m

Membre fidèle

Dernière activité :26/03/2024 à 21:00
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mipec - page 6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2016 à 14:00mipecGestion du personnelJ'ai changé de PCC et c est bon...
16/04/2016 à 12:45mipecGestion du personnelTu te sous estime , apres tout ce que tu a fais Pour le double clic, lorsque j'affecte ça fait planter le tableau Et En créant un nouvel onglet"fidélisation" avec une nouvelle règle (3 premiers jours de sa semaine au meme poste) dont le résultat viendrait s'afficher dans l'onglet affectation.....
15/04/2016 à 23:00mipecGestion du personnelMerci pour la fonction,super descriptif...
14/04/2016 à 13:34mipecGestion du personnelParfait,c'est exactement ce a quoi je voulais arriver,c'est vraiment super, merci pour tes compétences le temps utilisé a creer le tableau le truc bien serait que j'arrive a comprendre quelle formule tu as utilisé pour quelle fonction,si tu pouvais m'éclairer la dessus? et sans vouloir abuser,du cou...
13/04/2016 à 11:04mipecGestion du personnelBonjour steelson une fois de plus super boulot juste quelques petites précisions: > il peut travailler plus de 2x sur le meme poste dans le meme cycle,mais ne peut pas travailler plus d'une fois sur le meme poste dans sa meme semaine(entre deux repos). >possibilité de rendre un collaborateur i...
12/04/2016 à 11:28mipecGestion du personnelSuper boulot vraiment... je ne suis pas arrivé a comprendre l'onglet "rythmes",peut etre du a mon manque de precision sur le rythme de mes equipes. il ne faudrait pas qu'un membre soit dispo 2 jours de suite pour la meme mission en fait j'ai 3 equipes avec 3 rythmes de repos différents (cycle de 42...
11/04/2016 à 11:01mipecGestion du personnelC est vraiment sympa de ta part, je ne pensais pas trouver une aide aussi précieuse , et j'ai rendu le projet le plus léger possible mais én fait , sans vouloir abusé de tes compétences et ta gentillesse, c est un peux plus complexe car sur un mois complet est l'idéal et je travaille avec 3 équipes...
11/04/2016 à 10:29mipecGestion du personnelOui c est bon, par contre je voudrais pouvoir modifier les jours de la semaine sans tout compromettre car la semaine va de lundi à dimanche , voir meme sur tout un mois et sans distinction am ou pm pour chaque jour...
11/04/2016 à 09:06mipecGestion du personnelMerci pour ta réactivité Lorsque je veux affecter il n'y a plus de menu déroulant et il me met une erreur d'exécution <<429>> et "un composant activex ne peut pas créer d'objet"...
10/04/2016 à 22:47mipecGestion du personnelMerci steelson , c est pas mal du tout, mais il ne faudrait pas que Jules se retrouve disponible dans le menu déroulant de mardi pour la mission de montage si il a été utilisé lundi à cette meme mission , én fait il faut que le tableau soit force de proposition...
10/04/2016 à 14:59mipecGestion du personnelEn introduction je dois vous informer que sur une échelle de 5, mes compétences sont à 2,aucune connaissance en VBA Je gère une équipe et des missions à occuper , je souhaiterai créer un tableau qui me propose pour chaque mission des membres de l'équipe susceptible d'occuper la mission en sachant qu...