B

Jeune membre

Dernière activité :01/02/2019 à 12:28
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Banjo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2017 à 15:52BanjoDécompte nombre de chanceWaw... Comment ta fait ça? Je comprend pas tous à la formule... Je peux avoir une explication ? (Sans abuser de ton temps hein!) En tous cas merci beaucoup, ça à l'air de marché d'enfer ! ♥...
13/10/2017 à 14:30BanjoDécompte nombre de chanceDéjà, Merci beaucoup pour vous réponses! Vous avez été bien trop rapide pour moi Ensuite, j'avais fait une "maquette" que j'ai oublié de mettre dans mon 1er poste... (idiot bête dites vous?), je joints donc le fichier "final". Alors, il faut avec la Colonne "Matricule" (E) et la Colonne "Examen" (K)...
13/10/2017 à 11:07BanjoDécompte nombre de chanceJ'ai un tableau qui retrace l'historique des résultats d'examen d'employé depuis 2006, Voici mon problème: J'ai dans un tableau trois colonne, supposons A, B et C: A = Matricule d'une personne B = Examen présenté C = Nombre de chance restante J'aimerais savoir si, lorsque je rentre un Matricule et l...
13/10/2017 à 10:56mailles Quelle formule utiliserTu peux aussi passer par une rechercheV: =RECHERCHEV(A1;'Feuille 2'!$A$1:$B$11;2) cordialement...
11/10/2017 à 13:45Banjo Problème Macro et Mise en forme conditionnelleJ'ai mis en "scène" mon problème dans ton fichier. J'ai une MFC "basique" qui fait que si A1="" alors ma colonne C s'affiche en bleu. Si je clique sur une casque, ma mise en forme disparait et ne réapparait pas. Cela viens clairement de la Macro. Mais je me demande si il faudrait pas que je passe pa...
11/10/2017 à 13:23Banjo Problème Macro et Mise en forme conditionnelleMerci beaucoup pour votre réponse. La solution que vous me proposez fonctionne (en plus d'être plus propre) toujours pour mettre en surbrillance les cellules. Mais le problème du fait que les MFC se retrouve déplacées en bas du tableau et ne s'applique plus au tableau, par conséquent, persiste J'ai...
11/10/2017 à 12:14Banjo Problème Macro et Mise en forme conditionnelleJ'ai fait la macro, ci dessous, qui permet de mettre en surbrillance la colonne et la ligne ou se trouve mon curseur, quand la CheckBox1 est coché (j'ai pas trouvé mieux): Même si celle ci fonctionne, elle créer un décalage de toutes mes autres mis en forme conditionnelle jusqu'à la ligne 7721. Je n...
12/04/2017 à 10:44Banjo Macro creation et renommer feuilleJ'en profite: J'ai dévellopé la macro qui ressemble à ça: Je créé mes feuilles et j'aimerais remplir chaque feuilles avec le contenue d'une feuille Caché. Le problème je n'arrive pas à sélectionner la dernière feuilles qui viens d'être créer Encore infiniment Merci...
12/04/2017 à 09:12Banjo Macro creation et renommer feuillePourquoi quand je le lis ca me parait evident? En tout cas merci beaucoup...
12/04/2017 à 01:01Banjo Macro creation et renommer feuilleJ'ai créer la petite Macro suivante : Sub ajout_feuilles() Dim nom, c For Each c In Range("liste") nom = c.Value Sheets.Add Count:=1, after:=Worksheets(Worksheets.Count) ActiveSheet.Name = nom Next c End Sub Celle-ci me permet de créer un onglet pour chaque ligne qui compose ma "liste" (imaginons C1...
26/05/2015 à 10:59Banjo ListBox m’empêche de copier collerAh ben faut pas que je les reprennes je suis en train de les apprendre En tout cas ton fichier marche nikel chrome! Merci beaucoup je retourne a mon lent apprentissage du VBA Xoxo...
22/05/2015 à 15:02Banjo ListBox m’empêche de copier collerAh ben je suis pas dans la mouise vu que même celui qui la créer n'y comprend rien x)...
22/05/2015 à 14:16Banjo ListBox m’empêche de copier collerMerci de ta réponse, mais du coup je dois faire quoi pour réparer le tsointsoin? Car même un copier coller manuel et sans cellule fusionnées est impossible.....
