s

Jeune membre

Dernière activité :17/11/2020 à 05:06
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par souris

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2020 à 13:41sourisMasquer les mises en formes conditionellesOui mais si je verrouille le fichier, cela empêchera aussi d'autres utilisateurs de modifier ce tableau. Or, ce tableau doit être alimenté par plusieurs utilsateurs en fichier partagé. Par contre je souhaite pas qu'ils puissent accéder aux mfc (formules) j'espère être clair...
15/11/2020 à 11:44sourisMasquer les mises en formes conditionellesGrâce à l'aide de l'un d'entre vous j'ai pu créer un tableau avec des formules via les mises en forme conditionnelle. ce tableau étant partagé, je souhaiterais que toutes les MFC de ce tableau soient protégées et masquées. Est-ce possible et comment faire s'il vous plaît j'ai beau chercher sur inter...
14/11/2020 à 20:23sourisColorer une cellule avec condition avec doublons, triplonsBsr, Encore une fois merci pour ton aide. Par conrre, je viens de visionner les 2 videos que tu m'as suggeré, mais il me semble qu'il s'agit du procédé de masquer/proteger les formules via calcul. Par contre, elles ne concernent pas le masque des formules via MFC. Alors je n'ai pas trouvé la solutio...
12/11/2020 à 21:07sourisColorer une cellule avec condition avec doublons, triplonsOui c'est vrai. Apres reflexion, je vais m'arreté à ton premier tableau. En tout cas, merci encore. Pour l'instant, je ne peux visionner tes formules mfc car je t'ecris via une tablette, mais dès demain matin, je regarde ça, et les adapterai à mon tableau par contre, comment faire pour proteger les...
12/11/2020 à 20:37sourisColorer une cellule avec condition avec doublons, triplonsOui . merci beaucoup par contre, comment masquer toutes les formules et mfc d'un fichier, ou tableau ...
12/11/2020 à 19:42sourisColorer une cellule avec condition avec doublons, triplonsMerci Tulipe_4, mais Je m'excuse tulipe je ne comprends pas. Où dois-noter les 3 noms, en l'occurrence, x, y et z ? vous pourriez me noter la formule ...
12/11/2020 à 18:23sourisColorer une cellule avec condition avec doublons, triplonsJ'essaye de creer un tableau excel avec mfc. Mais etant novice, je rencontre des diffucultés à le finaliser. c'est pourquoi je me permets de vous contacter pour votre aide.. alors, j'ai cree des tableaux avec 140 cases chacun que j'alimente avec des noms, dans lequel j'ai appliqué des mfc pour que t...
14/02/2017 à 05:45sourisMessage pour Mdo100, Mferrand et les autresMerci Bonne journée...
13/02/2017 à 18:33sourisMessage pour Mdo100, Mferrand et les autresMille Merci Mrferrand Puis-je me permettre de vous demander des explications sur vos formules, ainsi que les alertes. J'aimerais essayer de comprendre merci beaucoup...
12/02/2017 à 22:43sourisMessage pour Mdo100, Mferrand et les autresBonjour, suite à mes derniers messages de novembre dans lesquels je demandais de l'ide pour la creation d'un tableau. Mdoo100 et Mr ferrand m'on precieusement aidé, mais je n'ai pas donné suite et abandonné pour cause de maladie. Aujourd'hui j'aimerais le reprendre, je me permets de vous rappeler ma...
24/11/2016 à 21:06sourisTableauBjr à Mdo100, Mferrand et les autres... je suis desolée pour le retard à vous repondre mais je viens de rentrer. mdo100, j'ai testé ton tableau, c'est exactement ce dont j'avais besoin. cependant, lorsqu'une date est notée dans la colonne F, l'alarme est bien ignorée comme souhaité, par contre le fo...
24/11/2016 à 07:48sourisTableauMerci. Je patienterai Bjr, Merci. Je patienterai, c'est déjà bien gentil de vouloir m'aider. De plus, si j'ai bien compris pour les années suivantes, il suffira de changer "2017" par 2018 dans ta formule, pour que ta formule fonctionne pour l'année 2018. C'est bien ça ...
