Jeune membre

Dernière activité :08/04/2024 à 21:59
Version d'Excel :2013; Calc
Emploi :FPTAHITI
Lieu :TAHITI-PAS DE CALAIS
Biographie :Apprendre
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JTeks1805

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2023 à 21:10VengeurMasqué Creation formulaire pour PDF modifiableJe fais suite à tes demandes, en espérant que ça puisse t'aider : 1- centrer la case à cocher au milieu d'une cellule afin que celle ci soit bien alignée avec celle d'en dessus dans la cellule d'en dessous . 2- que ma zone de texte, soit bien figé,bloqué dans une cellule, j'ai regardé dans les propr...
03/10/2015 à 20:36JTeks1805 Récapitulatif de tableaux à partir de la date du jourMerci "jmd", merci merci merci beaucoup, je sens ma solution très très proche avec vos conseils Bonne soirée...
03/10/2015 à 12:46JTeks1805 Récapitulatif de tableaux à partir de la date du jourMerci pour ta réponse, je vais essayer de l'appliquer Pourquoi 2 tableaux parce qu'en fait, une feuille représente une classe (exemple: 6èmeA, 6èmeB), un classeur représente un niveau de classe, ensuite j'utilise ce fichier quotidiennement, hebdomadairement pour faire l'appel en classe. Mais j'aurai...
03/10/2015 à 09:25JTeks1805 Récapitulatif de tableaux à partir de la date du jourJe vous remercie de prendre le temps de me lire. Je souhaiterai avec l'aide d'un bouton nommé "Récap Appel du jour" (en Feuill1) pouvoir: - rechercher les mêmes dates à partir de la colonne active J (date du jour comme ici le 28/09) et si possible dans toutes les feuilles du classeur concerné. - pui...
04/07/2015 à 12:20JTeks1805 Créer une macro Conditions qui me semblent complexesRe Fred2406, A y est, n'a plus de Dim rep, merci encore...
04/07/2015 à 11:50JTeks1805 Créer une macro Conditions qui me semblent complexesRe bonjour fred2406 c'est juste PARFAIT , je ne sais comment te remercier, car j'essaye d'améliorer ce tableau depuis plusieurs mois, avec la seule aide qui provient de ce forum. Je viens de lire ton code, je suis encore loin d'arriver à ce niveau, mais sincèrement merci merci Je m'en vais m'astucer...
04/07/2015 à 11:09JTeks1805 Créer une macro Conditions qui me semblent complexesMerci de l'avoir souligné, je suis confuse je me suis trompée de fichier, voici le bon. Désolé encore. Voilà je pense que ce que je souhaite de ma macro, c'est lorsque l'utilisateur aura sélectionner "S4' (en J4) *une boîte de dialogue s'affiche demandant: "Est-ce le même jour que la S3? - si oui, u...
04/07/2015 à 10:06JTeks1805 Créer une macro Conditions qui me semblent complexesPour continuer ma création de macro, en tant que débutante j'ai inscrit ceci dans un module: Sub PointageFinal() 'Déclaration des variables Dim S4 As String, M4 As String 'Valeurs des Variables S4 = Cells(4,10) M4 = Cells(4,10) 'Boîte de dialogue If MsgBox("Est-ce le même jour qu'en S3", vbYesNoCanc...
03/07/2015 à 22:48JTeks1805 Créer une macro Conditions qui me semblent complexesJe souhaiterai avec votre aide créer une macro qui contiendrai une ou des conditions. Dans mon tableau ci-joint, je souhaiterai: si l'utilisateur choisit dans la liste déroulante "S4" dans la cellule "J4" alors, apparition de la boîte de dialogue: Msgbox: "Est-ce le même jour que la S3", (S3 en cell...
29/06/2015 à 22:36JTeks1805 Transposer des données spécifiques, précisesAlors y a-t-il quelqu'un dans la place pour m'aider?, je pense que ça ne peut se faire alors?? je crois?? ai-je tort? Merci pour la lecture et l'aide que vous m'apporterez Cordialement...
29/06/2015 à 00:22JTeks1805 Transposer des données spécifiques, précisesJ'ai une dernière petite question pour mon tableau d'appel, voir avec vous si cela est dans la mesure du possible, mais avant tout je vous remercie encore encore, de venir à mon aide. Dans mon module GestionAppel > la macro "pointageauto" Sub pointageauto() ' macro de pointage de tous les élèves...
