BONJOUR
desolée de vous répondre aussi tardivement, je viens à peine de rentrer, et je me suis precipitée de me connecter à ce site pour voir si vous m'aviez répondu. a ma bonne surprise oui.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider
Mais helas le tableau ne correspond pas tout à fait à ce que je souhaie. Encore une fois cela doit etre moi qui ne suis pas bien clair.
Alors jje vais essayer de mieux me faire comprendre cette fois
Ma responsable demande à une employé d'établir des contrats de travail qu'elle notera sur ce tableau. quand les contrats sont etablis, celle-ci notera dans la case "E/S", la lettre E qui correspond à "établi", cette ligne devra être en bleu
Ensuite soit le contrat est signé dans les 48H par le salarié, donc la responsable notera "S" et la ligne correspondante à ce contrat apparaît en vert,, soit la signature se fera au-delà des 48h , et là une alerte rouge devrait se faire au niveau de cette même ligne qui signifiera un retard. Par contre ce même contrat, une fois signé, sera annoté "s" et passera en vert automatiquement.
J’espère que vous m'avez comprise, j'ai essayé d’être aussi précise que possible
merci encore
... suite
C'est ma responsable qui établit une liste sur excel de contrats de travail qu'une personne doit créer sur word. Une fois crée, elle note "e", et la ligne passe en bleu.
Si signature par le salarié dans les 48H , cette ligne passe en vert, grâce à l'annotation "s"
Sinon, la ligne devient rouge gâce à une alerte de depassement date
Cette même ligne ne devient vert qu'apres signature donc apres annotation "s".
Donc si respect des délais pour la signature, un contrat sur une ligne blanche, doit passer en bleu, puis en vert.
alerte rouge uniquement si retard
voilà j'ai fini mes explications