23/11/2016 à 22:13sourisTableauAlors effectivement il ne peut avoir d alarme rouge car il ne peut avoir de dépassement de date car nous sommes toujours en 2016. Cependant, Mferrrand, dans le tableau que vous m'avez proposé (encore un grand merci à vous et mdo100), lorsque l'on change de périodicité, la date ne se recalcule pas au...
23/11/2016 à 07:17sourisTableauMerci à tous les 2 !!! par contre je ne pourrais les tester que plus tard dans la journée. merci pour tes explications mdo 100, et j'espère que Mferrand pourra me donner les siennes bonne journée...
22/11/2016 à 21:45sourisTableauSlt mdo100, et les autres... Je suis toujours interessée par ton aide. J'ai bien essayé de créer des alarmes mais en vain Alors j'attends. Et merci encore...
22/11/2016 à 08:35sourisTableauBjr, merci beaucoup, c'est exactement ça. ne reste plus les alarmes et tout sera nickel grâce à toi. par contre pourrais tu ensuite m'expliquer les formules stp. merci encore bjr, merci beaucoup, c'est exactement ça. ne reste plus que les alarmes et tout sera nickel grâce à toi. par contre pourrais...
21/11/2016 à 19:16sourisTableauJ'essaye de faire un tableau sur lequel est noté des dates d'entréés de personnes ainsi que la date d'une evaluation normalement obligatoire, 3 mois apres leurs dates d'entrées pour la première evaluation, puis 1 fois par an. or pour la pluplart d'entre elles ces évaluations ont été ignorées. Alors...
05/01/2016 à 19:20sourisCreer alerteAh alors je m'excuse. Vous pensez que dans 2 jours, si le contrat du 5/1/16 la ligne bleue passera en rouge automatiquement s'il n'est toujours pas signé dans les delais ? pourriez vous avoir la gentillesse de m'expliquer les formules ? merci...
05/01/2016 à 18:47sourisCreer alerteDesolée de vous répondre aussi tardivement, je viens à peine de rentrer, et je me suis precipitée de me connecter à ce site pour voir si vous m'aviez répondu. a ma bonne surprise oui. Je vous remercie de bien vouloir m'aider Mais helas le tableau ne correspond pas tout à fait à ce que je souhaie. En...
05/01/2016 à 07:20sourisCreer alerteVraiment personne pour m'apporter de l'aide ? En fait, les corrections apportées par Amadeus sont un bon début de solution mais je souhaiterais que lorsque que me contrat est etabli, la ligne devienne verte (E), puis s'il y a depassement de signature du contrat de + 48h, la ligne apparait en rouge ...
04/01/2016 à 23:21sourisCreer alerteAuriez vous l'amabilité de m'aider à trouver une solution pour mon tableau avec alertes svp...
04/01/2016 à 22:07sourisCreer alerteSvp...
04/01/2016 à 21:27sourisCreer alerteMerci beaucoup pour votre réactivité. Cependant, lorsque je note E ou S, la ligne ne change pas de couleur : bleu ou vert. je me suis sans doute pas bien fait comprendre. il faudrait qu'à l'etablissement par informatique du contrat, on note "E" alors la ligne devient bleue. ensuite apparait 2 choix...
04/01/2016 à 20:47sourisCreer alertePourriez vous m'aider svp pour la creation d'un tableau avec alertes. je vous joint mon tableau. C'est un tableau sur lequel doit etre noté des dates de contrats d'une mission : debut et fin, je souhaiterais plusieurs conditions à ce tableau : - lorsque le contrat a été établi, on doit noter "E" dan...
06/12/2015 à 12:07sourisTableau devis facture avec VBAJe reviens vers vous car lors de mon dernier message, je nai eu aucune reponse de votre part Pourriez vous m dire pourqoi ce tableau ne fonctionne pas SVP...
27/11/2015 à 12:33sourisTableau devis generateur de factureJ'ai besoin de votre aide pour créer un tableau de devis qui après validation du client, celui ci permettra l'ouverture d'un autre classeur avec un onglet facture relative au devis, avec un onglet "recap facture/client". Afin que si un client a plusieurs factures, on puisse le visionner dans cet ong...
