p

Membre habitué

Inscrit le :29/12/2014
Dernière activité :10/01/2022 à 22:55
Version d'Excel :2007
Messages
101
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par peka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2022 à 22:47pekaTester si une cellule contient une chaine de caractèresEn soit le format n'est pas important pour commencer. Je souhaite déjà pouvoir extraire une chaine comprenant "4chiffres &"-"& 2 chiffres &"-" & 2 chiffres". Je ne vois pas vraiment si c'est faisable… J'ai pas forcément d'exemple malheureusement, je débute seulement ma réflexion. Après sachant que j...
10/01/2022 à 20:47pekaTester si une cellule contient une chaine de caractèresJe me permets de solliciter votre aide pour savoir s'il est possible de repérer dans une cellule une chaine de caractères composés de chiffres aléatoires. En Gros, je dois vérifier si une date sous le format "AAAA-MM-JJ" est présent dans la cellule quelque soit la position. Merci d'avance pour votre...
29/01/2021 à 17:08pekaTCD - Filtre en fonction d'un premier filtreEffectivement je risque d'avoir bcp de dates. L'idée était plutôt de pouvoir sélectionner la date en fonction de la semaine. (Un peu comme indirect version validation de données). Je cherche un peu partout mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible :(...
29/01/2021 à 15:13pekaTCD - Filtre en fonction d'un premier filtreJe cherche à réduire un filtre "date" en fonction d'un filtre "semaine" dans un TCD. Dans le fichier joint, je souhaite n'avoir que les dates (cellule D4) de la semaine choisie (cellule D3). D'avance merci pour votre aide Cdlt Peka...