afin de rendre cohérent mon tableau de bord, ex si je veux les données du mois de décembre, en sélectionnant le mois toutes les infos se mettent... |
| 23/12/2021 à 23:32 | mipec | Déterminer l'expéditeur | Bah non en fait , l’idée c’est d’automatiser tout ça, c’est de ne pas se tromper de boîte d’envoi c’est pour ça que lorsque je sélectionne le bouton "mail" le mail doit s’ouvrir avec la bonne boîte D’expédition... |
| 23/12/2021 à 17:07 | mipec | Déterminer l'expéditeur | Merci de ton aide je n'ai plus de message d'erreur mais ca ne met pas l'adresse que j'indique dans le code VBA, ca laisse l'adresse de ma boite par défaut... |
| 23/12/2021 à 16:47 | mipec | Déterminer l'expéditeur | Bonjour a tous j'ai crée une macro pour générer un mail en fonction des d'informations inscrites dans le fichier. le souci c'est que je gère plusieurs boites et je souhaite déterminer dans le code VBA quelle est l'adresse de la boite qui doit expédier j'ai bien trouvé le code ci dessous mais je ne d... |
| 22/12/2021 à 14:04 | mipec | Choix de la boite d'envoi | Voici mon fichier en question(nettoyé)... |
| 20/12/2021 à 06:39 | mipec | Choix de la boite d'envoi | Ca ne fonctionne pas... |
| 19/12/2021 à 20:54 | mipec | Choix de la boite d'envoi | Oui j’ai trouvé ça aussi mais je ne dois pas l’insérer au bon endroit car j’ai un message d’erreur(erreur de compilation : "type définie par l’utilisateur non défini "... |
| 19/12/2021 à 00:31 | mipec | Choix de la boite d'envoi | Merci mais je ne comprends pas le propos de cette page??... |
| 17/12/2021 à 20:12 | mipec | Choix de la boite d'envoi | J'ai crée une macro pour générer un mail en fonction d'informations sur un fichier. le souci c'est que je gère plusieurs boites et je souhaite déterminer dans le code VBA quelle est l'adresse de la boite qui doit expédier pouvez vous m'aider merci... |
| 15/11/2021 à 20:56 | mipec | RAZ sur multipage | Merci galopin , je test... |
| 15/11/2021 à 20:20 | mipec | RAZ sur multipage | Merci, je n’y connais pas grand chose mais vais essayer de modifier ça 🙂... |
| 15/11/2021 à 18:41 | mipec | RAZ sur multipage | J'utilise un Userforme afin de remplir un tableau , lorsque je valide les données de l'USF , celle ci s'enregistrent dans le tableau et s'efface automatiquement de l'USF afin de pouvoir en inscrire d'autres. depuis que j'ai transformé mon USF en multipage j ai un bug au moment de la validation des d... |
| 02/11/2021 à 22:04 | mipec | Userform multi page | Je vais avoir besoin de toi, j'ai essayé de reprendre le code déjà utiliser pour le double clic sur la page 1 mais j'ai un message d'erreur lorsque je double clic sur Rueil Malmaison qui a un lien sur la page 2... |
| 27/10/2021 à 23:54 | mipec | Userform multi page | Je cherche a ce que le double clic sur un titre de document ouvre le lien auquel il est associé, je vais essayer de m'en sortir et je reviendrais vers toi si je suis perdu... |
| 27/10/2021 à 00:07 | mipec | Userform multi page | Je n'arrive pas a reproduire le moteur de recherche seul sur la deuxième page le nom des document ne remontent pas dans la listbox... |
| 25/10/2021 à 23:43 | mipec | Userform multi page | J'ai un souci a la validation Sur la deuxième page, comment ajouter juste un moteur de recherche de documents , à l'image du moteur de recherche des communes de la page 1? merci de ton aide... |
| 22/10/2021 à 14:57 | mipec | Userform multi page | Effectivement c'est parfois plus simple qu'on le pense grand merci a toi... |
| 19/10/2021 à 22:34 | mipec | Userform multi page | Je cherche à ajouter une page supplémentaire à mon userform mais je sèche un peu. Ce tableau est rempli par des operateurs D’un centre d’appels Merci de votre aide précieuse 🙂... |
| 14/10/2021 à 22:10 | mipec | Ameliorer mon tableau | Est il possible de faire évoluer l'userform en multipage? en plus de la page existante une page pour accueillir des boutons qui ouvrent des applications <>une page avec un moteur de recherche(comme pour les communes) concernant des noms de documents, qui seraient des liens vers les document(co... |
| 16/09/2021 à 20:17 | mipec | Ameliorer mon tableau | Grand merci Thev Je teste😉... |
| 16/09/2021 à 19:02 | mipec | Ameliorer mon tableau | Dsl mais même souci avec le double clic pour avoir le lien... |
| 16/09/2021 à 12:59 | mipec | Ameliorer mon tableau | J'ai toujours un souci... |
| 15/09/2021 à 23:57 | mipec | Ameliorer mon tableau | C'est bon mais j'ai un autre bug, dés que je tape la première lettre pour rechercher la commune... |
| 15/09/2021 à 18:25 | mipec | Ameliorer mon tableau | Super! merci Thev peux tu me dire ce que tu as modifié , pour que je le modifie dans le fichier que j'exploite, j'en ai trouvé une partie mais j'ai toujours le bug... |