24/11/2015 à 10:33sourisTableau devis facture avec VBAQuelqu'un aurait il une idée svp ...
24/11/2015 à 09:48sourisTableau devis facture avec VBAJ'ai besoin de votre aide pour modifier un programme d'un tableau de devis-facture. j'ai trouvé sur internet un vieux fichier excel d'un tableau qui permet, après renseignements de données, la création automatique de devis et facture. Il est excellent, je remercie au passage les personnes qui l'ont...
16/04/2015 à 15:48sourisValeur en fonction d'un choix du menu deroulantJ'aurais besoin de vos lumières svp pour creer un tableau pour calcluer un volume pour demenagement. Etant très novice, je coince... voici le debut de mon tableau : je souhaiterais que dans la colonne "volume m3" une valeur soit donnée en fonction du choix du menu déroulant de la colonne "option". P...
01/04/2015 à 14:01sourisCreer un tableau à partir de plusieurs autresMerci beaucoup de vos efforts cependant le tableau que l'on me demande de créer est différent ; j'ai sans doute mal formulé ma demande. En fait, dans l'onglet "formations par salarié" du fichier ci-joint, j'ai créé manuellement un tableau récapitulatif avec des dates des différentes formations pour...
31/03/2015 à 18:37sourisCreer un tableau à partir de plusieurs autresMerci c'est très gentil à vous de vouloir m'aider. Mais en fait on me demande plutôt de créer un tableau de ce genre, comme le nouveau fichier joint. Biensur je l'ai fait manuellement et d'ailleurs il y a peut être des erreurs en recopiant. C'est pour cela qu' il faut l'automatiser. et il faut faire...
31/03/2015 à 16:45sourisCreer un tableau à partir de plusieurs autresJe dois créer un tableau récapitulatif en fonction de plusieurs autres. Ceux ci concernent des formations diverses. j'ai créé un tableau par feuille et par formation. En première colonne les noms des salariés, la deuxième : 1er semestre 2015, et la troisième : 2eme semestre 2015. En sachant qu'il fa...
31/03/2015 à 08:38souris Por tableau avec conditions dateMerci beaucoup pour tes lumières j'aurais un autre tableau à créer, j'espère que tu pourras à nouveau m'aider sans vouloir abuser. bonne journée...
30/03/2015 à 21:52souris Por tableau avec conditions dateJe te remercie pour tes explications. Il est vrai que c'est beaucoup plus clair. Cependant j ai une question concernant les MFC. Pourquoi est-ce la formule en rouge qui doit être noté en premier par rapport à la verte, et que ce passerait-il si la case "interrompre si vraie" était cochée au niveau d...
29/03/2015 à 21:15souris Por tableau avec conditions dateJ'ai essayé de refaire le tableau mais je n y arrive pas. Alors déjà pour la liste déroulante, puis et surtout pour les MFC. il m'a pourtant semblé avoir pris comme modèle le tableau que tu as crée. Je me permets de te joindre le fichier...
29/03/2015 à 20:14souris Por tableau avec conditions dateDsl pour le retard. je viens de rentrer et de voir ta réponse. merci pour les explications. je vais étudier ça. Et puis- je te demander des détails si c 'est pas clair pour moi ...
29/03/2015 à 20:14souris Por tableau avec conditions dateDsl pour le retard. je viens de rentrer et de voir ta réponse. merci pour les explications. je vais étudier ça. Et puis- je te demander des détails si c 'est pas clair pour moi ...
29/03/2015 à 08:46souris Por tableau avec conditions dateOh merci beaucoup Frangy !!!! Et dire que j'ai galéré depuis plusieurs jours. Serais-ce abuser de te demander des explications en termes simples stp ? J'aimerais connaitre la façon de procéder depuis le début, ainsi je pourrais créer d'autres tableaux et ne plus demander d'aide. merci encore crdt...
28/03/2015 à 22:07souris Por tableau avec conditions dateJe dois créer un tableau sur lequel doivent figurer les dates de visites médicales de salariés. Il faut savoir que pour certains la visite doit se faire tous les 2 ans, et d'autres tous 6mois. Cependant, il est possible de revisiter un salarié 3 mois après si probleme de santé. Mais je connais vague...