Décalage de données Suivi Appel

Bonjour,

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire et de pouvoir si cela est possible, m'aider.

J'ai crée un tableau avec des cellules fusionnées...je me doute que ça pose beaucoup de soucis.

Donc je pensais fractionner dans ma feuille masquée nommée "Modèle" mes cellule fusionnées en trois lignes, sachant que les données inscrites dans les colonnes A à I, doivent seulement être saisies (ou coller) toutes les 3lignes je voudrai savoir comment devrais-je procéder?, SVP SVP SVP

Ensuite comment puis-je alléger ce fichier, si vous avez des améliorations que vous souhaitez apporter je suis preneuse, car je débute dans le VBA, je n'ai pas beaucoup d'aide dans mon entourage, merci ce forum.

Je vous joints le fichier

Cordialement

Bonjour

Tu as le code VBA protégé par un mot de passe

Ah je suis confuse , désolée , le mdp = aed

Merci infiniment

Bonjour

Si tu peux expliquer le fonctionnement, parce qu'avec tous ces boutons je ne sais pas quoi faire

IL faut se positionner d'abord dans une cellule ?

Par exemple que faut il faire pour écrire ALL dans une cellule ?

Comment créer une feuille ?

etc

A te lire

Ok, je vais essayer au mieux.

Alors au fait pour l'heure je ne touche pas les boutons, en tout cas pour ce que je demande.

Est-ce que je peux expliquer en vidéo, mon problème je vais essayer via mon lien google drive. Dans cette vidéo je vous montre la manipulation que je dois effectuer pour créer mes feuilles classes.

J'espère pouvoir mieux me faire comprendre, désolé encore.

En gros je voudrai juste pouvoir créer une nouvelle feuille classe grâce à un modèle (feuille masquée), mais du fait que la feuille à l'origine ait des cellules fusionnées, je voudrai ne plus en avoir.

Ensuite les données de dans les colonnes A à I sont fixes. tandis que dans la colonne J, tous les boutons ci-dessous servent justement que pour cette colonne J.

J'essaye au maximum à me faire comprendre, mais je vous remercie de votre patience, et de votre aide. Encore merci

Bonjour

Je n'ai fait que la création de la nouvelle page

Si tu veux refaire ta page Modèle sans cellules fusionnées, libre à toi

Tu prépares ton nouveau modèle et ensuite on adaptera la macro de la création de la feuille

Bonjour,

C'est exactement ce que je souhaitais, désolé de ne pas arriver à me faire comprendre du premier coup, mais je ne sais comment vous remercier.

Merci infiniment Banzai64, encore un grand merci.

Bonne journée

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "decalage donnees suivi appel"