| 15/09/2021 à 16:10 | mipec | Ameliorer mon tableau | J'ai un bug lorsque j'ouvre le fichier alors qu' un autre fichier Excel est déjà ouvert... |
| 13/09/2021 à 18:50 | mipec | TCD avec plusieurs fichiers | Un petit up, je n’ai toujours pas trouvé comment réunir plusieurs feuilles en une seule en base de données TCD??... |
| 11/09/2021 à 09:07 | mipec | Ameliorer mon tableau | Super ça marche nickel !😃 Tu as une idée concernant le sujet de la recherche intuitive de "commune", lorsque je recherche Rueil Malmaison en tapant "Malmaison" rien n'est trouvé je doit taper "rueil" peux tu changer ca afin que la reconnaissance se fasse sur n'importe quel mot lorsque c'est composé... |
| 07/09/2021 à 23:13 | mipec | Ameliorer mon tableau | J'ai trouvé comment mettre un lien aux motifs ,mais pour "sujet" je seche... |
| 03/09/2021 à 15:42 | mipec | Ameliorer mon tableau | Super grand merci, mon tableau devient vraiment TOP! >pour le bouton , il va servir a accéder a une base de document d'aide qui se trouve dans un dossier sur un serveur. >Serait il possible d'avoir le double clic sur des liens pour pour les autres menus déroulants "sujet" et "motif", ainsi qu'... |
| 02/09/2021 à 09:19 | mipec | Ameliorer mon tableau | Bien vu pour la ligne rouge même si je n’ai pas vraiment exploité la fonction… Je cherche un code pour avoir un bouton qui ouvrirait un dossier, tu aurais ça ? Autre question, est il possible que ce qui apparaît dans les menus déroulants soit des liens qui renvoient à un fichier PDF? Exemple:dans le... |
| 31/08/2021 à 00:27 | mipec | Ameliorer mon tableau | J'ai une petite question, a quoi sert la barre rouge dans la feuille "liste" y a t il quelque chose de particulier a faire pour ajouter des lignes, autre que insérer? j'ai un souci lorsque j'insère des lignes, ce qui est inscrit dans la première n'apparait pas dans le menu déroulant ... merci d'avan... |
| 29/08/2021 à 21:19 | mipec | TCD avec plusieurs fichiers | Tu aurais une solution en VBA... |
| 29/08/2021 à 20:50 | mipec | TCD avec plusieurs fichiers | Oui j'ai essayé mais pas possible sur mon pro..... |
| 29/08/2021 à 20:48 | mipec | Ameliorer mon tableau | Merci Thev... |
| 29/08/2021 à 20:38 | mipec | TCD avec plusieurs fichiers | Non je n'ai pas PowerQuery... |
| 29/08/2021 à 19:54 | mipec | TCD avec plusieurs fichiers | Merci de ta réponse Mais ces solutions ne me semblent pas adaptées a mon cas, mon fichier n'est pas avec des valeurs, ce sont juste des infos texte et mon but est de ressembler les tableaux de mes collaborateurs pour sortir des stats sur le nombre de situations identiques et identifier celles qui so... |
| 29/08/2021 à 19:31 | mipec | Ameliorer mon tableau | En fait tu as raison je vais mettre les appels sur la même feuille , plus simple pour les stats. j'ai tenté de modifier le fichier sans succès, peux tu me dire comment le modifier afin que toutes les saisies se fassent sur la même feuilles quelque soit le mois ? merci... |
| 23/08/2021 à 19:57 | mipec | Ameliorer mon tableau | Je souhaite exploiter les données de plusieurs tableaux comme celui du poste plus haut, en créant un tcd regroupant ces différentes données issues de plusieurs classeurs, Avec la possibilité de mettre à jour puisque c’est tableaux sont alimenté de façon permanente. J’ai essayé avec assistant TCD mai... |
| 22/08/2021 à 19:58 | mipec | TCD avec plusieurs fichiers | J’ai un petit souci , je souhaite créer Un tableau pour partir tableau croisé dynamique lui-même créé à partir de différents fichiers. Je suivi un tuto j’arrive bien à créer un fichier dynamique à l’aide de plusieurs fichiers,mais je ne retrouve pas les champs de mes tableaux Au lieu de retrouver to... |
| 21/05/2021 à 15:39 | mipec | Ameliorer mon tableau | Oups je pensais t'avoir répondu, c'est parfait merci pour ton aide... |
| 11/05/2021 à 09:30 | mipec | Ameliorer mon tableau | Oups j' ai un bug a l'ouverture du fichier lorsqu'un autre fichier excel est deja ouvert... |
| 11/05/2021 à 09:19 | mipec | Ameliorer mon tableau | Encore merci pour ton aide... |
| 04/05/2021 à 19:25 | mipec | Ameliorer mon tableau | J'ai mis un bouton pour fermer le fichier, ca ferme bien mon fichier mais laisse excel ouvert, je voudrais que ca ferme excel mais pas si un autre fichier est ouvert ou alors pas sans demander si il faut fermer l'autre , c'est possible ca... |
| 04/05/2021 à 00:23 | mipec | Ameliorer mon tableau | Merci Thev... |
| 03/05/2021 à 16:58 | mipec | Ameliorer mon tableau | Je dois vraiment avoir un souci, je ne trouve pas le bouton, le mieux serait peut être de le placer sur la cellule "Commune" c'était a cet endroit que j'avais mis le bouton pour faire apparaitre l'UF a l'origine... juste une autre chose, serait il possible que le tableau reste en arrière plan et ne... |