22/05/2015 à 12:19Banjo ListBox m’empêche de copier collerJe dois créer un fichier contenant une liste box, qui me permet de choisir plusieurs éléments dans la liste. Etant novice++ en VBA, j'ai demandé de l'aide a un ami, qui m'a aidé à créer ma listebox. Sauf que cette fameuse listebox m’empêche de faire un copier coller et on ne trouve pas pourquoi (j'a...
13/05/2015 à 11:40Banjo Copier Coller qui ne fonctionne pasDésolé ThauThème je répondais à Cappe Pierre (il n'y avait pas ton message au moment ou j'ai taper ma réponse ^^) Merci pour ta réponse! Cela fonctionne parfaitement . Je ne savais pas que les Select ralentissaient l’exécution du code (pauvre novice que je suis), comme quoi on en apprends tout les j...
13/05/2015 à 11:11Banjo Copier Coller qui ne fonctionne pasMerci de ta réponse, je ne connaissais pas cette macro et elle fonctionne bien, mais malheureusement ça ne conviens pas a l'utilisation final du fichier. En effet, je dois absolument passé par le bouton, car les information dans la feuil2 sont susceptible d’être modifié tout au long de l'année, et d...
13/05/2015 à 10:28Banjo Copier Coller qui ne fonctionne pasJ'ai un problème incompréhensible que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un fichier excel, dans lequel j'utilise les macros pour copier des données sur une feuille et les coller dans une autre feuille. Tout fonctionne sauf le copier coller dans la colonne F et je n'arrive pas à trouver pourquoi. Voici...
06/05/2015 à 10:00Banjo Lien Hypertexte pré-rempliAaaaaaaaaaaaaaah J'avais pas compris qu'il parlait de cette aide la x). J'ai cherché partout sur le site moi <- Gros Boulet. Bon en tout cas merci...
05/05/2015 à 12:16Banjo Lien Hypertexte pré-rempliOups pour la faute Et merci pour le ChDir je ne connaissait pas Je veut bien consulter l'aide VBA, mais je ne trouve pas le ChDir dedans :/...
05/05/2015 à 10:58Banjo Lien Hypertexte pré-rempliDéjà merci pour ton aide ^^ Malheureusement non, c'est pas ce que je demandais, mais je vais pouvoir utiliser ce que tu as fait pour un autre classeur ^^. Ce que je voudrais faire c'est un bouton qui ouvre la fenêtre de création de lien hypertexte, et que le chemin soit pré-remplis J'ai repris ton f...
04/05/2015 à 23:27Banjo Lien Hypertexte pré-rempliJe dois, pour une bande feignant, créer une chatbox qui permet de créer un lien hypertexte. Sauf que ses gros feignant veulent que lorsque la chatbox apparaît le chemin du lien hypertexte soit pré-remplis. Par exemple: Ordinateur\Document\Dossier_avec_le_fichier_à_choisir\... Il faut donc juste choi...
04/05/2015 à 23:11Banjo Afficher un ongletTu as totalement raison ^^ Encore merci pour ton aide...
04/05/2015 à 13:33Banjo Afficher un ongletJ'adore comment tu me nargue x). Je viens de passer 3h sur tout types de site et toi tu en ponds 2 comme ça en 1h x). c'est fou a quel point tu est efficace ^^ Merci beaucoup en tout cas! J’espère pouvoir te rendre la pareil un jour! ^^ Puisque tu est ma nouvelle idole, je profite de toi une dernièr...
04/05/2015 à 10:57Banjo Afficher un ongletOuais ça marche nikel merci . J'ai juste légèrement modifié ton code pour que mes deux titres soit les mêmes (et pas avoir (2) sur la deuxième page). J'ai levé les deux lignes qui était effectivement inutiles (je code vraiment comme un cochon ) Du coup je vais profiter de ton savoir car un nouveau p...
29/04/2015 à 10:36Banjo Afficher un ongletJe dois, à l'aide d'une fenêtre de dialogue, créer une nouvelle ligne a un sommaire, mais aussi deux nouveaux onglets portant le nom de ma nouvelle ligne. J'ai réussi, a créer tout le tointoin, sauf que a la fin de la création c'est le dernier onglet (donc le 2e) créé qui s'affiche. Sauf que ce dois...