| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/11/2020 à 11:44 | Excel - VBA | Masquer les mises en formes conditionelles | Grâce à l'aide de l'un d'entre vous j'ai pu créer un tableau avec des formules via les mises en forme conditionnelle. ce tableau étant partagé, je souhaiterais que toutes les MFC de ce tableau soient protégées et masquées. Est-ce possible et comment faire s'il vous plaît j'ai beau chercher sur inter... |
| 12/11/2020 à 18:23 | Excel - VBA | Colorer une cellule avec condition avec doublons, triplons | J'essaye de creer un tableau excel avec mfc. Mais etant novice, je rencontre des diffucultés à le finaliser. c'est pourquoi je me permets de vous contacter pour votre aide.. alors, j'ai cree des tableaux avec 140 cases chacun que j'alimente avec des noms, dans lequel j'ai appliqué des mfc pour que t... |
| 12/02/2017 à 22:43 | Excel - VBA | Message pour Mdo100, Mferrand et les autres | Bonjour, suite à mes derniers messages de novembre dans lesquels je demandais de l'ide pour la creation d'un tableau. Mdoo100 et Mr ferrand m'on precieusement aidé, mais je n'ai pas donné suite et abandonné pour cause de maladie. Aujourd'hui j'aimerais le reprendre, je me permets de vous rappeler ma... |
| 21/11/2016 à 19:16 | Excel - VBA | Tableau | J'essaye de faire un tableau sur lequel est noté des dates d'entréés de personnes ainsi que la date d'une evaluation normalement obligatoire, 3 mois apres leurs dates d'entrées pour la première evaluation, puis 1 fois par an. or pour la pluplart d'entre elles ces évaluations ont été ignorées. Alors... |
| 04/01/2016 à 20:47 | Excel - VBA | Creer alerte | Pourriez vous m'aider svp pour la creation d'un tableau avec alertes. je vous joint mon tableau. C'est un tableau sur lequel doit etre noté des dates de contrats d'une mission : debut et fin, je souhaiterais plusieurs conditions à ce tableau : - lorsque le contrat a été établi, on doit noter "E" dan... |
| 06/12/2015 à 12:07 | Excel - VBA | Tableau devis facture avec VBA | Je reviens vers vous car lors de mon dernier message, je nai eu aucune reponse de votre part Pourriez vous m dire pourqoi ce tableau ne fonctionne pas SVP... |
| 27/11/2015 à 12:33 | Excel - VBA | Tableau devis generateur de facture | J'ai besoin de votre aide pour créer un tableau de devis qui après validation du client, celui ci permettra l'ouverture d'un autre classeur avec un onglet facture relative au devis, avec un onglet "recap facture/client". Afin que si un client a plusieurs factures, on puisse le visionner dans cet ong... |
| 24/11/2015 à 09:48 | Excel - VBA | Tableau devis facture avec VBA | J'ai besoin de votre aide pour modifier un programme d'un tableau de devis-facture. j'ai trouvé sur internet un vieux fichier excel d'un tableau qui permet, après renseignements de données, la création automatique de devis et facture. Il est excellent, je remercie au passage les personnes qui l'ont... |
| 16/04/2015 à 15:48 | Excel - VBA | Valeur en fonction d'un choix du menu deroulant | J'aurais besoin de vos lumières svp pour creer un tableau pour calcluer un volume pour demenagement. Etant très novice, je coince... voici le debut de mon tableau : je souhaiterais que dans la colonne "volume m3" une valeur soit donnée en fonction du choix du menu déroulant de la colonne "option". P... |
| 31/03/2015 à 16:45 | Excel - VBA | Creer un tableau à partir de plusieurs autres | Je dois créer un tableau récapitulatif en fonction de plusieurs autres. Ceux ci concernent des formations diverses. j'ai créé un tableau par feuille et par formation. En première colonne les noms des salariés, la deuxième : 1er semestre 2015, et la troisième : 2eme semestre 2015. En sachant qu'il fa... |
| 28/03/2015 à 22:07 | Excel - VBA | Por tableau avec conditions date | Je dois créer un tableau sur lequel doivent figurer les dates de visites médicales de salariés. Il faut savoir que pour certains la visite doit se faire tous les 2 ans, et d'autres tous 6mois. Cependant, il est possible de revisiter un salarié 3 mois après si probleme de santé. Mais je connais vague... |