Creer alerte

bonjour à tous,

pourriez vous m'aider svp pour la creation d'un tableau avec alertes.

je vous joint mon tableau.

C'est un tableau sur lequel doit etre noté des dates de contrats d'une mission : debut et fin,

je souhaiterais plusieurs conditions à ce tableau :

- lorsque le contrat a été établi, on doit noter "E" dans la case correspondante, alors la ligne devra se mettre en bleu

- lorsque la date du debut du contrat est depassé de 48 H alors la ligne devra etre en rouge

- et enfin lorsque le contrat est signé, donc ok, alors la ligne devra etre en vert

merci par avance de votre aide

Bonjour

Voir fichier

Cordialement

Merci beaucoup pour votre réactivité.

Cependant, lorsque je note E ou S, la ligne ne change pas de couleur : bleu ou vert.

je me suis sans doute pas bien fait comprendre.

il faudrait qu'à l'etablissement par informatique du contrat, on note "E" alors la ligne devient bleue.

ensuite apparait 2 choix, soit le contrat en plus d'etre etabli, et signé donc on note "s" alors la ligne est verte (c'est le meilleur des cas)

ou, soit la date du debut du contrat est depassée ou égale à 48h, et là cette même ligne devient rouge

Je m'excuse de mes manques d'explications, et vous remercie encore

svp.

auriez vous l'amabilité de m'aider à trouver une solution pour mon tableau avec alertes svp

Vraiment personne pour m'apporter de l'aide ? En fait, les corrections apportées par Amadeus sont un bon début de solution mais je souhaiterais que lorsque que me contrat est etabli, la ligne devienne verte (E), puis s'il y a depassement de signature du contrat de + 48h, la ligne apparait en rouge , mais cette même ligne devienne verte une fois signée .

Merci

Bonjour

Nouvel essai

Cordialement

BONJOUR

desolée de vous répondre aussi tardivement, je viens à peine de rentrer, et je me suis precipitée de me connecter à ce site pour voir si vous m'aviez répondu. a ma bonne surprise oui.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider

Mais helas le tableau ne correspond pas tout à fait à ce que je souhaie. Encore une fois cela doit etre moi qui ne suis pas bien clair.

Alors jje vais essayer de mieux me faire comprendre cette fois

Ma responsable demande à une employé d'établir des contrats de travail qu'elle notera sur ce tableau. quand les contrats sont etablis, celle-ci notera dans la case "E/S", la lettre E qui correspond à "établi", cette ligne devra être en bleu

Ensuite soit le contrat est signé dans les 48H par le salarié, donc la responsable notera "S" et la ligne correspondante à ce contrat apparaît en vert,, soit la signature se fera au-delà des 48h , et là une alerte rouge devrait se faire au niveau de cette même ligne qui signifiera un retard. Par contre ce même contrat, une fois signé, sera annoté "s" et passera en vert automatiquement.

J’espère que vous m'avez comprise, j'ai essayé d’être aussi précise que possible

merci encore

... suite

C'est ma responsable qui établit une liste sur excel de contrats de travail qu'une personne doit créer sur word. Une fois crée, elle note "e", et la ligne passe en bleu.

Si signature par le salarié dans les 48H , cette ligne passe en vert, grâce à l'annotation "s"

Sinon, la ligne devient rouge gâce à une alerte de depassement date

Cette même ligne ne devient vert qu'apres signature donc apres annotation "s".

Donc si respect des délais pour la signature, un contrat sur une ligne blanche, doit passer en bleu, puis en vert.

alerte rouge uniquement si retard

voilà j'ai fini mes explications

Bonjour

Sauf erreur, c'est ce qui se passe sur le dernier fichier?

La date est largement dépassée.

Cordialement

Ah alors je m'excuse.

Vous pensez que dans 2 jours, si le contrat du 5/1/16 la ligne bleue passera en rouge automatiquement s'il n'est toujours pas signé dans les delais ?

pourriez vous avoir la gentillesse de m'expliquer les formules ?

merci

Rechercher des sujets similaires à "creer alerte"