28/06/2015 à 23:00JTeks1805 Tableau Appel pour une version PapierAprès avoir testé les deux versions de Banzai64 et celle de Force Rouge, toutes les deux sont trop trop géniales, franchement je suis abasourdie , je ne sais que vous remercier sincèrement Merci aussi à h2so4, qui m'a inspiré avec ses codes d'instructions Je clôture ce sujet et remercie encore et en...
28/06/2015 à 20:00JTeks1805 Tableau Appel pour une version PapierJe suis sur la création d'un tableau pour une version papier, je vous remercie de votre aide que vous m'apporterai. Je voudrai savoir comment créer une nouvelle feuille "Classe" à l'aide de ces données dans cette feuille nommée "Liste élèves". suite à une extraction à partir d'un logiciel . Ma manip...
28/06/2015 à 13:56JTeks1805 Décalage de données Suivi AppelC'est exactement ce que je souhaitais, désolé de ne pas arriver à me faire comprendre du premier coup, mais je ne sais comment vous remercier. Merci infiniment Banzai64, encore un grand merci. Bonne journée Cordialement...
28/06/2015 à 12:30JTeks1805 Décalage de données Suivi AppelEn gros je voudrai juste pouvoir créer une nouvelle feuille classe grâce à un modèle (feuille masquée), mais du fait que la feuille à l'origine ait des cellules fusionnées, je voudrai ne plus en avoir. Ensuite les données de dans les colonnes A à I sont fixes. tandis que dans la colonne J, tous les...
28/06/2015 à 11:22JTeks1805 Décalage de données Suivi AppelOk, je vais essayer au mieux. Alors au fait pour l'heure je ne touche pas les boutons, en tout cas pour ce que je demande. Est-ce que je peux expliquer en vidéo, mon problème je vais essayer via mon lien google drive. Dans cette vidéo je vous montre la manipulation que je dois effectuer pour créer m...
28/06/2015 à 09:52JTeks1805 Décalage de données Suivi AppelAh je suis confuse , désolée , le mdp = aed Merci infiniment...
28/06/2015 à 09:34JTeks1805 Décalage de données Suivi AppelJe vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire et de pouvoir si cela est possible, m'aider. J'ai crée un tableau avec des cellules fusionnées...je me doute que ça pose beaucoup de soucis. Donc je pensais fractionner dans ma feuille masquée nommée "Modèle" mes cellule fusionnées en trois li...
21/03/2015 à 12:30JTeks1805 Tableau gestion suivi appelGrand merci pour ces boutons. Merci merci merci , c'est comme un miracle, j'exagère sûrement mais franchement et sincèrement : "MERCI infiniment" ...
20/03/2015 à 22:02JTeks1805 Tableau gestion suivi appelOups, j'ai omis le fichier grâce auquel je me suis inspirée, aidée pour élaborer le mien. https://www.cjoint.com/c/ECuwlXFPwCI Merci encore de l'aide que vous m'apporterez...
20/03/2015 à 16:29JTeks1805 Tableau gestion suivi appelRe, Merci Dan, de bien vouloir m'aider. Alors les cellules sont soient cochées par un "X", ou encore ABS, mais peut-être vide. Si vous voulez tout dépend de leur Emploi Du Temps, l'objectif est que je dois pouvoir dire où se trouve l'élève s'il n'est pas dans ma salle d'étude. Il y a des X parce que...
19/03/2015 à 21:37JTeks1805 Tableau gestion suivi appelA propos de mon tableau, si vous voulez, de la colonne A à G, j'aimerai garder les cellules fusionnées. Je ne pensais pas que cela pouvait être un souci. Désolé car je souhaitais introduire, dans ces cellules, des données fixes. Sinon oui, on peut les supprimer. Pour mieux expliciter ma demande, je...
19/03/2015 à 05:36JTeks1805 Tableau gestion suivi appelDébutante dans le VBA, je souhaitrai votre aide et vous remercie d'avance. J'ai élaboré un tableau de pointage pour des élèves, mais je bloque pour un pointage auto d'élèves dans une option,je m'explique: - je voudrai pouvoir cliquer sur un bouton nommé ALL (non créé), qui me ferait apparaitre une b...