| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2017 à 17:23 | PYDOHM | Créer une boucle pour envoyer en un seul click mes commandes | Merci pour votre retour rapide; J'ai essayé votre code avec 4 lignes mais il semble que la macro tourne sans s'arrêter , au bout de quelques minutes je dois fermer le fichier Excel. Sauriez vous d'où cela peut il venir? Merci Cdt Py... |
| 24/08/2017 à 15:25 | PYDOHM | Créer une boucle pour envoyer en un seul click mes commandes | Sur le fichier en PJ, j ai fait une macro qui me permet d’envoyer en automatique un mail lorsque je Click sur « ENVOI Destinataire ». Les infos envoyées sont celles qui figurent dans l’onglet »Commande » de mon fichier qui lui-même est alimenté par un onglet « Source ». Chaque ligne de l’onglet « So... |
| 03/08/2017 à 10:28 | PYDOHM | Pb de pièce jointe qui s'ajoute en boucle | Merci beaucoup Steelson Je viens d'essayer et ca marche nickel !! Bonne journée Py... |
| 02/08/2017 à 13:44 | PYDOHM | Pb de pièce jointe qui s'ajoute en boucle | Merci pour ta réponse Dsl je ne connais pas très bien la VBA, quand j applique ton code , voila ce qu'il me met : Peut être j'ai fait une erreur en recopiant ton code ? Py... |
| 02/08/2017 à 13:16 | PYDOHM | Pb de pièce jointe qui s'ajoute en boucle | Bonjour; Selon mon fichier en PJ à chaque fois que je clic sur "Passer à la ligne suivante" puis sur "Envoi destinataire" ça ajoute une PJ supplémentaire à chaque envoi : Au premier envoi j'ai un fichier en PJ ce qui est correct Au deuxième envoi j 'ai 2 fichiers en PJ (le même) Au troisième envoi j... |
| 25/07/2017 à 14:18 | PYDOHM | Changer la couleur d'un boutton | Je souhaiterais pouvoir changer la couleur d'un bouton de formulaire qui s'appelle "Envoi Destinataire" lorsque je Click sur celui-ci (par exemple rouge) et revenir à la couleur d'origine lorsque je Click sur un autre bouton de formulaire qui s'appelle "Passer à la ligne suivante" Est ce possible d'... |
| 24/07/2017 à 17:44 | PYDOHM | Selectionner et copier une cellule d'une feuille 1 vers une | Merci beaucoup pour votre aide Pierre Je vous souhaite une très bonne soirée Py... |
| 24/07/2017 à 14:53 | PYDOHM | Selectionner et copier une cellule d'une feuille 1 vers une | Je souhaite copier une cellule d'une feuille 1 (exemple A1) sur une autre cellule fixe d'une feuille 2 (exemple $B$5) puis continuer en copiant la cellule A2 de ma feuille 1 sur la Cellule fixe $B$5 de ma feuille 2 puis copier A3 de ma feuille 1 sur la Cellule fixe $B$5 de ma feuille 2 et ainsi de s... |
| 05/06/2015 à 11:43 | PYDOHM | Recherche de Template de tableau de bord sous Excel | Oui je comprends voila le fichier excell en question Py... |
| 05/06/2015 à 09:58 | PYDOHM | Recherche de Template de tableau de bord sous Excel | Merci pour vos réponses En fait je me suis pas trés bien expliqué , au niveau des indicateurs j'ai défini à peu ce dont j'ai besoin mais ma problématique liée à Excell réside dansl'automatisation de ce tableau de bord. On fait on m'a présenté un tableau de bord sous Excell qui se remplit tout seul.... |
| 03/06/2015 à 15:19 | PYDOHM | Recherche de Template de tableau de bord sous Excel | Je recherche un format générique de tableau de bord sous Excell pour piloter la performance de mon service de traitement des opérations ( Volumes , délais , indicateurs qualité ...etc). Pourriez vous ainsi me fournir un modèle de tableau de bord dans Excell avec éventuellement des graphiques. Merci... |
| 15/12/2014 à 17:02 | PYDOHM | Appliquer une macro sur toute une colonne | Ok Merci A+... |
| 15/12/2014 à 13:23 | PYDOHM | Appliquer une macro sur toute une colonne | En fait j'aurai une dernière question par rapport à cette macro : Lorsque je sélectionne plusieurs motifs dans une cellule je voudrais que la hauteur de la ligne s'ajuste automatiquement en fonction du contenu de la cellule pour que tout puisse apparaitre à l'écran sans à avoir à étirer manuellement... |
| 05/12/2014 à 11:51 | PYDOHM | Appliquer une macro sur toute une colonne | En fait quand j'ai copié le code sur un autre tableau, le numéro de la colonne n'était plus la 1 mais la colonne 29 et en modifiant ce numéro dans le code ça fonctionne. Par contre si on souhaite que la macro marche pour toutes les colonnes du tableau peut on modifier le code en conséquence ? Merci... |
| 05/12/2014 à 09:56 | PYDOHM | Appliquer une macro sur toute une colonne | En fait ça marche bien dans le fichier que tu m'as renvoyé , par contre quand je copie colle ton code pour la macro dans un autre fichier excel ça ne fonctionne plus , il y a t il des choses à faire pour que la macro fonctionne aussi dans un autre fichier excell ? Py... |
| 04/12/2014 à 15:54 | PYDOHM | Appliquer une macro sur toute une colonne | Oui C'est parfait, c'est exactement ça Peut être que j'avais mal recopié ton code précédent , en fait je suis complétement débutant sur les macros... Merci bcp Frangy Py... |
| 04/12/2014 à 15:29 | PYDOHM | Renommer un objet dans l'explorateur de projet | Je souhaite renommer un objet dans l'explorateur de projet Par exemple je souhaiterais renommer l'objet "Feuil1" en "DataSheet" dans l'explorateur de projet en mode VBA Merci pour votre aide Cdt. Py... |
| 04/12/2014 à 15:22 | PYDOHM | Appliquer une macro sur toute une colonne | Désolé j'ai mal écris En fait je voudrais afficher plusieurs motifs (Accord CPL, Accord Gate, Retour Client....etc.) dans une seule et même cellule et ce pour toute les cellules de ma colonne (A2, A3 ,A4, A5 ...etc.) Merci pour votre aide py... |
| 04/12/2014 à 11:48 | PYDOHM | Appliquer une macro sur toute une colonne | Merci pour votre réponse Par contre je n'arrive pas à selectionner plusieurs motifs sans une meme case Cdt Pierre Yves... |
| 04/12/2014 à 10:22 | PYDOHM | Appliquer une macro sur toute une colonne | Je souhaite pouvoir afficher plusieurs motifs dans une même cellule à partir d’une liste déroulante. J’ai recopié une macro qui fonctionne pour la première cellule (A2) (voir fichier joint), par contre je voudrais pouvoir faire la même chose sur les cellules suivantes de ma colonne A3, A4, A5 ….etc... |